Besoin d'information

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerais savoir si SWTOR pourrait me convenir je viens de Gw2 Wow. Est il bien comme F2P ?


Cordialement Hafain ♥ †
__________________
Citation :
Publié par Hafain
Bonjour à tous j'aimerais savoir si SWTOR pourrait me convenir je viens de Gw2 Wow. Est il bien comme F2P ?


Cordialement Hafain ♥ †
Aucune idée si ça peut te convenir.
Le plus simple reste tout de même d'essayer par toi même, tu n'auras pas de meilleurs avis que le tiens.
Après le jeu en lui même est, je crois avoir compris, assez proche de WoW dans le fonctionnement donc si tu apprécies WoW ça devrait pouvoir te convenir.
C'est un peu vague comme demande, on ne sait pas ce que tu apprécies dans les MMO, donc difficile de dire si SWTOR peut te plaire.

Ce qui est sur c'est que le mode totalement gratuit a d'assez fortes limitations de confort (mais pas de limitation dans le mode histoire), il est conseillé d'au moins passer privilège pour faire sauter une parties des limitations et d'être patient (farming de crédits + surveillance régulière de l'ah) pour se procurer les déblocages gratuitement.
Sinon, le jeu en étant abonné n'a plus aucune de ces limitations, donc si le jeu te plait assez, un conseil, abonne toi
Si tu aimes WoW et Mass Effect/Dragon Age, tu aimeras.
(WoW pour le gameplay, car au final on en est assez proche ; et Mass Effect/DAO pour tout ce qui est scénarisation, histoire, dialogue et choix)
Comme pour DCUO , tu peux très bien accrocher au jeu et a l'univers sans rien connaitre de celui ci ^^

Je n'avais aucune connaissance swtor et dc quand j'ai commencé les jeux et pourtant j'ai accrocher ( cela ma même donner envie dans connaitre plus sur l'univers )
Pouvoir oui, le jeu pendant son levelling est très accrocheur avec les cinématiques et le doublage intégral.
Après, tous les goûts sont dans la nature et ça peut ne pas te plaire non plus, ça tombe bien, c'est gratuit pour essayer (mais vaut mieux vite voir si ça te plait pour t'abonner le cas échéant, le jeu est tellement plus agréable en abonné ^^).

Mais pour quelqu'un qui débute je conseillerai de ne pas préco l'extension, ça serait dommage d'avoir le gros boost d'xp sur les quêtes de classe et de gâcher les autres (c'est bien pour un ancien qui a envie de tracer sur un nième reroll, mais pas pour quelqu'un qui découvre ou veut prendre son temps).
Un fan de Guild Wars 2...Faudrait que je l'essaye cet opus un jour, ne serait-ce qu'en mémoire du bon temps que j'ai passé avec son grand frère.

Swtor peut tout à fait te convenir. A la base, c'était surtout un gros theme parc pour fan de Star Wars, mais il s'est considérablement amélioré et figure parmi mes MMO préférés.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés