Infos + Coupon de test

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaiterais commencer mon aventure Wildstar.
Avant tout, j'aurais voulu savoir s'il est toujours possible de commencer le jeu en tant que novice donc sans être totalement perdu ?
Quel est le serveur le plus peuplé où j'ai la chance de pouvoir trouver des partenaires lors du leveling / donjons bas niveaux ?

Et pour fini je souhaiterai avant tout essayer le jeu avant de l'acheter, est-ce que quelqu'un ici disposerai d'un coupon d'essai 7 jours par hasard pour que je puisse essayer ?

Merci d'avance pour vos réponses, amicalement !
Salut Samz !

Je n'ai hélas pas de coupons, mais en ce qui concerne le jeu je pense qu'il n'y a plus trop de monde pour jouer avec toi aux premiers niveau.

Tu ne sera pas perdus car le jeu se prends rapidement en main, mais il ne pardonne pas trop l'erreur vis a vis des combats. Tu devra être précis et réactif

Si tu te trouve des partenaires pour commencer c'est le top par contre! Beaucoup plus savoureux.

Une fois niveau max tu aura des compagnons de jeu plus facilement.
Et là, ta montée en équipement se fera dans la souffrance sur les donjons en Vétéran puis, viens le plaisir de trucider le boss au bout de 10 essais .

Et la toute tes galères seront balayées d'un revers d'épée . . . jusqu'au prochain boss



ps: Il me semble que les serveurs sont fusionnés donc pas de soucis pour le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés