[Actu] L'extension Eternal Strife est disponible sur Archlord II

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 décembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1664/8/100868-240.png
Deux nouvelles races entrent en jeu dans le MMORPG Archlord II avec les Dragonscions et les Elfes Lunaires. Un serveur ouvre ses portes à cette occasion, proposant à chacun de repartir sur un pied d'égalité.

Axé sur le PvP à grande échelle où chacun tentera de se démarquer en accédant au titre d'Archlord, le MMORPG du même nom lance aujourd'hui sa première extension avec Eternal Strife. Quatre races sont désormais proposées suite à l'arrivée des Dragonscions et les Elfes Lunaires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Archlord I a vécu une belle et longue vie, et nous a offert une belle expérience de jeu.

Archlord II a déjà vécu à eu une vie courte et pas bien jojo, et nous a offert du pay to win, et une expérience de jeu très pauvre...
Je test ce jeu actuellement (lvl24) et outre des serveurs à forte latence je trouve le jeu classique mais pas rébarbatif. En quoi il est p2w vu que je ne me suis pas intéressé au HL ni au stuff à faire et comment l'obtenir (en touriste quoi pour l'instant) ?

Merci pour les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés