[Vidéo] CCM : Enlarge your skill

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle fois, CCM* se doit de vous faire une "piqûre" de rappel pour se souvenir de qui a la plus grosse.

Voici un montage de quelques unes de nos soirées en open sur ArcheAge à partir d'extraits enregistrés le mois dernier.
Au menu : du petit comité, de l'optimisation, des séquences "crues" sur TS en bonus, et beaucoup de skill (surtout pour sortir des cages).

Ce n'est que mon second montage, soyez indulgents (à écouter avec du son, pour les passages TS).


*CCM = Cuir cuir moustache
Citation :
Publié par Raegan
Povre yubaks, accousé à tour... C'itait lou vil Croukiz qui frappéou dou tigre dans les mouvais garçonnes ! Cétoune scandalo !
Oui c'est un scandale!

EDIT: Enfin, je me suis quand même salement donné sur le coup...

Dernière modification par Jübax ; 15/12/2014 à 16h50.
Mouais elle ne vaut rien votre vidéo. Les combats marins, il y en a sur ce jeu?
Et on ne voit même pas le kraken dessus. Aucun passage sur de la plantation de champignon, bref poubelle pour ma part.

PS : Jolie tech sur la gestion d'un grand nombre de joueurs

Dernière modification par Beornidas ; 15/12/2014 à 17h32.
Moi je dis quand même bravo^^

- vous êtes surement une des seules guildes que je (on) respecte (on taunt mais on s'amuse sans prise de tête avec de l'opti quand même

- et s'il y a avait eu plus de guilde comme vous pour chercher le pvp ( je parle pas d'organisation pour se rencontrer hein !! juste du bon sauvage ), peut être que je n'aurais pas stop de play...... (ou peut être que c'est le rng ou le cs qui m'a eu raison de ma désertion..)

Bref toujours un plaisir de jouer avec ou contre vous dans archeage ou tout autre jeu passé ou futur
Digne de mickael jackson le backpeddal !
C'est à ce point mort pour qu'ils fassent CR à 10 sur votre serv?

Sinon sans taunt, c'est absolument pas agréable à regarder. C'est mou entre autre.
Je développes pas sinon ça sera du troll.

Dernière modification par Aldweenz ; 16/12/2014 à 18h49.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon sans taunt, c'est absolument pas agréable à regarder. C'est mou entre autre.
Je développes pas sinon ça sera du troll.
C'est le jeu non? Tu as une vidéo de ton groupe qui serait moins molle? sans taunt je suis curieux.
C'est déjà surement ton build.
Mais bon, tu te promènes à droite à gauche sans qu'on sache trop pourquoi (tu es souvent très proche des gens). Tu ne cc quasi jamais les mecs (je te vois taper au cac donc tu dois les avoir pris).
Tu te promènes plus qu'autre chose. Pourtant, il y a toujours à hot/dispell/buff/cc quelqu'un.

Après le mouseclick + les barres d'hp plus grosse que les perso + caméra fixe limite vue moba, ça aide pas à dynamiser la vidéo :/ Et ce backpeddal ffs.

Et non, je ne pense jamais à fraps, pourtant je devrais
Et puis je joue daggerspell maintenant
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est déjà surement ton build.
Mais bon, tu te promènes à droite à gauche sans qu'on sache trop pourquoi (tu es souvent très proche des gens). Tu ne cc quasi jamais les mecs (je te vois taper au cac donc tu dois les avoir pris).
Tu te promènes plus qu'autre chose. Pourtant, il y a toujours à hot/dispell/buff/cc quelqu'un.

Après le mouseclick + les barres d'hp plus grosse que les perso + caméra fixe limite vue moba, ça aide pas à dynamiser la vidéo :/ Et ce backpeddal ffs.

Et non, je ne pense jamais à fraps, pourtant je devrais
Et puis je joue daggerspell maintenant
Dans l'ensemble tu as pas tord hormis pour les hots car je vois souvent le double stack pour le reste ça peut s'expliquer par la compo, le build et son role de Cameraman !

La compo est dans l'esprit CCM, quasi tous le monde est Cac et on mise sur l'impact.
Sans doute pas la meilleure strat mais c'est celle avec laquelle on prend le plus de plaisir a jouer.

Je crois que tu joues avec Barde alors que Kol (comme pour ma part d'ailleurs) joue avec Prot, donc c'est évident qu'il n'y aura pas de CC/Dps ...
En prot, il arrive qu'on ait des moments de flottement dans les cycles.
De même pour le placement jte rassure et je me suis fait la réflexion c'est pour la vidéo, je joue avec lui et je me souviens pas l'avoir vu placé de la sorte ( quoi qu'il met a chaque reprise le debuff de thawrt)
D'ailleurs pour en finir avec ca, il lui a fallu plusieurs semaines de Rush de fight pour avoir une vidéo, je pense que la plupart était inutilisable a cause de sa vision de healer bien trop éloigné du fight.

Dernière modification par Comalies ; 17/12/2014 à 12h21.
Citation :
Publié par HiP1
je crois que tout est dit...
Franchement healer niveau skillcap, c'est de la merde comparé à cac ou daggerspell. Je regrette absolument pas.

@ Comalies : je jouais cleric (0 temps mort ça c'est clair) ou assassin (bcp de cc).
Enfin bon, templar j'ai toujours trouvé ça inutile comme build. Ca sert pour l'invul (je peux rien faire/ni bouger) et le redoubt. Quand on est unstuff je veux bien, mais après bof.
A côté de ça, tu as absolument rien. 0 mobilité, quelques hard cc cac, 0 buff.

Au cac, il se prend bcp de cc inutile. Il a une vision du fight très réduite. Et bcp d'autres choses en temps normal, mais en face c'est limite des mobs (100% stack, des cac qui rush j'en vois pas, du fear des bulles? etc).
Après, ma première critique ce n'était pas spécialement pour savoir si oui ou non il jouait bien (antithesis > les coeurs quand on est loin par exemple et même de manière générale), mais juste que la vidéo en elle même n'était pas agréable à regarder. De nos jours, je pense que c'est important quitte à mettre du temps à faire une vidéo.
Et le pov healer est justement excellent pour avoir une bonne vision d'ensemble du fight. Même si ça peut paraître passif.

Dernière modification par Aldweenz ; 17/12/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par Aldweenz
@ Comalies : je jouais cleric (0 temps mort ça c'est clair) ou assassin (bcp de cc).
Enfin bon, templar j'ai toujours trouvé ça inutile comme build. Ca sert pour l'invul (je peux rien faire/ni bouger) et le redoubt. Quand on est unstuff je veux bien, mais après bof.
A côté de ça, tu as absolument rien. 0 mobilité, quelques hard cc cac, 0 buff.
Je suis totalement d'accord avec toi, je pense même que Kol mouse clic qlq fois par suffisance.
Après quand on parle de temps mort c'est en prot c'est 1s pas plus mais contrairement au barde tu as rien a refresh et pas de CC comme pour le hiérophant

Citation :
Publié par Aldweenz
Au cac, il se prend bcp de cc inutile. Il a une vision du fight très réduite. Et bcp d'autres choses en temps normal, mais en face c'est limite des mobs (100% stack, des cac qui rush j'en vois pas, du fear des bulles? etc).
Pour rappel, il n'y a quasiment que des Cac en mode Ae grap, c'est très vite fouilli niveau lisibilité pour une video d'ou le fait ( je suppose) qu'il se rapproche.
Et oui c'est limite des mobs quand c'est de gros pack... si ct pas le cas ca serait difficile.


Citation :
Publié par Aldweenz
Après, ma première critique ce n'était pas spécialement pour savoir si oui ou non il jouait bien (antithesis > les coeurs quand on est loin par exemple et même de manière générale), mais juste que la vidéo en elle même n'était pas agréable à regarder. De nos jours, je pense que c'est important quitte à mettre du temps à faire une vidéo.
Et le pov healer est justement excellent pour avoir une bonne vision d'ensemble du fight. Même si ça peut paraître passif.
Je pense qu'il serait dur de faire une video agréable a regarder pour les joueurs qui jouent en petit comité.
Même si je t'accorde que le POV de healer est pas mal, l'interface de jeu ne montrent pas grand chose pour savoir ce qui se fait en amont et sans les commentaires finalement on comprend que vaguement ce qu'il se passe.
D'ailleurs ,Kol avait essayé de mettre des commentaires incrustés sur l'image mais finalement ca n'a pas vraiment plus.
Pour moi c'est beaucoup trop technique tout ça.
D'ailleurs, j'ai arrêté AA il y a quelque temps pour me remettre à HKO.

J'en profite si quelqu'un connait la strat pour trouver le skin ruban rose en forme de nœud papillon caché dans le village du coeur, ça serait sympa.
Ils ont élevés le niveau du jeu sur Hello Kitty online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés