[Actu] Transformers Universe fermera ses portes le 31 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1601/9/89549-240.jpg
En juillet dernier, Transformers Universe donnait le coup d'envoi de sa bêta ouverte. Après avoir remercié une partie de l'équipe de développement le mois dernier, Jagex condamne le jeu. Le MOTA fermera ses portes le 31 janvier prochain.

En juin 2011, à l'occasion de la BotCon, le studio Jagex annonçait son partenariat avec Hasbro afin de réaliser Transformers Universe, d'abord présenté comme un MMO inspiré de la licence Transformers avant d'évoluer pour devenir un « MOTA...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et c'est malheureusement mérité.
Qu'on aime ou pas la franchise Transformers, une histoire de robots voitures alien, le background est vite plié. les adaptations cinématographiques offrent du grand spectacle. S'ils s'étaient ne serait-ce qu'appuyer dessus pour proposer un jeu frais, dynamique, bien que répétitif, un shooter a la troisieme personne dans des villes modélisées, destrutibles etc... Ca aurait été marrant. Bien plus que ce qu'ils nous ont proposé.
Je voie plus un Moba transformer pour le coup vue la déclinaison des 2 faction avec comme dit un peu plus haut des carte en guerre ou les bâtiment explose etc...
La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant l'annonce c'est au remboursement... il y avait des packs de fondateur à 400€ si je ne m'abuse.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés