[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Banshee était une série que j'attendais avec impatience ... et franchement ca été extrêmement décevant. Ils auraient pu quand même au moins se fendre d'un vrai scénar.

Marco Polo j'ai vu les 2er épisodes, et perso j'aime bien. Le dosage entre histoire pour une période particulièrement bordélique (les Chinois Song, les Mongols, les Européens qui se lancent à la découverte du monde), ses légendes, et les libertés prises est vraiment pas mal du tout.

J'attends de voir mais pour l'instant c'est une bonne surprise.
Citation :
Publié par Nyu
Je te troll pas c'était un taunt gentillet.
Balance moi ton profil Betaseries, si tu en as un, que je vois où tu en es et ce que tu as vu.

Et si tu veux faire relire tes textes et avoir un avis dessus, hésite pas à me les MP, j'te dirais mon opinion sans langue de bois.
Mon BS est pas à jour, je vais le faire mais t'attends pas à du pedigree Ed Wood ou Selty

J'aime comme tu trustes les places de consultant, ça me rappelle vaguement une histoire de dessins sur le Bar ahah. Ca marche tu seras mon beta-testeur. Après c'est sous forme vidéo (pas mp3), du coup le montage est aussi important que le texte imo. Mon inspiration principale c'est Crossed, si tu connais pas jette un coup d'oeil c'est vraiment des monstres de la chronique, ils ont carrément instauré un nouveau standard. Après je suis pas fou, je sais que ça sera pas à moitié aussi bien que ce qu'ils proposent.
Citation :
Non la série n'est pas regardable, même à 5h du matin bourré
J'étais vraiment quinté quand j'ai vu le pilote, et je t'assure que ça passe tout seul. Je me souviens avoir crié "DEFIANCE" en saluant mon écran à la fin de la bataille, et après trou noir.
Citation :
Publié par Clap²

EDIT : Ah et il y a plus de scènes de sex ou en lingerie dans le pilot que dans un épisode de GoT. Tout est bon pour attirer le nonchalant.
Si on peu voir numéro 6 en petite tenue, ce ne peu pas être foncièrement mauvais.
/Pars mater l'épisode
Vous voulez pas dégager la merde qu'il y a dans le wiki et qui sert à rien, et à la place foutre un tableau dans lequel mettre le profil Betaseries/SensCritique des joliens? Si je vois que Selty aime les mêmes séries que moi, hop je check son profil histoire de voir si y'a des trucs qui ont l'air cool.

Parce que là franchement le tableau il sert à rien.
Citation :
Publié par Fubinx
Syfy c'est des nanars à la pelle surtout. Alors oui BSG c'était très bon mais ca reste une exception sur cette chaîne et je me méfie vachement de leurs séries.

Ascension c'est plutôt une bonne surprise du coup, c'est pas la série de l'année mais le pitch est suffisamment original pour éveiller la curiosité.
Sans spoiler on peut dire que le twist de fin d'épisode est en effet assez violent. Je l'avais pas du tout vu venir donc c'est plutôt un bon point.

L'ambiance est assez spéciale. Un croisement un peu chelou entre Mad Men et Lost in Space ? Tout en faisant penser au Transperceneige.
Comme tu dis , le pitch d'Ascension a l'air d'envoyer du lourd (on pourrait même prendre mon avatar vintage comme étant sortie tout droit de cette série ).
Je me pose la question, avec Guardians of the Galaxy, interstellar, bientôt Star Wars, si on serait pas en phase de vivre un nouvel ère de pure science-fiction à la télévision/cinéma ?
Citation :
Publié par Free RP
Si on peu voir numéro 6 en petite tenue, ce ne peu pas être foncièrement mauvais.
/Pars mater l'épisode
Numéro 6, c'est la meuf de Battlestar Galactica ?
Oui, on la voit en petite tenue, et c'est pas la seule.

Citation :
Publié par Kam'
Vous voulez pas dégager la merde qu'il y a dans le wiki et qui sert à rien, et à la place foutre un tableau dans lequel mettre le profil Betaseries/SensCritique des joliens? Si je vois que Selty aime les mêmes séries que moi, hop je check son profil histoire de voir si y'a des trucs qui ont l'air cool.

Parce que là franchement le tableau il sert à rien.
Yep, bonne idée.
Citation :
Publié par HolyBTN
c'est bien the affair?
Oui c'est bien, enfin moi je trouve. Quand j'ai vu l'épisode 1, je savais pas du tout dans quoi je me lançais et ça s'est avéré une bonne surprise. Un rythme assez lent, avec une histoire classique et de bons acteurs.
( Il y a personne qui est bilingue ? La Traduction de "Transparent" par Amazon - Qui a reçu les meilleures critiques de l'année, devant True Detective&co - sur Addic7ed n'avance pas. )
Citation :
Publié par Sterling Archer
c'est pas une question d'être billingue, le fan sub ça se fait pas en 2min sur un coin de serviette sauf grosse team sur le coup.
Si t'as la version anglaise et que tu traduis en français, c'est déjà plus rapide nan ?
@Sterling Archer : Sur Addic7ed, c'est du "Fastsub", il y a rien à faire hormis remplir les cases vides par des lignes FR. (La ligne en anglais est à côté)

Aucune Team de Fansub aka ST Normés ne s'est lancé dedans concernant cette série.
Archives 2013/2014

Les nouveautés Été 2013

ImagesNomChaineSynopsisTrailerSujet JoL
bridge_fx.jpgTHE BRIDGEFXDeux policiers, l'un américain l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvre à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.Trailer
under_the_dome.jpgUNDER THE DOMECBSLes habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.TrailerSujet JoL
abcfamily_20130206.jpg THE FOSTERSABC FamilyUn couple de mères homosexuelles élevant trois enfants (un fils biologique et des jumeaux adoptés). Mais lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle dans leur maison, l'équilibre familial vole en éclat.Trailer
abcfamily_20130206.jpgTWISTEDABC FamilyUn adolescent de 16 ans avec un passé mouvementé retrouve ses deux meilleures amies de son enfance. Mais lorsqu'une adolescente est retrouvée morte chez elle, il devient immédiatement le suspect n°1.Trailer
http://imageshack.us/scaled/landing/194/hhmo.jpgLOVE AND MARRIAGEITV (UK)Love and Marriage is a comedy drama series featuring the love and ties which bind the chaotic Paradise family.Trailer
graceland.jpgGRACELANDUSA NetworkDes agents de différentes agences gouvernementales vivent dans une maison secrète de la Californie du sud, la série est centrée sur un jeune rookie du FBITrailer
http://imageshack.us/scaled/landing/51/fum7.jpgKING & MAXWELLTNTCouple de détective privéTrailer
http://imageshack.us/scaled/landing/443/1vsq.jpgTHE WHITE QUEENBBC One (UK)The year is 1464 and England has been at war for nine years battling over who is the rightful King of England - it is a war between two sides of the same family, The House of York and The House of Lancaster.Trailer
crossing_lines.jpgCROSSING LINESNBCUne unité d'élite composée des meilleurs agents europééns a été formée pour traquer les criminels les plus dangereux de la planète.Trailer
http://imageshack.us/scaled/landing/39/egh8.jpgDEVIOUS MAIDSLifeTimeThe series centers on a close-knit group of maids who are bonded together by their jobs, life struggles and the melodramatic "upstairs-downstairs" universe that engulfs their employers.Trailer
ray_donovan.jpgRAY DONOVANShowtimeRay Donovan, a professional "fixer" for the rich and famous in LA, is the one called in to solve the complicated, confidential and controversial problems of the city's elite.Trailer
orange_is_the_new_black.jpgORANGE IS THE NEW BLACKNetflixBased on the U.S. best-selling memoir by Piper Kerman, "Orange Is the New Black" is a comedic drama set in a women's prison that tells the story of engaged Brooklynite Piper Chapman, whose decade-old relationship with drug-runner Alex results in her arrest and year-long detention in a federal penitentiary.Trailer
cedar_cove.jpgCEDAR COVEHallmark Channel"Cedar Cove", the movie, is the basis for the network's first-ever primetime series.Trailer
low_winter_sun.jpgLOW WINTER SUNAMCA contemporary story of murder, deception, revenge and corruption in a world where the line between cops and criminals is blurred, Low Winter Sun begins with the murder of a cop by a fellow Detroit detective.Trailer
http://imageshack.us/scaled/landing/13/704n.jpgMISTRESSESABCTrailer
family_tree.jpgFAMILY TREEHBOTrailer
http://imageshack.us/scaled/landing/404/jruu.jpgBROADCHURCHBBCTrailer UK
Trailer USA ||
http://imageshack.us/scaled/landing/542/j9ap.jpgCAMPNBCTrailer
http://imageshack.us/scaled/landing/20/q8wh.jpgSIBERIANBCTrailer





Les nouveautés 2013/2014


MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. (ABC) Automne 2013 Thread J0L
Citation :
Synopsis : Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".
Bon, j'ai clean le wiki.

Vous voulez quoi, un tableau avec que link vers betaseries + senscritique, ou on rajoute une case "série préférée", ou "genre préféré" etc ?
Citation :
Publié par Selty
Vous voulez quoi, un tableau avec que link vers betaseries + senscritique, ou on rajoute une case "série préférée", ou "genre préféré" etc ?
Les cases série préférée et genre préféré ça peut être sympa ouais.
En soit séries préférées on peut le retrouver directement en cliquant sur le profil bs/sc, mais on connait la flemme du jolien, avoir ça sous la main ça peut être pas mal (si on se limite à quelques séries chacuns).

Je rajoute ça.
Yep. Ça s'affiche direct sur le profil (cf ).
Gérer mon compte > Informations personnelles

Je vais faire du ménage dans les links du wiki aussi je pense. Les link vers des threads de 2005, je suis pas sûr que ça soit encore bien utile.
Citation :
Publié par Buiz
Oh putain si j'mets à jour mon profil betaseries j'finirais pas avant demain soir.
La même, j'avais commencé, et j'ai abandonné trop à faire niveau mise à jour, ça attendra un jour où j'ai vraiment rien a faire :x
Citation :
Publié par HolyBTN
c'est bien the affair?
ouais

J'ai commencé à regarder marco polo, tout ces personnages qui parlent anglais me sort un peu de l'univers
Citation :
Yep. Ça s'affiche direct sur le profil (cf ).
Putain on a exactement les mêmes goûts, a part pour The West Wing que je n'ai pas encore vu.

Ca manque de séries comiques par contre. Un petit Philadelphia ou The Office
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés