TabouJr :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain mais y vous prend quoi, c'est quoi cet enchaînement de pavés imbitables sur le bar comme un genre de faille spatio-temporelle d'où sortirait des flots ininterrompus de merde ?
On dirait une bande d'emo goth qui se retrouve un soir dans la maison d'un des gars dont les parents sont partis pour le we.
Et si on parlait avec les esprits lol ?
Oh ouais génial ton idée Marc, c'est trop dark d'invoquer les morts.

Et on sait comment ça fini. Ça fini avec une bande d'ado rejetés par la vie, assis autour d'une table et éclairés par quelques bougies, en train de se tenir par les mains.
Les parents rentrent bien plus tôt que prévu. Ils sont dépités en voyant ce que leur fils est devenu. Lui qui était si populaire en primaire. Mais que c'est-il passé ? La vie est passée papa bear. Juste la vie.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais comment tu es sûre qu'elles sont bien d'eux les photos ?
Perso, j'écris au feutre le pseudo de la jolienne sur ma teub.
Les pseudos long me posent pas de problèmes...je peux écrire très petit
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous vous prenez la tête pour rien, pour faire revenir la grosse, il faut faire péter le pot de nutella, celui de 5 kg.
Le nutella c'est pas plutôt maluka? taboujr elle avait plus un penchant pour le vin rouge, d'ailleurs quand elle se bourré la gueule le soir c'était les seul moments ou on pouvait un peu déconner sur le bar.
C'est marrant quand même.

Ya déjà 10 ans, il existait ce genre de sujet regrettant le départ d'une personne, disant (pardonnez la redondance) que c'était mieux avant. Puis en fait tout le monde s'en fout, et les jeunes traitent les anciens de réacs.

Une fois encore, la logique la plus élémentaire s'applique ici, et on se doit de raisonner avec toute l'intelligence qui nous caractérise : brûlez une vierge, elle reviendra.

Moi, je regrette Sponsachtige D':
C'était mieux avant, avant que taboujr ne soit modo.
Ca marche !

Bon c'est pas Tabou, mais ça reste un vieux débris.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je regrette beaucoup Athamo, ça fait des années qu'il a disparu, j'aimerais bien savoir ce qu'il devient.

Je regrette aussi l'ancien Nyu (juste parce que ça le fait chier qu'on dise ça).
Athamo a posté y'a 1h
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je regrette beaucoup Athamo, ça fait des années qu'il a disparu, j'aimerais bien savoir ce qu'il devient.
Tu dis ça parce qu'il a posté il y a quelques minutes ?

edit : trop lent :/

Dernière modification par mamaf ; 12/12/2014 à 15h44. Motif: mouerf
Mamaf aussi je me demande ce qu'il est devenu.
Je me rappel d'un gars fan d'alizée, et qui rageait trop de pas avoir de tag, il était prêt à tailler une pipe à n'importe quel responsable de section pour avoir son tag.

Je crois qu'il a vanish après un énième refus.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mamaf aussi je me demande ce qu'il est devenu.
Je me rappel d'un gars fan d'alizée, et qui rageait trop de pas avoir de tag, il était prêt à tailler une pipe à n'importe quel responsable de section pour avoir son tag.

Je crois qu'il a vanish après un énième refus.
C'est exactement ça oui.
Je dirais que TabouJr est partie parce-qu'au bout d'un moment, elle a fini par réaliser que sous couvert d'humour RP transgressif au 42eme degré, vous n'êtes juste que des petits comiques frustrés aux blagues de mauvais goût qui n'ont retenu du slogan "bête et méchant" que l'aspect provocateur; et qui restent persuadés que la provocation est une forme d'humour alors qu'elle n'est que l'expression la plus congrue des esprits chétifs et faibles quand elle n'est que gratuite.

Pire, quand moquette pond un pavé de vrai-faux macho pour faire style, "ah mais moi, je suis tellement intelligent et ouvert d'esprit, que je suis même capable de reprendre les codes, discours et arguments de gros crevards; mais moi c'est pas pareil, c'est de l'humour RP"; ben c'est juste pas drôle; et c'est même fascinant à quel point tu prends ton "rôle" à coeur.

Applemate, lui, balance dans la méchanceté la plus brute et aveugle. Chapeau l'artiste, t'as l'uniforme de ces créatures d'internet qui ne font que déverser leur bile acerbe, et tu manges à leur cantine.

TabouJr, au moins était capable de faire des blagues sans user et abuser de l'humour facile à base de méchanceté et d'ironie cynique. Je dirais que ça l'a amusé quelques années d'essayer de faire la part des choses entre la merde et la merde au second degré, mais à force de se faire chier dessus, et de racler toute la merde du Bar, elle a bien fini par sentir que la merde reste de la merde.

De rien.
Contexte : djinneo s'est fait clasher plusieurs fois par TabouJr pour des propos et conceptions niais et rétrogrades. C'est donc une autocritique sans fard qu'il signe en ce soir de décembre.
je ne dis pas pour niais (et probablement d'autres choses), mais rétrograde, ça par contre, ça me ferait mal. C'est pas impossible cela dit... enfin si tu veux prendre ta pelle et ton seau pour aller déterrer tout ça: je t'en prie
Citation :
Publié par djinneo
Pire, quand moquette pond un pavé de vrai-faux macho pour faire style, "ah mais moi, je suis tellement intelligent et ouvert d'esprit, que je suis même capable de reprendre les codes, discours et arguments de gros crevards; mais moi c'est pas pareil, c'est de l'humour RP"
Ah ? Tu en lis beaucoup à travers les lignes, dis moi. En général, quand on surinterprète autant, c'est que l'on projette ses propres obsessions. De nous tous, cela ne serait pas toi qui serais frustré, par hasard ?

Je veux bien admettre que je ne sois pas drôle, c'est même assez certain.
Toujours est-il que cela m'a amusé de le faire ce pavé dégueulasse et que personne n'a été obligé de le lire en entier (à part les modérateurs, ).
Je ne vois pas en quoi il y a quelque chose de reprochable à ça, quoi. Faut vraiment être un sacré aigri de la vie pour interdire les gens de s'amuser comme ils veulent tant qu'on ne fait de mal à personne.

Foncièrement, je n'entre justement pas dans tes petites cases. Je ne suis pas sur le Bar pour agresser les gens, ni "provoquer" à dire que des conneries. Je n'ai pas un humour corrosif, le mieux que je peux faire, c'est me moquer gentillement de quelqu'un quand je pense que la personne ciblée ne le prendra pas mal. Je préfère les jeux de mots vaseux.

Bref, tu tombes à côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés