[Actu] Ouverture du site officiel de Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Inusaa a publié le 18 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/0/100900-240.jpg
Aujourd'hui, Tree of Savior lance son site officiel, et le décline en anglais. On voit manifestement la volonté de fédérer des communautés de joueurs issues des quatre coins du monde.

Ce 18 Décembre est marqué par l'ouverture du site officiel de Tree of Savior, le successeur spirituel de Ragnarok.
Très attendu par les fans du célèbre MMORPG en 2.5D, ce site officiel augure sans doute de bonnes avancées dans le processus de création du jeu. Sur la page d'accueil, on peut...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vivement le 22 maintenant !

Dernière modification par Compte #414132 ; 18/12/2014 à 18h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Pour l'immersion, quand je prends la classe sorcier, ce n'est pas pour balancer des tites boules blanches, c'est pour voir l'écran exploser de toutes parts.^^
C'était le cas sur RO pour le wiz et c'était pas très pratique pour le teamplay, du coup beaucoup de gens jouaient en /noeffect. Donc mieux vaut des animations sobres au final.

De manière générale, plus un jeu se fait solo plus le perso doit avoir l'impression d'être fort d'où ta remarque du 2014=> explosions partout, mais c'est pas vraiment l'optique de jeu recherchée ici (normalement) et même quand tu regardes la direction artistique tu vois bien qu'on est pas dans ce genre là.
Citation :
Publié par Deathlight
Vraiment hate et j'espère que ca sera pas un F2P ! Un petit abonnement et c'est parti ! (ou alors F2P avec un pack = abonnement )
Ça semble être mal barré vu que Nexon va s'en occuper en corée.
Citation :
Ça semble être mal barré vu que Nexon va s'en occuper en corée.
Ouais mais le distributeur dans nos contrées n'a pas encore été décidé, on peut donc espérer autre chose que le modèle Nexon (en fait c'est tout ce qu'on peut faire, espérer et en parler).
Le jeu que j'attends le plus après black desert online.
En tout cas l'éditeur qui mettra la main dessus en Europe il fera ce qu'il veut:

Citation :
Au départ, les joueurs joueront sur la même version de TOS, mais comme chaque pays a des préférences culturelles différentes, ces versions pourront être différentes dans le futur.
Priez mes enfants.
Je prie pour que Nexon ne s'occupe pas de ce jeu dans nos contrées et je suis contre un modèle abonnement et freenium.

Je préfère largement que l'on me propose un cash shop cosmétique ou je peux me faire plaisir et dépenser en récompensant les dev .

Je commence a motiver des amis ce serait bête qu'il y est "un caillou dans la chaussure" comme on dit.

Et puis tout les amoureux de Ragnarok online (serveur privée et officiel ) vont sans doute se ruer sur le jeu !
Citation :
Un moyen de s'inscrire à la CBT ou pas du tout ?
Citation :
When our localization process for each country gets completed, we will receive CBT registrations via each country’s TOS homepage. With that being said, each country’s CBT schedule may vary from each other.
Je pense que pour nous ça sera "Europe"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés