Une guilde FR de nos jours sur DAoC ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai tout simplement avoir vos avis sur l'opportunité de restructurer réellement une confrérie française sur DAoC Hib/Ywain !

Quid du RvR et de son futur ? Le 8vs8 est il une réalité ? Le bus est il obligatoire ?

Quid du PvE et de son futur ?

Quid des futurs concurrents de DAoC ? CU ?

Une confrérie basé sur l'esprit de groupe et composé à 90% de Noob est elle condamnée à courrir aprés les rangs de royaume sans jamais les atteindre en se confrontant à des bus de 10L ?

Ce genre de structure pourrait il interesser des joueurs chevronnés patients et compréhensifs ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés
bon dans un sens, tu reponds à ma question , mais je te rassure je n'ai aucune envie de me meler de l'orga des guildes sur Ywain

ce que je veux vraiment vous demander, c'est si vous pensez que restructurer une guilde d'une dizaine de joueur (noob pour la pluspart) est viable à moyen terme sans se faire chier en PvE et etre obligé de Bus en RvR ?
Bah déjà si tu pars sur un base de 10 joueurs ça posera problème. Dans l'idéal, à DAoC, c'est plus simple d'être 8. Si vous pexez et surtout "rpez" dans les vaux ça peut être bien d'arriver 5L au 50. Après, rejoignez l'alliance Hibernia's Ancests et ça sera plus simple pour grouper, je pense.

Si vous arrivez à 10 level 50 sans RAs, pour jouer ensemble, bah... Faudra bus oui.

Demerdez vous pour être 16 sinon.
Citation :
Publié par Wiky
bon dans un sens, tu reponds à ma question , mais je te rassure je n'ai aucune envie de me meler de l'orga des guildes sur Ywain

ce que je veux vraiment vous demander, c'est si vous pensez que restructurer une guilde d'une dizaine de joueur (noob pour la pluspart) est viable à moyen terme sans se faire chier en PvE et etre obligé de Bus en RvR ?
bah si vous êtes des "noob", autant être 2fg sinon vous allez galérer en pvp et ça va vous dégoûter du jeu tout en donnant un peu de challenge aux groupes les plus costauds.

En plus, vous pourrez tenter de roam à 8 en début de soirée et si ça se passe pas bien, pouvoir vous regrouper histoire de pas passer une soirée de merde à chain rip.

En pve, être 2 fg ça ouvre + de portes aussi comme avoir + de chances de drop des loots dans les BG DF par exemple.
Bon 16 c'est clairement inenvisageable, par contre 8-10 why not ...

Mon pb est que j'ai peur de yell pour jouer 3 mois ( bon en mm temps c'est deja ca vu l'actu des MMORPG ... ), et qu'une fois 50 stuff/ML/CL maitrisé en partie, on se retrouve en stick BG :/

Enfin qui vivra verra, et je vais qd mm tenter la chose, DAoC a qd mm de tres tres beaux restes et ca empechera personne de jouer à un super MMORPG actuel ...

Je suis preneur de vos avis, et merci pour vos réponses

@ Mehara : je vais post une SC Barde sur le bon forum, je suis preneur de ton avis (car non je n'ai pas de rog comme celui que tu as mis dans celle que tu as poste dernierement pour barde)
"Enfin qui vivra verra, et je vais qd mm tenter la chose, DAoC a qd mm de tres tres beaux restes et ca empechera personne de jouer à un super MMORPG actuel ..."

Puis j'aimerais rajouter que socialement c'est vraiment pas mal daoc, j'ai toujours rencontrer de bonnes personnes au final à chacun des mes comeback et c'est ce qui me pousse à revenir la communauté daoc quand on la compare à ce qui se fait ailleurs ^^
Je viens de réactiver mon compte après des années de stand by...je suis perdu
Si ton projet groupe de "noob" est toujours d'actualité fais moi signe pour le moment je suis sur Mid mais je peux changer.
Citation :
Publié par stevy
Je viens de réactiver mon compte après des années de stand by...je suis perdu
Si ton projet groupe de "noob" est toujours d'actualité fais moi signe pour le moment je suis sur Mid mais je peux changer.
MP moi pour te présenter et décrire tes attentes
Bon, le petit groupe se forme tranquillement, nous sommes 7 à ce jour dont deux recrus faisant suite à ce post.
On reste les mêmes, guilde familiale semi-casu / entraide / investissement dans nos persos.

(Barde - 49.5 / Faucheur - 49.5 / Menta - 49.5 / Eld - 49.5 / Druide - 47.5 / Champion - 25 / Senti - 25)

Si d'autres personnes sont intéressées qu'elles me MP ici ou sur notre forum.

On fait des séances de rerollites pour accompagner les premiers niveaux de tous

En mettra le recrutement en stand-by d'ici peu, histoire de bien accueillir les petits nouveaux et de donner le gout du jeu aux arrivants sur DAoC.
ahahah, j etais avec mon petit enchant ^^
la clerc, de pas reussir a la choper ca m a gavé par contre, elle avait mon pet sur le dos et elle perdait pas son speed (il lui faisait des degats) donc chelou
Citation :
Publié par Highglandeur
ahahah, j etais avec mon petit enchant ^^
la clerc, de pas reussir a la choper ca m a gavé par contre, elle avait mon pet sur le dos et elle perdait pas son speed (il lui faisait des degats) donc chelou
Constat identique sur ce point ... mais bon j'avoue ne pas trop comprendre non plus comment certains sortent d'un fight mob dans cathal et me mette un vent pour retourner au TP alb, alors que je suis avec mon barde sous speed rouge/regen endu et en sprint
Sarcastique
hum la chose me tente bien de revoir emain au bout de 6 ans retrouver mon petit luri

je ne sais pas si le système de bot est toujours d'actualité ... j' ai perdu toutes les infos de mon 2e compte à l' époque :x c'est galère qd même ...
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5

Dernière modification par BloodyNight ; 23/12/2014 à 19h01.
Voila, une bonne dizaine de membres réunis, on met le recrutement en pause et on prendra au cas par cas et sur profil qui colle.

On est tjs dans le remontage de perso et on parcourt les BGs !

La seule deception reste le peu de vrai groupe structuré dans les BGs, mais on fait avec car il y a bcp de monde et surtout de Fufu

Le projet initial de petit groupe de 4 va devoir s'etoffer tout en gardant l'esprit de la conf.

A bientot dans Cathal et asap en ZF
oui il y a le Cercle Solaire qui regroupe bcp d'anciens

il y en a surement d'autres mais je les connais pas

sur hibernia évidemment ^^
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés