[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Sad_Face.jpeg

ça craint quand même par certains côtés la culture nippone.
Mais bon, si il faut passer par ça pour avoir des skydolls.
Soit.


En plus, on leur chie dessus, mais je me demande si ça aurait pas un succes leur truc hardcore à eux en occident, genre les putes à calins, les bar à chat, les cam girl sans sexe, les best friend à louer, etc.
Citation :
Publié par Idem
Extrait du futur documentaire "une ile sans femme" d'alain della negra et Kaori Kinoshita:
[/media]
Pas bien sûr de comprendre. C'est un projet de docu-fiction ? Je ne vois pas trop l’intérêt.
Citation :
Pas bien sûr de comprendre. C'est un projet de docu-fiction ? Je ne vois pas trop l’intérêt.
C'est vrai que j'ai pas mis les sources, j'ai trouvé ça sur arte creative. Il semble que ça soit un futur documentaire prévu pour 2015. A suivre.
Citation :
Publié par Idem
Extrait du futur documentaire "une ile sans femme" d'alain della negra et Kaori Kinoshita
Creeeppyyyyy

Citation :
Publié par Azraëll
En plus, on leur chie dessus, mais je me demande si ça aurait pas un succes leur truc hardcore à eux en occident, genre les putes à calins, les bar à chat, les cam girl sans sexe, les best friend à louer, etc.
T'es fou, je veux pas me faire passer pour le porte parole du peuple, mais c'est tellement les trucs débiles useless. Eux ils recherchent des emotions qu'ils arrivent plus à éprouver aux quotidiens, je pense que c'est pour ca que ca a du succès,en plus de mettre de l'argent dans plein de trucs pour avoir un sentiment de contrôle, j'ose espérer qu'on a pas besoin de ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés