Le magasin SDAO est vide...

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens au jeu après quelques mois et quand je clique sur l’écu doré pour accéder au magasin SDAO, là où on achète des trucs avec des points turbine, la fenêtre bleutée s'ouvre bien mais elle est vide...
J'ai quitté et relancé le jeu pour vérifier et c'est toujours vide...

Vous savez pourquoi ?
Nan cela ne donne rien, même après une centaine d'essais.

Une toupie noire et blanche montrant que cela cherche quelque chose, exceptionnellement un éclair blanc comme si la page était rechargée, mais au final rien.
N'y a t-il que moi qui ait ce bug ?
Parce que s'il n'y a que moi je vais devoir envoyer un ticket je pense...

Ticket parti, on verra bien.

Dernière modification par buffy801 ; 10/12/2014 à 15h25.
Voici leur réponse à 18h

"
Pour commencer, veuillez vous assurer de lancer le jeu en mode administrateur à l’aide du clic droit sur l’icône du lanceur.

Veuillez vider le cache d’Internet Explorer, ensuite veuillez-vous diriger vers vos Options Internet et dans l’onglet des connexions -> paramètre LAN, veuillez désactiver le paramètre ‘’détecter automatiquement les paramètres’’

Veuillez aussi désactiver l’option "utiliser un serveur proxy" dans les options du lanceur SDAO.

Si l’issue persiste après avoir réalisé les actions ci-dessus, veuillez suivre les étapes supplémentaires décrites dans le lien ci-dessous et envoyez-nous vos données "DirectX"
"


J'essaierai demain mais j'y crois peu à leur soluce.

Chapeau pour la rapidité, dans mon souvenir c'était 48h.
Pour cette fois j'ai fais toute ma demande en français, peut être que la rapidité vient de là...
J'ai réparé le truc

Me suis rappelé ce matin que j'avais modifié il y a 2 mois le fichier "host" de windows pour plus de sécurité ...
Du coup c'était tellement sécurisé qu'il ne laissait plus passer la boutique de lotro

J'ai remis le fichier original et mon système autorise à nouveau la boutique.
C'était donc totalement de ma faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés