Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
On a bien essayé d'aider les PAEP pour qu'ils puissent en avoir un aussi mais sans succès. En tout cas la légende des TP maritimes liés au challenge PVP coté Harani en a pris un coup hier Je me suis dis qu'on est trop con trop bon pour ne pas faire de même chez nous, donc désolé les Monkey mais vous ferez plus trempette pour mon chargement

Boah ont a trouvé un meilleur fournisseur merci au madmix pour les pack affiné de gwenoid
Citation :
Publié par Angel(yne)
Sinon oui c'est un design chelou d'avoir fait cette grand côte 100% safe, ca aurait été plus cool qu'il y'ai comme nous (cinderstone) une zone contest a traverser ou on aurait put faire des ambush.
Je sais pas pour vous mais PAEP on as choisi les Nui en toute connaissance de cause. On as fait des test pendant l'alpha, les Harany ont des avantages par exemple Hasla qui est "à la maison", le cote régulièrement safe etc Mais les Nui ont aussi des avantages indéniables comme Halcyona à la maison, le buff stat allonger à la résurection très utile en prise de forteresse etc globalement, chaque faction as ses avantages et ses inconvéniants.

Après si ca ne tenait qu'on moi, les périodes de paix n'existeraient pas en zone 30+ et tout les trades runs seraient en intercontinental uniquement. Les tracteurs serviraient à ceux implantés dans les zones reculées des cotes à ramener leur pack vers les cotes. Mais bon chacun ses attentes vis à vis du jeu
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Après si ca ne tenait qu'on moi, les périodes de paix n'existeraient pas en zone 30+ et tout les trades runs seraient en intercontinental uniquement. Les tracteurs serviraient à ceux implantés dans les zones reculées des cotes à ramener leur pack vers les cotes. Mais bon chacun ses attentes vis à vis du jeu
On a eu exactement cette conversation hier avec les Meta et avec très exactement la même analyse. nus ferions un buff "invuln" aux 30- et passer 30 c'est fini, sauf prêt des gardes et des zones "invuln" autour des statues de nui, et c'est tout !
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend

Tu peux avoir toute l'armada que tu veux a solis vous avez juste à focus les mecs un par un et ses potes ne peuvent pas l'aider.
C'est vrai que le bateau est venu tout seul à solis, sans conducteur, pour nous les livrer directement !
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Tu peux avoir toute l'armada que tu veux a solis vous avez juste à focus les mecs un par un et ses potes ne peuvent pas l'aider.
C'est la même pour les 2 factions. Le nombre de fois où mes camarades/ moi meme nous nous sommes fait depop à 2 Crown sans que l'on puisse s'aider.

Allez vous plaindre aux dév. plutôt qu'ici
Citation :
Publié par Zaebos
On a bien essayé d'aider les PAEP pour qu'ils puissent en avoir un aussi mais sans succès. En tout cas la légende des TP maritimes liés au challenge PVP coté Harani en a pris un coup hier Je me suis dis qu'on est trop con trop bon pour ne pas faire de même chez nous, donc désolé les Monkey mais vous ferez plus trempette pour mon chargement
Mais stop se plaindre On va pas aller vous taper alors qu'on a 3 tradeships pleins et en zone contrôlée. On en fait aussi des traderuns qui passent par la zone de guerre, à vous de nous chopper. Et puis va pas me dire que tout le monde ne stick pas la safe quand plongesable est en paix, faudrait être con pour faire le contraire, bah nous c'est pareil avec Ynystère.
Bien y'a eu de la baston hier ...

et pas que ça, il s'est passé un truc qui clairement va influencer la geopolitique de Dahuta@AA pour un moment. (ceux qui y étaient comprendront, ceux qui y étaient pas, je vais pas vous spoil )
Citation :
Publié par angel(yne)
bien y'a eu de la baston hier ...

Et pas que ça, il s'est passé un truc qui clairement va influencer la geopolitique de dahuta@aa pour un moment. (ceux qui y étaient comprendront, ceux qui y étaient pas, je vais pas vous spoil )
nid spoil plz
Citation :
Publié par Diamantik
Mais stop se plaindre On va pas aller vous taper alors qu'on a 3 tradeships pleins et en zone contrôlée. On en fait aussi des traderuns qui passent par la zone de guerre, à vous de nous chopper. Et puis va pas me dire que tout le monde ne stick pas la safe quand plongesable est en paix, faudrait être con pour faire le contraire, bah nous c'est pareil avec Ynystère.
Va falloir PEX ton compte JOL je pensais pas accrocher autant avec ce petit Pull
Citation :
Publié par BazooK
Je rêve ou je viens de voir géopolitique et dahuta dans la même phrase ?
Sauter à pied joints dans les pulls caymal
Citation :
Publié par Zaebos
Va falloir PEX ton compte JOL je pensais pas accrocher autant avec ce petit Pull

Pas le temps, je suis occupé.

En passant, Joyeux Noël à tous. J'ai commandé dix fois ça au père Noël :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...enShot0360.jpg

Les méta font aussi l'affaire ( stop être 30 sur un tradeship, ça fait même pas un pack par personne )
Citation :
Publié par Aldweenz
Clodo des conso. Que 30 popo et 6 spellbooks.

omg, t'as qu'à vendre des popos à un prix correct afin que les honnêtes marchands comme moi puissent se payer des consos pour se défendre des méchants pirates !!

Dernière modification par Diamantik ; 24/12/2014 à 13h58.
Citation :
Publié par Diamantik
omg, t'as qu'à vendre des popos à un prix correct afin que les honnêtes marchands comme moi puissent se payer des consos pour se défendre des méchants pirates !!
J'avoue, les prix sont prohibitifs, pour le nombre de propositions a l'ah depuis la fin des archeumiers grondant, nouveau biz à se faire?
Petit projet que je voulais monter depuis la beta, qui a été rendu possible avec la récupération de terrains ainsi que les fonds qui vont avec.

ScreenShot0127.jpg

Santy Anno est une taverne pirate-like située juste à la sortie de Caernord, dans la partie housing nord. C'est un bâtiment de 28m sur 28 à un étage, avec d'autres terrains fermiers autour.

La particularité de cette taverne est que tout est en utilisation publique : des instruments de musique aux établis royaux ( Regal ), tout est utilisable par n'importe qui et à n'importe quel moment. Tout Haranyen peut donc s'y rendre à cheval ( 20 secondes depuis la place centrale de Caernord ) pour y crafter ce qu'il devrait faire en temps normal chez lui, ou à Oxion Clan.

ScreenShot0129.jpg

La taverne dispose donc, en libre utilisation :
- de tous les établis royaux ( Cloth, Leather, Plate, Handicraft, Anvil, Alchemy, Carpentry, Cooking, Printing - sauf Artistry )
- d'instruments de musique ( piano, self-winding phonograph )
- possibilité de faire pop le pnj AH-General Merchant-Warehouse quand il y a du monde
- d'un enseignant pour apprendre la langue nuienne

A terme, j'ai pour but de rendre le lieu vivant. J'ai déjà pris contact avec plusieurs artisans pour pouvoir fabriquer et surtout vendre des productions sur place. Le but : éviter au maximum l'AH et tenter de proposer des prix très abordables ( consos etc ).

C'est donc à la fois un endroit roleplay ( côté que je ne réfute pas chez moi ! ) et utilitaire pour tout le monde.
Cela ne m'empêchera cependant pas de continuer de voler et détruire comme tout bon joueur pvp Mais cet endroit se veut le plus neutre possible.

ScreenShot0128.jpg
Citation :
Publié par Xoonaka
... C'est donc à la fois un endroit roleplay...
This is "max conflit"
Citation :
Publié par Xoonaka
Dahuta a également été choisi comme serveur roleplay à sa sortie.
Par la communauté EN quand à la communauté RP FR elle s'est dirigée sur Eanna donc en soit poster venez faire du RP à ma maison en FR sur un forum FR en s'adressant pas aux EN mais bien aux FR qui après 3 réunions ( ou je me suis bien bidonné d'ailleurs c'était très amusant on aurai dit un JoLol vocal ) ont choisie Eanna comme serveur RP FR, y'a pas un peu de movaiz foa ?

Go faire des merchant ship en war, si vous dites "Fier compagnons ces encu*er de nuiens m'empèchent de faire fortune viendez avec moi !" c'est du RP non ?

///troll off///
Après je salue ta tentative de diversifier les intérêt des joueurs dans le jeu qui rien qu'en un post sera surment plus efficace que tout ce que fera Trion durant l'exploitation du jeu.
///troll on///

Dernière modification par Compte #327792 ; 27/12/2014 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés