MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Aussi bien pour la quête de Morora que celle sur Enutrosor, c'est réellement injouable. J'ai pas fait trouze mille essais comme certains, je me suis vite résigné, après plusieurs essais sur plusieurs persos différents j'ai bien compris que c'était trop compliqué pour moi et que ça ne tiendrait qu'à une part de chance.

Tout ça pour un dofus plus qu'anecdotique (en tout cas, me concernant), j'espère sincèrement qu'ils vont revoir ces quêtes :/
Citation :
Publié par Milky/F-4
Aussi bien pour la quête de Morora que celle sur Enutrosor, c'est réellement injouable. J'ai pas fait trouze mille essais comme certains, je me suis vite résigné, après plusieurs essais sur plusieurs persos différents j'ai bien compris que c'était trop compliqué pour moi et que ça ne tiendrait qu'à une part de chance.

Tout ça pour un dofus plus qu'anecdotique (en tout cas, me concernant), j'espère sincèrement qu'ils vont revoir ces quêtes :/
Ce qui est décevant encore une fois c'est que les quêtes soient réservées uniquement à certaines classes. C'est plutot sympa leur nouveau système de quete solo, ça apporte de la nouveauté, mais se serait bien que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Franchement je vois pas trop comment un osa peut gagner la quête des rats par exemple..
La map est grande pour la quête de srambad. Lors de ma tenta les mobs ne m'ont quasi pas touché, c'est vraiment simple d'éviter les ldv. Le pnj cogne bien en plus, ça aide à passer la première vague.

La quête sur enutrosor m'a posé plus de problèmes (réussi à la 2eme tenta mais c'est passé de peu : 4 mobs à l'arrivée de la vague 3), le mob qui coop les invos m'a empêché de jouer correctement avec mes bombes. Pour la plupart des classes c'est ce combat qui me paraît être le plus compliqué.
Talking
C'est pour vous faire acheter l'incarnation du grouillot au grand bazard tout ça

Sincèrement... cette incarnation fait le café pour ce style de combat solo... la quête "Energie Renouvelable", je l'ai mulé à des potes 200, rien qu'avec mon set d'items niveau 150 (anneau/bottes/familier Inferno, talisman chot, pélerine Augilol, gel PA/PM, coiffe disciple zoth, trophée PO & do feu). Même avec 25xx vitalité contre les vagues de mobs 200 à >4000 vita, ça passe ! Y a qu'à spam les poisons feu, user/abuser d'une coop-like 1 tour sur 2 (sa seule contrainte, c'est qu'elle nécessite une LdV, et qu'elle pose un piège autour de soi sur la case d'arrivée), et quand ça sent le roussi, lâcher le sort combo immunité/recons tour X+2 (attention à ne pas lancer le sort sous des buffs type poutch/dégâts fois X%, sinon ça vous tue par contre ^^').

Il doit y avoir moyen de bien soloter pépère avec d'autres incarnations, je pense à Laikteur, grâce à son invisibilité, Karotz peut être, vu qu'extrêmement mobile...
Citation :
Citation:
Envoyé par Angeloo Voir le message
J'ai reussi en 2 tenta avec mon pandawa mais franchement je dois ma reussite au bonus (larcin) qui m'as bien aidé.

Par contre je bloque avec mon zobal.

Les vagues arrivent trop vite et/ou les mobs frappent trop fort.

Pourtant mes persos sont tres optis.

J'ose pas imaginer avec un perso lambda.

Autant le principe des combats solo est interessant, autant la difficulté est trop grande (meme si c cool qu'il y en est une).
Je pense que les combats sont legerement trop surcalibrés

Bon je viens de réussir en 16 ou 17 tentatives... Je reste campé sur le fait que c'est un peu abusé, j'ai gagné avec beaucoup de chance. Si je devais donner une technique : Se concentrer en premier sur le rat qui tape de loin et qui enlève des pm, ensuite l'autre qui tape uniquement en ligne (c'est bon à savoir, ça m'a sauvé), dès que le gros rat arrive faut en avoir tué au moins hein et roxxer le gros à fond en faisant le tour du cube central pour éviter les attaques au cac. Après il y a une grande part de chance, genre cc ou non etc. Un autre truc qui m'a beaucoup aidé c'est que je suis un cra et jai réussi a kik des pm au gros malgré son esquiv assez importante et le kik PO est utilse aussi.

J'ai beaucoup de mal à voir comment certaines classes peuvent gérer ce cbt.

Bref j'ai le dofus des veilleurs, le dernier cbt est anecdotique en comparaison, c'est vraiment pas bien dosé.
Bon j'ai aussi reussi avec le zobal et du coup ai obtenu mes 2 dofus des veilleurs.

Quelques conseils,

Se debarrasser de la premiere vague avant l'apparition de la 3 eme sinon c'est mort.
Les pièges du pnj qui passe pas la vague 2 aident pas mal il faut les exploiter a fond


ensuite quand il ne reste que le gros et la 3 eme vague se focaliser sur le rat qui mets un poison PM et vire des PM.

Une fois celui la tombé rester a distance des 2 derniers en tuant le gros a petit feu et en restant a distance du rat qui vire PO et se soigne chaque debut de tour

Une fois qu'il ne reste que lui c'est quasi fini.
Citation :
Publié par Rikiii
Ce qui est décevant encore une fois c'est que les quêtes soient réservées uniquement à certaines classes.
Comme d'habitude. Impossible sans retrait pm, soin massif ou blocage conséquent, au choix ..
Énergie Renouvelable peut être réussi avec de la distance; heureusement, les incarnations sont effectivement là pour celles et ceux qui souffrent par l'absence de sorts laissant suffisamment de place entre soi et l'ennemi pour respirer. Il me tarde de voir la violence des autres quêtes nécessaires à l'obtention du Dofus des Veilleurs et nous offrant la douleur d'un combat à vagues.
Je trouve les combats chaud mais quand même pas insurmontables

Citation :
Comme d'habitude. Impossible sans retrait pm, soin massif ou blocage conséquent, au choix ..
J'ai aucun des trois désolé
Synchro lance Fin des temps.
Fantômat, Fantômat, Fantômat, Fantômat : -3600 PV (mort).
Vigie pirate, Vigie pirate : -3157 PV.
Vigie pirate : -2611 PV.
Synchro est mort !




assez pratique pour chain xD
Citation :
Les critères d'équipement utilisés sur les objets qui nécessitent une ou plusieurs caractéristiques d'une valeur supérieure à 100 ou 150 sont modifiés. Les critères supérieurs à 100 sont remplacés par des critères supérieurs à 90 et les critères supérieurs à 150 sont remplacés par des critères supérieurs à 140.
Permettre le <<supérieur ou égal à>> au lieu du << strictement supérieur à>> sur tout les items à prérequis compensera la perte des 1pt de caractéristiques. Je ne peux plus porter certains builds qui étaient réglés au pt près et qui m'ont coûté de nombreuses heures de jeu.

Dernière modification par psonlu ; 11/12/2014 à 11h29.
Citation :
Publié par Bjorkio
C'est pour vous faire acheter l'incarnation du grouillot au grand bazard tout ça
Elle y est plus

Et je sais pas si elle est vraiment utile pour ces combats, les maps sont un peu chelou dans le sens ou c'est pas une longue map comme développement durable ou tu peux bondir au dessus du trou.

Quelqu'un pour tester?

Dernière modification par Solcircle' ; 11/12/2014 à 11h54.
Angry
@Va' Energie Renouvelable ? Parce que je te rassure tout de suite : le combat de la quête "Secret de Fabrication", c'est encore pire
Ce sont des Mikado / Berzekoffre (trololo 6xxx vita lvl 150) surboostés, ça te légumise PA/PM/PO, y a de la coop, et 70-80 de tacle. En gros, si t'es pas +uber opti pour zigouiller les mobs en 2 tours, bah t'es juste foutu

Grouillot, ça passe pas... trop de vita, trop de tacle... le joker immu/recons est nécessaire trop tôt, et après, tu te fais gang-bang par 6 mobs...
Avez vous des astuces contre svivomito ? (le rat noir )

Le pnj sram qui' m'accompagne est juste nawak !

Passage de tour
Les pièges inutiles
Détacle un mobs ,perds ces PA pour rien
Mode Kamikaze contre Svivomito
Et j'en passe.
Combat de quête Secret de Fabrication
Fini par y arriver sur mes 4 persos...
- sacri 16X passé terre en full meulou 12/6, terminé de juuustesse, merci l'érosion massive x_X 2 tenta sacri, fail, puis tenté avec divers incarnations... pour finir par gérer en sacri... tout d'suite, quand les kick PA passent moins, on survie, merci la chance quoi
- Iop 16X, full pano classe, 12/6, 1 tour de+, et je mourrais sur une fin de vitalité, m'aura fallu 3 essais
- Pandawa 16X, full wabbit céphale +kaniblou, limbes & péki, ce fut long, mais placement & Wasta ont été souverain, passé du 1er coup
- Eni 160, 11/6, full wabbit céphale + engloutie, pélerine Augilol & Kramkram, passé assez facilement, du 1er coup aussi

Mais vraiment... les gens sans Ocre ni exo PA, ils font comment et alors les niveau 200, j'ose même pas imaginer
Citation :
Publié par Bjorkio
Mais vraiment... les gens sans Ocre ni exo PA, ils font comment et alors les niveau 200, j'ose même pas imaginer
13 essai, toujours pas réussi, feca 200 plutôt opti, j'arrive à buter 1 mob puis le vomito puis 1 autre mob mais les mobs se rapprochent trop et je fini bloqué avec le kick pm et je me fais gangbang.
Stuff hernelle tenté, hétype aussi

Dernière modification par Solcircle' ; 12/12/2014 à 12h47.
Deux posts à la suite, tant pis.

Réussi au 14eme essais, j'ai dégoté un vagabond pour passer en 12/6, pas dérangeant car les monstres détaclent à chaque fois.
Merci le bonus Larcin qui m'a permis de m'autoheal au CaC quand je me cachais dans les coins!

Je le répète, éviter les lignes droites avec un type de mobs, éviter les LDV tout court avec le mob qui ral pm. Bien jouer la cachette derrière les blocs. en haut à droite et en bas à droite.

pro tip: persévérer.


Allez plus que le combat à Enutrosor
Citation :
Publié par Bjorkio
Mais vraiment... les gens sans Ocre ni exo PA, ils font comment et alors les niveau 200, j'ose même pas imaginer
Steamer 200 sans Exo ni Ocre et je brandis fièrement mon Dofus!
Bon ok.. les 3 gros combats sont pas facile (Enutrosor est le plus abordable et encore...) mais faut surtout miser sur les IA pourries des mobs et du PNJ Sram (pour la quête à Srambad)... Pas facile d'y arriver sans un minimum de chance...
Environ une vingtaine de tentatives sur mon osa pour le combat de la quête "secret de fabrication", avec plusieurs modes différents et même en incarnation, et toujours rien.
Je prend trop de dégâts et les retraits pa/pm/po sont immondes.
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur, parce que là je sais plus quoi faire
Est ce qu'il y aurai des osa qui ont réussi enutrosor? Car me retrouver en vague 3 sans mob tuer, les invoc légumisé qui font rien du tout et rien pour faire mal je suis dégoûter... Et rassurer moi c'est le combat le plus compliquer?

Au passage c'est immonde la frappe et transpo des mob sans LDV...
Salut !

Je suis un Osa niv 200 sur le serveur Hecate et j'ai réussi les quêtes pour avoir le 1er nouveau dofus ! C'est loin d'être facile et comme dit dans d'autre post, la chance joue pas mal notamment dans énutrosor !

Pour enutrosor, la seul solution reste le spam invoc pour prendre un minimum de domage, le sanglier pour maintenir les mobs qui tape loin à distance et le craqueleur/bouftou pour ceux qui reuch rapidement !

Concernant Srambad, la technique avec l'osa est super simple (encore faut-il le savoir) . Vous roxez un maximum les premiers tours jusqu’à que le sram meurt (oui il doit mourir). Réinvoquer le tour suivant et son rox/vita sera quasiment triplé. Vous le maintenez en vie le plus longtemps possible. Une fois de nouveau mort, vous planquez en haut à gauche (c'est là que les choses se gâte). Vous devez faire un roulement entre Cawotte/crapaud, bouftou, craqueleur+sanglier.

En gros ça donne : frappe du craqueleur, flamiche, cawotte et crapaud. Le gros normalement ne tue pas la cawotte.
Nouvelle frappe du craqueleur, flamiche, bouftou, crapaud. Le bouftou attaque, ça décale le gros de 1. Soit le gros reste devant, soit il décale, peu importe !
Ensuite craqueleur+sanglier devant sois (dans set ordre). Il tue les deux invoques et se colle à vous.
Flamiche, frappe, bouftou et crapaud.
Ect ...


Une fois le gros mort, vous réinvoquez le sram, et full boost/soin (hétype est conseillé) et le combat est easy win !!

Voila, bonne chance à vous !

Cordialement, Infilich
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés