Missions et prêts (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien t'emprunter Dorothy pour un allé-retour Orion, et dans 9 crédits que je vais chopper avec les mission de Tiwi Ld et Futoshi Ld que j'ai bientôt finie, je vais donc me prendre le pack new Blood à 40 crédits, je vous tiens au courant si je choppe Joséphine

Edit: autant pour moi Orion, j'avais pas vu que Schizo-fly, m'avait envoyé Dorothy en VP, dsl

Edit 2: Pas de chance je suis pas tombé dessus...

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 04/12/2014 à 09h35.
Coucou, j'ai Josephine, a dispo pour les Joliens : AKP-skycube.
Malheureusement, j'ai de moins en moins de temps sur le jeu et le forum JOL, donc n'hésitez à me MP directement dans le jeu
Avis aux prêteurs :
J'aurais besoin des 4 NB :

Bengal - Merci à AKP-skycube
Dianzi - Chopé en pack, dispo en prêt
Norma - Merci à Lucky Wolf 27
Dustyn - Merci à Lucky Wolf 27

Merci

Edit : c'est bon, merci à tous

Dernière modification par Schizo-fly ; 17/12/2014 à 20h37.
Idem par ici, plz

EDIT: j'ai réussi à chopper Norma, mp moi sur UR pour toute demande d'aller retour. Ur: Lucky Wolf 27

P.S: J'hésite à acheter un pack NB à 20 Cr, j'en ai 29, vaux mieux essayer ou attendre de chopper d'autre Crédits un peu plus tard ?

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 12/12/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par LuckyWolf27
Idem par ici, plz

EDIT: j'ai réussi à chopper Norma, mp moi sur UR pour toute demande d'aller retour. Ur: Lucky Wolf 27

P.S: J'hésite à acheter un pack NB à 20 Cr, j'en ai 29, vaux mieux essayer ou attendre de chopper d'autre Crédits un peu plus tard ?
oui le mieux c'est celui à 40.

Moi je n'ai eu aucune NB ;'(
J'ai eu du bol pour cette sortie, j'ai Dylan, Fisher et Misery
Je m'achèterais surement la dernière dans la journée

Edit : Et hop j'ai Pearl aussi ^^

Dernière modification par Schizo-fly ; 26/12/2014 à 13h03.
Merci à Venna Emar pour les quasi totalité des cartes, si quelqu'un ç besoin d'un allé retour pour Hawkins, qu'il me le demande par MP, et si quelqu'un à Olga et Ogla noël pour un Allé -Retour ça serait sympa !

Edit: C'est bon Venna Emar me les a passé, merci encore !

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 08/01/2015 à 21h19.
Drôle d'idée en fait
Pas de possibilité de vente des nouveaux NB avant une semaine ..Pas grave je vais attendre avant de prendre des packs .. une semaine. Deux en ce moment d'ici là peut être Trois..;; ou ......................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés