[Actu] Arisha s'élance dans Vindictus Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/679/1/100561-240.jpg
Vindictus Europe accueille Arisha, nouvelle mercenaire jouable, maniant à la fois une lame redoutable et une énergie magique lui permettant par exemple de figer le temps.

En bref. Après quelques semaines de « teasing », Vindictus accueille officiellement Arisha, nouvelle mercenaire qui rejoint les personnages jouables du MMO d'action. Cette jeune combattante (forcément courte vêtue) doit renouveler le gameplay du jeu, à double titre.
Elle est d'abord présentée comme le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Biatch au cul cambré qui enchaîne les gesticulations pour faire de petite explosion.
Quand les devs crée ce genre de jeu, ils pensent a quoi ? Playboy ?
Citation :
Biatch au cul cambré qui enchaîne les gesticulations pour faire de petite explosion.
Quand les devs crée ce genre de jeu, ils pensent a quoi ? Playboy ?
C'est seulement maintenant, fin 2014, que tu découvres les jeux coréens ?
Citation :
Les dialogues sont pas super complexes non plus
Je sais. Et je n'ai pas de soucis avec.
C'est juste qu'ils avaient promis un patch fr depuis belle lurette déjà et rien n'a été fait.
Citation :
Je sais. Et je n'ai pas de soucis avec.
C'est juste qu'ils avaient promis un patch fr depuis belle lurette déjà et rien n'a été fait.
La playerbase fr a nettement diminué (celle du jeu lui même aussi d'ailleurs), et leur équipe de localisation (pas très bonne d'ailleurs, mais ça c'est que mon avis) s'occupe d'autres jeux donc c'est abandonné
Le perso est vraiment fragile, on en verra pas autant que les Kai
J'apprécie en tout cas, même si c'est dur d'en profiter avec les problemes serveur en journée.
Choper les redeployement coupons de l'event par contre, ça devient mission impossible !
Citation :
Publié par Celcia
Le perso est vraiment fragile, on en verra pas autant que les Kai
J'apprécie en tout cas, même si c'est dur d'en profiter avec les problemes serveur en journée.
Choper les redeployement coupons de l'event par contre, ça devient mission impossible !
J'ai eu mes 50 en jouant vendredi de nuit avec un mec qui était en mode méga farm. Il y a une battle low level qui te fait tuer 4 boss : du coup, 4 coupons par run. En deux heures j'avais mon set ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés