[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Elite: Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaNuit
salut a vous ,

Je vous lis depuis qql temps en essayant de rester informé : et du coup 2 ,3 questions me viennent a J-1 de la release :

1 : le jeu en groupe : j’avais lu qu il y avait des soucis (joueurs invisible ect ) il y a t il du mieux de ce coté ?

2 : Les zones en guerres vont elle amener un certain dynamisme a l univers , (un intérêt a les faire hormis la montée de rang , )

3 : la Construction et /ou l' Attack/Defense de station sera possible (même dans un futur proche , un peu a la manière d'un Sandbox?)

4 : la petite bonus : qql1 a t il des infos sur un possible DL en avance (pour les Mercenary Edition ), histoire de pas être a la ramasse demain ^^ ?

Merci d'avance , et bonne Release =)

Lanuit
1 : non pas d'amélioration. Les fonctionnalité de groupe arriveront "après la sortie". (pas de date prévue)

2 : Oui, je l'espère bien, et c'est en tout cas comme ça qu'elles sont présentées. Problème : trouver une zone de guerre lorsqu'on debut n'est pas évident, il faut demander aux joueurs plus avancés.

3 : alors là je sèche. La construction, c'est sur que non. L'attaque / défense... ca serait bien, mais je doute que ça soit présent avant trèèèès longtemp.

4 : tu peux déjà DL le jeu et tester les tutos, mais t'es pas à l'abris d'un gros patch le jour de la sortie.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Et faudra qu'ils m'expliquent comment ils sautent en groupe....
Pour le jeu en groupe, petite vidéo d'un saut hyper espace fait avec 8 joueurs présents
https://www.youtube.com/watch?v=TukYr-y_4o8

Pour le jeu avec des amis, Jamais eu de gros problème pour rencontrer mes amis IG, les rares fois quand ça coince, un déco reco et hop! (Group play)

Le vrai avantage des "wings" (mode de jeu vraiment co-op avec un groupe façon mmo) va être le partage des primes, la sortie facilitée du mode supercruise et le friendly fire il me semble.
Citation :
Publié par LoKkOs
petite question es que beaucoup de monde joue avec un joystick ? parce que j'ai l'impression qu'avec une souris ça ne doit pas être pratique pour naviguer il y'as tellement d'interactivité avec le vaisseaux et si oui y'as t'il une grosse différence ?
Beaucoup de monde joue très bien avec un simple gamepad et le clavier pour qq raccourcis. La souris j'ai testé au début, ya des tutos pour bien se débrouiller sur le net mais comme j'avais déjà un stick dans les parages, j'ai pas résisté longtemps.
Citation :
Publié par Elglon
J'aimerais vraiment faire un stream de jeu en groupe, comme ce qu'on fait pour Star Citizen, mais je sais que ça n'aurait aucun intérêt supplémentaire à un stream en solo.
2 Joueurs en vocal contre un anaconda:
https://www.youtube.com/watch?v=4StQ7PxgHHo Ils ont l'air d'aimer

L'atout de Star citizen actuellement est d'avoir un gros vivier de joueurs et de proposer du deathmatch et variantes. Du coup c'est nettement plus simple pour organiser du stream à plusieurs (pas de problèmes de distance à parcourir pour se rencontrer) et le respawn élimine presque tous les temps mort (pas de réparation/recharge d'arme/vente...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés