[PC] Don't Starve !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un peu d'air frais, de quoi se mettre sous la dent, il commençait à sentir le renard ce thread !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref aperçu du mode multi qui soulève beaucoup de question. La façon de revivre en allant à sa meat effigy me plait pas mal (d'ailleurs en allant à celle des autres aussi peut être, on commence surement avec une d'après la vidéo).

Pour la communication IG, j'espère qu'il y aura un moyen de s'envoyer des messages privé ou en groupe, quoique ça peut aussi avoir son charme de ne communiquer qu'en direct.
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, enfin vu la taille des maps, si on spawn pas grosso modo au même endroit, le multi risque de virer à une grosse partie de cache cache. ^^;
Il faudrait un objet craftable comme le divining rod pour se trouver sinon, ou des animaux sauvages à dresser, ça part à la chasse !
Citation :
Publié par Triangle
Il faudrait un objet craftable comme le divining rod pour se trouver sinon, ou des animaux sauvages à dresser, ça part à la chasse !
Ouais, enfin on parle de Don't Starve, là, hein. Des chiens qui te foncent dessus, je cherche même pas à savoir s'ils sont dressés ou non, c'est Kill on Sight.
J'espère qu'on pourra kill les autres joueurs et récupérer le matos. Genre une chasse à l'homme
Avec l'extension et ses gros mobs, ça peut être sympa le coop. Un rabateur avec une lance, un chasseur avec une arme de jet... Un peu comme un safari quoi
Au contraire, ca rajoute un coté survival au jeu car finalement la difficulté va en prendre un coup si on est un groupe organisé. Car honnêtement quand tu connais la logique du jeu et des bots y'a plus grandes surprises...Alors qu'avec un autre être humain en face qui veut te bouffer, ca rajoute du piquant !
Citation :
Publié par Sauce Mort
Au contraire, ca rajoute un coté survival au jeu car finalement la difficulté va en prendre un coup si on est un groupe organisé. Car honnêtement quand tu connais la logique du jeu et des bots y'a plus grandes surprises...Alors qu'avec un autre être humain en face qui veut te bouffer, ca rajoute du piquant !
Ca dépend pas mal avec qui tu joues et puis des différentes options du monde.

Sinon il me semble avoir compris que les options genre pvp etc seront activables/désactivables, histoire qu'on puisse jouer selon ses préférences.

Je suis pas forcément une adepte du pvp, si je veux jouer avec des amis, ça sera plutôt en mode coop. Survivre contre l'univers hostile, ça a plus de charme à mes yeux.
Je suis plus intéressé par la coop également, au vu du gameplay du jeu je vois mal l'intérêt d'un mode pvp.
Par contre si on peut up la difficulté des mobs en terme de pv/nombre ça peut être cool en coop.
Citation :
Publié par Delysid
Je suis plus intéressé par la coop également, au vu du gameplay du jeu je vois mal l'intérêt d'un mode pvp.
Par contre si on peut up la difficulté des mobs en terme de pv/nombre ça peut être cool en coop.
Le nombre de toute façon tu peux facilement le faire avec les presets actuellement.
Suffit de mettre "more" pour les monstres que tu veux en plus et hop, t'en as largement de quoi faire.
Ça peut être sympa mais en multi avec des personnes que tu connais, parce que le dis la Présidente-du-Fan-Club-du-Yuri :

Citation :
Bof, perso si c'est pour que ça tourne au pvp sauvage en mode "moi vois moi tue parce que je peux le faire", ça m'intéresse pas.
Ben a priori ils gèreront ça au niveau des options de serveur, je pense. Genre

"PvP - 15 joueurs max - preset : normal"

"Coop - 8 joueurs max - preset : custom"

"PvP - 6 joueurs max - preset : night only"

(Par ex).
http://store.steampowered.com/sub/55833/

Allelluia, Jesus revient !!!

Je précise qu'à la release il sera gratuit pour ceux possédant le jeux, je vois que la promo a disparu (du moins dans le lien), mais je l'ai eu pour 5€ l'accès anticipé, avec une clé à donner à quelqu'un (mais la copie du jeu est elle perdu, car je possédais déjà tout)
Génial
La promo s'affiche toujours pour moi, ça doit être pour ceux qui possèdent déjà le jeu.
Pour ma part j'ai très peu joué à Don't Starve, trop de choses à apprendre, très frustrant. Mais j'ai quand même hâte de voir cette version multi arriver, ça sera l'occasion de s'y remettre.
Hey, s'il y a du monde qui cherche un peu de compagnie pour don't starve together, je suis partante pour me lancer dans une aventure.

Par contre, je ne veux pas entendre parler de PvP sur ce jeu, l’intérêt en étant plus que limité. Il s'agira là uniquement de coop.
J'ai très peu joué au jeu original, à cause du côté solo mais je tente de m'y mettre avec l'arrivée du multi. Seulement je me retrouve face à un petit soucis technique.

Il m'est impossible d'utiliser le pad 360, le jeu ne me propose même pas de l'utiliser alors que je peux l'utiliser sans soucis sur le jeu original. C'est normal ? Certains ont eu le même soucis ?
Alors des retours ? J'ai joué quelques heures et c'est plutôt pas mal ! Je dois m'habituer au clavier (je jouais sur PS4) mais l'ensemble est fun quand on est à plusieurs. Par contre vous savez si votre personnage/aventure/progression est sauvegardé automatiquement sur le serveur ?

Si vous voulez m'ajouter sur Steam, Sauce Mort
J'ai filé une de mes deux clefs beta à un pote à l'époque où j'ai reçu le mail de Klei, on a joué quelques temps.
Bah le côté “don't starve” prend tout son sens dès que t'as plus d'une bouche à nourrir. Après je n'y avais pas rejoué depuis quelques temps, possible rouille au niveau des automatismes aussi.

Mais globalement très content pour le moment. Pas beaucoup de bugs de mon côté, juste un plantage du jeu comme ça, mais sinon rien. Le truc qu'il pourrait à la rigueur manquer, c'est un semblant de boussole; combien de fois sur skype on tentait de se retrouver: “ouais, j'suis au Nord-Est du spawn, on s'y retrouve? — j'ai pas la map dans le même sens que toi salkon, on se retrouve demain” Et v'là que ça durait les 5-6 premiers jours comme ça au final avant de se retrouver et commencer à choisir un coin pour le camp.
y a que moi qui n'arrive pas à voir où on active le multi?
j'ai le jeu original... Il faut acheter un truc en plus sur steam ou bien?


et si quelqu'un veut jouer avec moi je suis dispo je joue tranquillou, je suis pas mauvais tant que je descend pas au 3eme sous sol des caves
Citation :
Publié par LordYu
Il faut acheter la beta sur steam (5€) ou attendre la sortie finale, ceux qui ont le jeu auront gratuitement Together.
J'ai le jeu, ainsi que la première extension et moi je le vois a 16,11. Normal ?
Ok merci.

@cougarine : regardes bien le "frontier pack"

edit : me mp sur JOL des gens veulent commencer l'aventure avec moi (enfin je connais le jeu^^), ou donnez votre steam

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 26/12/2014 à 16h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés