Le fiefs et ses mystères :o

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre j'ai quasiment jamais toucher aux mascottes (lvl 3 que une seule) et elle me propose une quête (bien sûr cet endroit du fief restera vide jusqu'à la fin de l'extension)
C'est bien le centre de tri ?
Citation :
Publié par dunkel
pour moi il y à juste le fait que le sujet soit lvl 100 ou non qui change
Je sais plus où j'ai lu que le level du compagnon n'avais pas d'impact, en gros tant que tu as la compétence le rendement est identique... à voir... hésitez pas à me dire le contraire et à l'illustrer que je fasse up mes sujets crafteurs
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Jamais eu de violet.

Après si on est enchanteur je pense que c'est cool oui, on doit faire la dose de poussières.
2 rempart de rochenoire dans les caisses^^
Et en tant qu'enchant oui je me fais masses composants^^
Question poussière j'trouve que le mieux reste encore le sanctum du gladiateur pour ceux qui pratiquent un minimum Ash'ran (ou qui arrivent à vaincre les files d'attente...). Ca te fait 2-3 bleus par jour + les points qui te permettent d'en acheter d'autres à dez.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Oué enfin je me vois mal wowhead 20 items verts par jour.
Tradeskillmanager peut t'aider, addon d'HV qui scan régulièrement le marché si t'a l'app en plus. Genre aujourd'hui j'ai eu 4 items vert 90-, valeur 3000po en tout en transmog.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bon ben je me coucherai moins con, ça fait 3 semaines que je vendor trash tout ce que je choppe.
A l'instant, toujours cool quand ca arrive même si c'est pas comme ca tout les jours. Un vieux vert que j'aurais vendu au marchand y'a moins d'une semaine
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vente.jpg
Taille : 757x510
Poids : 106,4 Ko
ID : 237225  
Perso je génère 10 à 50K PO par jour (sur serveur à population faible/moyenne) juste en rachetant quelques items verts vendus une misère alors qu'ils en valent bien plus (ex : 5/10PO pour un item en valant à minima 1K). L'investissement en temps est relativement faible à contrario du gain

A force vous serez capable de donner le prix moyen à la dizaine/centaine de PO près des items que vous voyez (un peu "chiant" quand sur TS certains passent la soirée à te /w pour avoir une idée du prix de revente cela dit ).

Bref il y a clairement de l'argent à se faire facilement avec ces items (et bien d'autres), n'hésitez pas !

@ NarDz : Gros coup de bol sur cet item, je présume que tu es sur un serveur "très peuplé" pour que ça passe à ce prix là (Hyjal/Archi/Dala), non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés