Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par griffin0
Pour aller taper qui ?
Du level 30, trop cool.
Surtout que pour l'avoir déjà fait (sur Eanna certes, mais le problème est le même), c'est sacrément long, de faire monter ne serait-ce que d'un cran de conflit.
1 cran de conflit c'est juste super easy à faire monter. A la rigueur de 1 à war ok, mais sinon .... faut sortir des champs quoi.
Citation :
Publié par Keeladys
Bah je sais pas c'est a toi qui faut demandé ? Vue que tu a l'air au courant de plein de choses

Pis bon sort de ta zone safe et lache un peu ton tracteur. Tu vera que y a pas besoin de spy pour volé des trade ship ou des bateau de pêche ! Mais bon qu'on ont passe sont temps en afk autorun sur sont tracteur a regardé jol sur sont deuxième écran c'est sur qui y a des choses qui t'échape donc je t'en veux pas !

Pis le meta c'est pas eux qui perde le plus de trade ship jour donc ont a aussi des spy chez navarchy, paep, iris sidera (ouais je parle courament italien) et toute les guildes qui osses sortir quoi POUVOIR AU SINGE !
En fait tu parles sans savoir de quelle guilde je fais partie et en ayant aucune idée des activités que je fais puisque je suis RL d'une des guildes que tu cites" qui osses sortir" donc je suis effectivement au courant de plus de choses que toi visiblement Des trade ship on vous en as déjà pris par contre j'ai pas le souvenirs de bateaux de peche <3 mais on va y travailler

Sinon jolie perd de couilles les Ink sur la war d'halcy de ce soir. On étais 14 de notre coté, je pense que vous deviez etre 6-7 on a voulut attendre que les Iris se cassent pour re PvP mais vu qu'ils vous ont camp statue on est repartis. Mais vous avez impressionner nos ames sensibles

Dernière modification par Compte #327792 ; 16/12/2014 à 22h55.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
En fait tu parles sans savoir de quelle guilde je fais partie et en ayant aucune idée des activités que je fais puisque je suis RL d'une des guildes que tu cites" qui osses sortir" donc je suis effectivement au courant de plus de choses que toi visiblement Des trade ship on vous en as déjà pris par contre j'ai pas le souvenirs de bateaux de peche <3 mais on va y travailler

Sinon jolie perd de couilles les Ink sur la war d'halcy de ce soir. On étais 14 de notre coté, je pense que vous deviez etre 6-7 on a voulut attendre que les Iris se cassent pour re PvP mais vu qu'ils vous ont camp statue on est repartis. Mais vous avez impressionner nos ames sensibles
Ouais enfin RL veux rien dire hein... Tu peu très être RL rush tracteur marais infernal je sais pas où ! Où alors même c'st toi qui RL les tentative de bug exploit, ou vos manifique back pedal. Pis tu voie nos spy sont pas bon il savent même pas qui tu est En tout cas tes le bienvenue avec tes copains (PAEP) pas le mono blob metapaepvotf sur l'lile MK pour débatre de tout ça :P

Pour nos pêcheur bon courage ont en a pas ont préfere ramener vos poissons la crise du LP tout ça tout ça

Dernière modification par Keeladys ; 16/12/2014 à 23h55.
Paep c'est la guilde qui afk sur son bateau de commerce en attendant sagement qu'il se fasse dépop au mortar, non? Ca c'est du pvp ! (on vous voit tous les jours faire des trade run direction sanddeep d'ailleurs)

Mais bon, sur archeage, le pvp se résume uniquement à la guerre d'halcyona !
Citation :
Publié par Jhii
C'est eux qui ont add on as sagement attendu sur le coter après qu'il se cassent tu peux pas nous enlever ça

@Aldweenz j'aurai du screen ta tentative d'abordage a deux centimes a ynistere juste pour te ffaire passer encore plus que tu ne l'es pour un fruit de chêne.

@keedalys a tiens les votatrone c'est fini maintenant c'est les votfpaepmeta j'adore le passage sur le bug exploit need more feed me plz en gros on est des bugexploiter mais pas vraiment vu qu'ony aarrive pas, on fais ça entre deux back pédalé (ou on sais quand on peu se batte et quand vaut mieux se casser ca fait partie du package skill antibus parait et pourtant je suis un busseur !) et dans les post d'avant on est une guilde qui as encore les balle de sortir. Magik magik

PS si t'es spy sont nul c'est ma faute le plus marrant serai si tu savais d'où la rameur viens XD

Bref need more PS la derniere fois qu'on vous as croisé c'était sortie de crescent a 5 avec 2 tradeship vous avez rien fais a par trempette dans l'eau. C'était d'ailleurs le meme ou aldeenw s'est pris pour un tipiak en abordant sans immune cc bref toute une rigolade ce run.

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/12/2014 à 01h35.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Bref need more PS la derniere fois qu'on vous as croisé c'était sortie de crescent a 5 avec 2 tradeship vous avez rien fais a par trempette dans l'eau.
Tu parles un petit peu trop à mon goût, j'ai choppé 27 tradeships la semaine dernière et les PAEP en faisaient parti donc les trololol on a esquivé une attaque donc on est les meilleurs, tu devrais te les garder pour toi et comprendre pk vous perdez à 3V1 ou 5V2, merci, bisous. Un peu moins de fofo et d'e-penis te feraient pas de mal.
Citation :
Publié par Diamantik
Tu parles un petit peu trop à mon goût, j'ai choppé 27 tradeships la semaine dernière et les PAEP en faisaient parti donc les trololol on a esquivé une attaque donc on est les meilleurs, tu devrais te les garder pour toi et comprendre pk vous perdez à 3V1 ou 5V2, merci, bisous. Un peu moins de fofo et d'e-penis te feraient pas de mal.
J'ai jamais dis qu'on est les meilleurs mais ça fais plaisir de savoir que tu le pense
Tu ferais mieux de garder ton air condescendant pour toi " toute une rigolade ce run" car vous êtes loin d'être les plus difficiles à pirater, un peu d'humilité ne ferais pas de mal.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend

blabla j'ai 12 ans
Bon je vais t'expliquer car ton cerveau n'a pas l'air de comprendre je parlais de tes lead et non de ta guilde mais visiblement c'étais trop compliqué pour toi.

Pour la rumeur il me semble qu'elle vien de moi sur un pull ici même y a 1 mois .
Mouarf desole de m'amuser sur ce jeu et de m'en payer des bonnes tranches devant mon écran. Desole de pas etre une qq on se fais bus j'ai perdu un tradeship ouinouin jol on m'as voler des pack je joue, je gagne je perd et a vrai dire si plus de monde avais les burnes de prendres des risques avec leur TR le jeu serai surment plus animé Pour l'air condescendant ben discute pas avec moi personne t'y oblige t'es meme pas forcé de lire mes post !

Citation :
Publié par Keeladys
Bon je vais t'expliquer car ton cerveau n'a pas l'air de comprendre je parlais de tes lead et non de ta guilde mais visiblement c'étais trop compliqué pour toi.

Pour la rumeur il me semble qu'elle vien de moi sur un pull ici même y a 1 mois .
Pour mes leads ? Mais je croyais que tu me connaissais pas :'( en tout cas "commerçantharany" qui MP les fr nui en se présentant comme un FK pour proposer d'échanger des packs lui il me connais. Je trouve ça trop classe de la ramener sur les trade run safe tracteur des autres quand sa propre guilde propose se genre de marché saloperie de spy qui savent rien >.<

Aller je vais dodo maman va crier si elle m'attrape a l'ordinateur a cette heure !

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/12/2014 à 02h07.
Je finirais cette discutions ce soir par nice pull quand même Même si je préfère la répartie de angelynn pour le coup

Concernant "commerçantharany" désolé ont a des fans c'est comme la dernière m^me accusations qu'on fessais ça avec les méta

Pis bon faudrais être sacrément con pour dire de quel guilde ont est avec ce genre de pratique.

Dernière modification par Keeladys ; 17/12/2014 à 02h21.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
C'est eux qui ont add on as sagement attendu sur le coter après qu'il se cassent tu peux pas nous enlever ça

@Aldweenz j'aurai du screen ta tentative d'abordage a deux centimes a ynistere juste pour te ffaire passer encore plus que tu ne l'es pour un fruit de chêne.
.
J'adore le challenge mais quand c'est 6vs1, j'abandonne un peu
Après je vous comprends qu'en tant que guilde pvp, vous ne vous vous êtes pas arrêtés pour tuer un rouge.
Suite aux révélations faites ici-même sur JoL, nous ne pouvons plus nier l'évidence : oui, la guilde Arf est alliée avec une bonne partie des guildes Nuia ( PAEP compris ) puisque nous acheminons gratuitement leurs tradepack vers Solis, grâce à des échanges aux environs du goldtrader de Solis.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'adore le challenge mais quand c'est 6vs1, j'abandonne un peu
Après je vous comprends qu'en tant que guilde pvp, vous ne vous vous êtes pas arrêtés pour tuer un rouge.
C'est tellement beau, je vais me mettre a filmer toutes mes sessions, j'aurai pu poster ton "abandon" après t'être fait bump du MS et ta total résignation matérialiser par le rush que t'as direct tenter vers le second trade ship un peu derrière. C'est de l'abandon de compète ça. Le must étant que si au lieu de juste te bump on s'était arrêté pour prendre le temps de te dépop à 6v1 tu serai venu trololol 6v1 vous êtes de noob. Magik JoL.

@Xoonaka : tu parles de la fat zone PvP ou vous pouvez focus les reds Xv1 les un après les autres en toute impunité ? Des Fat corsaires ça <3

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/12/2014 à 16h24.
Est ce que tu m'as déjà vu whine quand je me fais zerg? Tu dois confondre avec le verbe rigoler ouais !
Je fonce sur tout ce que je vois et souvent je wipe en faisant mon rush ae fear (suivi de drop back pour pas crever, enfin je claque du ginseng aussi histoire d'assurer, même 3 par fights selon certains !)

Sinon tu parles du fight de cet aprem auquel on a pull metatrone en safe zone? Je pensais que c'était obvious mais j'ai bien aimé le mec greedy qui saute direct ... tout seul

Un jour je te montrerais comment prendre des bateaux de pêche en safe zone à solzreed.
Citation :
Publié par Aldweenz

Un jour je te montrerais comment prendre des bateaux de pêche en safe zone à solzreed.
La je m'y oppose et je mets mon copyright sur cette technique !
C'étais la premier fois qu'on l'appliquais depuis ont a progressé :P mais c'est vai que c'est fun j'ai l'impression d'être un vrai pécheur avec un poissons qui se débat
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
@Xoonaka : tu parles de la fat zone PvP ou vous pouvez focus les reds Xv1 les un après les autres en toute impunité ? Des Fat corsaires ça <3
Il est vrai que chaque bateau de commerce & bateau de pêche que nous croisons n'est conduit que par le conducteur seul et que jamais, ô grand jamais, une véritable armada ne l'accompagne. D'ailleurs, le bug fps n'est qu'une légende urbaine.

Tout comme il est bien connu que nous aimons zerg et bus à trois. D'ailleurs on évite tout bateau composé de plus de deux occupants, bien trop risqué
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon tu parles du fight de cet aprem auquel on a pull metatrone en safe zone? Je pensais que c'était obvious mais j'ai bien aimé le mec greedy qui saute direct ... tout seul

Un jour je te montrerais comment prendre des bateaux de pêche en safe zone à solzreed.
Euh non cette aprem j'étais au boulot

Citation :
Publié par Xoonaka
Il est vrai que chaque bateau de commerce & bateau de pêche que nous croisons n'est conduit que par le conducteur seul et que jamais, ô grand jamais, une véritable armada ne l'accompagne. D'ailleurs, le bug fps n'est qu'une légende urbaine.

Tout comme il est bien connu que nous aimons zerg et bus à trois. D'ailleurs on évite tout bateau composé de plus de deux occupants, bien trop risqué
Tu peux avoir toute l'armada que tu veux a solis vous avez juste à focus les mecs un par un et ses potes ne peuvent pas l'aider.

Édit : hier après un traderun en fin war ynistere on s'est placer pour essayer de faire les corsaires(fail lamentable mais bonne tranche de rire), quand tout a coup

http://91.68.209.8/bmi/cdn.meme.li/instances/300x300/57260165.jpg

avec le nombre que TS que vous avez fait vous auriez pu en faire passer un en zone de guerre

Dernière modification par Compte #327792 ; 18/12/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend

avec le nombre que TS que vous avez fait vous auriez pu en faire passer un en zone de guerre
Y'a eu que Insane qui a été assez sympa pour nous en filer un !

Sinon oui c'est un design chelou d'avoir fait cette grand côte 100% safe, ca aurait été plus cool qu'il y'ai comme nous (cinderstone) une zone contest a traverser ou on aurait put faire des ambush.
On a bien essayé d'aider les PAEP pour qu'ils puissent en avoir un aussi mais sans succès. En tout cas la légende des TP maritimes liés au challenge PVP coté Harani en a pris un coup hier Je me suis dis qu'on est trop con trop bon pour ne pas faire de même chez nous, donc désolé les Monkey mais vous ferez plus trempette pour mon chargement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés