Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi j'ai ça quand je vais sur le site de pledge. Et quand je veux me log avec mon compte ça me dit "This account is not allowed"

Sinon il me semble bien que 12-3 pm EST c'est pile poil now il est 14h EST il me semble rassurez moi c'est bien ça xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fail.png
Taille : 1212x367
Poids : 699,5 Ko
ID : 237161  
ben regarde le PAT3, ils prévoient les nouveaux/anciens paliers pour les founders et le lifetime pour les builders (il me semble qu'il est à 160 dollars pour les founders actuellement)
Le store n'était pas en maintenance, il va l'être mais ils disent pas le jour.
Le fait que tu ne puisse pas te connecter est bizarre, tu as bien créer un compte sur le store?

PS: Bon anniversaire \o/
Je vais Check ce soir. Sinon du coup ça vaut le coup n'étant ni founder, ni builder (pas encore) je peux potentiellement avoir le lifetime a 160$ au lieu de 275$ a l'heure actuelle ? Ou alors faut que je prenne un pack builder bidon a 30$ et l'upgrade plus tard ? J'avoue je suis un peu perdu la
Citation :
Publié par Shae'
Je vais Check ce soir. Sinon du coup ça vaut le coup n'étant ni founder, ni builder (pas encore) je peux potentiellement avoir le lifetime a 160$ au lieu de 275$ a l'heure actuelle ? Ou alors faut que je prenne un pack builder bidon a 30$ et l'upgrade plus tard ? J'avoue je suis un peu perdu la
Il n'y a pas pour le moment pas d'add on/upgrade Lifetime pour les Builders.
Celui-ci étant actuellement réservé aux Founders.
Pour les Builders, le seul moyen d'avoir le Lifetime est de prendre le Tier à 275$ et tiers supérieurs.

Ca c'est la situation actuelle, soumise à changements à venir (ou pas).

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/12/2014 à 16h18.
C'est exactement ce que je compte/comptais prendre le lifetime a 275$ (oui je craque ) mais si j'ai la possibilité de l'avoir à 160$ voila quoi mais d'après ce que tu dis je peux aller me faire ..... donc xD
Ils parlent d'un add-on, en gros, si tu prend le pack a 35€, tu pourras prendre l'add on lifetime pour 160€. MAis oui, le 275 est un lifetime de base!

Dernière modification par Aiscence ; 18/12/2014 à 01h09.
Need explication !

Je suis builder "Call me a Hero" (120$), si je prend l'addon lifetime à 190$ je ne paye que la différence de l'upgrade soit 70$ c'est bien ça ?
Bonjour

je m'y perd un peu avec le système de backer/builder pour l'achat des pledges, d'où ma question:

je comptais prendre le pack "warrior 2.0 forever", est il disponible à l'achat pour tout le monde ou juste à ceux ayant participé sur kick starter ?
Dans le pack "warrior 2.0 forever" il y a à priori un abonnement à vie, donc en gros l'add on lifetime est déjà "compris" dedans ?
Citation :
Publié par warnam
Bonjour

je m'y perd un peu avec le système de backer/builder pour l'achat des pledges, d'où ma question:

je comptais prendre le pack "warrior 2.0 forever", est il disponible à l'achat pour tout le monde ou juste à ceux ayant participé sur kick starter ?
Dans le pack "warrior 2.0 forever" il y a à priori un abonnement à vie, donc en gros l'add on lifetime est déjà "compris" dedans ?
Non on l'a acheté en plus à un prix founder
Citation :
Publié par Aeodo
Le Warrior 2.0 Forever est disponible pour ceux qui n'ont pas participé au Kickstarter, et oui le lifetime est déjà compris dedans
Et non

36 mois gratos avec le warrior 2.0 apres plein pot

Si vous pouvez accéder au store de Camelot Unchained de toute façon vous n'avez qu'à sélectionner, upgrader et lire et le prix s'affiche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés