Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
En gros j'aurais du prendre le plus petit pack builder à 35$pour avoir un lifetime pas trop chère... c'est pas hyper logique et un peut abusé mais bon.
Ceux qui comme moi ont participé trop tard par rapport au kickstarter et trop tôt pour les lifetimes se font bien enfler je trouve. Pas de lifetime pour moi alors
Citation :
Publié par Aeodo
http://puu.sh/dzEO3/218ad21db1.png

Je lis bien lifetime et 1$/an perso
Moi je lis 3 years suscription

12 x 3 = 36

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai pris le warrior forever puis apres le lifetime en plus avec un pack de Founder points et j'ai payé 3 fois

Donc il y a une boulette quelque part car si j'ai pris le lifetime en temps que founder c'est qu'il y avait bien une raison
Ah ben t'as fait une boulette nanoko, parce que ce que CSE appelle "lifetime" c'est l'abonnement renouvelable à 1$/an. Obligatoire à mettre en place parce que Kickstarter n'autorisait pas CSE à proposer l'abonnement gratuit.

Je suppose que tu peux demander un remboursement du lifetime que t'as acheté en trop.
En gros c'est une limitation imposée par kickstarter.

Il pouvait pas nous filer plus de trois ans d'abo gratuitement donc ça c'est transformé en 1 $ / mois à la fin des trois ans.

Des que vous voyez trois ans d'abo, ça signifie que c'est lifetime.
Citation :
Publié par Aeodo
Ouais, tu devrais te faire rembourser (ou convertir en FP) ton add-on lifetime, il est en trop


Je vais plutot voir en quoi le transformer demain, rajouter la différence et demander à charles

Si je comprends bien ils ont fait ça pour ceux en dessous de warrior forever
ou alors tu combines 2 pledge (warrior à 250 et lifetime à 160) pour les upgrader en hero forever(350 dollars) à partir de 18h00, 2 comptes à vie + plein d'acces beta pour les copains ca peut etre interessant.
Citation :
Publié par TURKAN
ou alors tu combines 2 pledge (warrior à 250 et lifetime à 160) pour les upgrader en hero forever(350 dollars) à partir de 18h00, 2 comptes à vie + plein d'acces beta pour les copains ca peut etre interessant.
Je n'ai pas besoin de 2 comptes

et ne me parle pas de combine dejà que je suis perdu charlesoutai charlesoutai
Citation :
Publié par Aeodo
Comment ça pas trop cher? Quel que soit le palier acheté, si tu veux y ajouter un lifetime tu dois débourser 190$ de plus.

Oui mais la en gros sa me rfait 120$ + 190$ = 310$
Alors que j'aurais pus avoir 35$ + 190$ = 225$

Y'a une différence quand même (oui il y a des avantages avec chaque pallier builder mais tout de même).
Fallait participer au Kickstarter, gens de peu de foi !
Citation :
Publié par Mjones
Oui mais la en gros sa me rfait 120$ + 190$ = 310$
Alors que j'aurais pus avoir 35$ + 190$ = 225$

Y'a une différence quand même (oui il y a des avantages avec chaque pallier builder mais tout de même).
Sinon tu peux upgrade ton palier 120$ vers le Warrior 2.0 Forever à 275$. T'as les avantages du palier Warrior 2.0 avec le lifetime.
Oui je sais mais j'hésite encore 275$ le jeu sa fait quand même chère même si c'est pour participé au développement, suffit que j'accroche pas en plus sa fait mal aux fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés