[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Ce matin me suis empiffré avec le séide, une boucherie
Attends que les asn comprennent de nouveaux comment jouer, ton petite séide va être au plus mal.
en revanche les armes proc miscast 45% sont vraiment cheat. Genre ca t'empeche de purge et quand le purge miscast, tu as 3sec de timer pour le re use malgré le fait qu'il soit instant
Citation :
Publié par Lithlet
en revanche les armes proc miscast 45% sont vraiment cheat. Genre ca t'empeche de purge et quand le purge miscast, tu as 3sec de timer pour le re use malgré le fait qu'il soit instant

J'ai eu le coup l'autre fois ...
3 miss IP d'affilé + 2 miss purge d'affilé ... WTF -_-'

malheureusement sur VW il y a que du fumble ^^
Petite soirée bien sympa hier soir, en dehors des campeurs de maze : alb au maze mid ; fg fufu mid au maze alb et que du hib au maze Hib !

Un petit malentendu en fin de soirée avec Bumgirl ou j avais pas capté de suite, mais bon entre glen et le maze faut kill vite et après regarder les noms !


@cadulaan : Nan mais c'est moi qui vais pl rps ton barde, tu seras la uniquement pr faire le mezz bot le heal bot le speed bot l'endu bot (ca coûte cher les popos !) le rez rebuff bot le bubulle bot (horriblement cher !!!) le root bot et bien sur le couillon qui se fait taper pdt que je tue les moches derrière !

Citation :
Publié par Erer/Eter
Bumgirl c'est pas le healer d'un groupe macro warlock?
Aucune idée, en tout cas hier soir ct le healer de Lithlet !


Citation :
Publié par Fugo
10h un lundi, groupe de 7 rangers devant berk

Y a pas le compte il en manque 1 !


Jeu-concours
mdr lith ta vidéo
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Grave, pas mal du tout vos perfs ! Ca fait plaisir à voir ^^

Sinon hier matin, vraiment trop pourri le solo, les solo en face étaient rares, ou skald!

Ps : nonon la musique est bien

Dernière modification par Gul ; 16/12/2014 à 12h45.
Clair que la musique OMG

Je rentre dans DF...tiens !! un nouveau BOT dont la mère (hé non la REUM) boit de la KRO...

PAF !! les logs de Lithlett avec Macro group, de partout

Zont du vous haïr les vilains d'en face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés