Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
à la base c'était pour octobre 2014, puis y'a eu un retard pour novembre puis décembre puis janvier xD mais bon faut les comprendre aussi si c'est hard à mettre ne place :/
ouais fin la difficulté de la mise en place ils ont eux-même dit qu'ils en étaient conscients et qu'ils étaient sur le point de l'avoir développé, et ce plusieurs fois...

c'est du foutage de gueule plus qu'autre chose à ce stade... venez sur LoL wesh
Nan mais ce jeu est mort depuis un bail de toute façon

en gros 20 000 ogrines le changement de classe pour un perso 200. Entre 20 et 25m de kamas.
A moins que ca ne soit possible qu'en payant en euro ahah
Il n'y a pas que ma guilde, plein de personnes m'offrait des captures pour m'aider a up comme Dark killer qui m'a filé ses captures fuji/glours vu qu'il joue plus ou creed killer, mais aussi para pluit pour xp avec moi, extaz aussi ! Et destiny qui m'a fait up hier sur ses captures korri !

Ça fait plaisir de voir que la solidarité sur sumens n'est pas complètement mort !

Pour le nébuleux aucune idée j'en ai vu apparaître sur d'autres serveurs cette semaine !
Citation :
Publié par BestouBot
Merci à ta guilde de fidèle
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Il n'y a pas que ma guilde, plein de personnes m'offrait des captures pour m'aider

Ça fait plaisir de voir que la solidarité sur sumens n'est pas complètement mort !
Arrête de parler comme ca tu vas choquer Bestoubot ahahaha
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
bon ben j'ai up taleur mon Eliotrope 200 ! ben premier sur sumens mais j’espère que les autres suivront ! mnt faut le maitriser parfaitement ^^
Cette classe a l'air complètement fumé va sûrement y avoir un nerf après le goulta ( cf steamer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés