Des T6 dans les packs Recherche et Développement

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 10 décembre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/1/100591-240.jpg
A partir du jeudi 11 décembre et jusqu'au 5 janvier 2015, achetez un pack "Recherche et Développement" au C-Store et repartez avec un croiseur dreadnought elachi Sheshar.

Mais comment ont-ils fait pour faire rentrer le vaisseau dans le pack ? Cette question n'est sans doute pas la première que vous vous poserez en ouvrant votre pack "Recherche et Développement", mais si effectivement le T6 sera bien à l'intérieur...
En effet, nous aurons une chance sur deux à l'ouverture, l'autre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Meliagan
On me signale également dans l'oreillette, que l'événement à file d'attente de l'Alerte Elachi sera actif durant tout le week-end du 11 au 15 décembre.
Cool j'en profiterais pour tester le T6 breen (ouais il a encore 0 bornes au compteur ^^)
J'ai déja des T6 avec le pack, je demandais pour savoir si le ship était valable

mais je pensais que c'était 1 chance sur 2 non ?
En jeu il y a bcp d'annonces de ce vaisseau qui sont gagnés (c chiant d'ailleurs ) bientôt il n'y aura plus que des ships elachi dans l'espace
Ben, ça m'a l'air d'un bon T6, avec un hangar, il m'intéresse pour mon kdf ...
Je pense que d'ici le mois de janvier je tenterai ma chance.

Citation :
Publié par Bizcotte
mais je pensais que c'était 1 chance sur 2 non ?
1 chance sur 2 signifierait qu'il y a un compteur pour chaque perso ? je ne crois pas. La réponse d'allabamma est sans doute plus proche de la réalité
Surtout que tu peut quasi pas l'acheter vu le tarif. (482m hier soir quand j'ai check)

J'ai de quoi me prendre quelques boites mais je vais encore me retrouver avec des cristaux lobi et pas de ship.

Quand ils ont dit une chance sur 2 , c'est pour exprimé le fait que soit tu loot les lobis soit le ship.
Il y a que 2 choix , donc effectivement tu a une chance sur deux selon le point de vue.
Tu va peut etre loot le ship sur la première boite ou sur la 500ème.
Bah ça encore , j'veut dire, je le savais avant même d'acheter les boites vu ma chance légendaire.

Le pire c'est qu'avec les 40 lobi je voulais prendre des photos de Q pour gratter un jour de course : J'ai eu 36 photos...


-_-
Oui j'vais pouvoir tenter les jaunes sur certains items et craft du bon truc (wide arc gun / beam , TR-116 ect). C'est le bon coté.

Si j'avais loot 4 ships ?
Bah un pour moi , un pour mon fils et 2 en vente mais bon ça reste dans le même moule que "je ferait quoi si je gagner au loto ?".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés