TabouJr :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain, alors là j'hallucine. i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif


Et moi bordel ? C'est tant demandé d'avoir un ptit topic pour pleurer ma soudaine disparition ? J'ai beaucoup pensé à vous ces quelques années, oui oui vous tous comme heu.. machin là.

/summon captaincookie

Dernière modification par Pride ; 10/12/2014 à 18h04.
jsuis pas le genre de gars à qui on peut donner un permis sereinement.
Et sérieux, jfais un ptit compliment à tabouJR et jme fait insta modéré...
c'est devenu des nazis ? 'fin pire qu'avant jveux dire ?
Non, juste une procédure de déstalinisation.
Citation :
Publié par Alzeir
Elle s'est réincarnée en chatte. C'est le destin de tous les tagués de Jol : se réincarner en animal.
J'en déduis que Nyu se réincarnera un jour en Pitbull, Doudou en blob, et Wike en morpion.
Citation :
Publié par Pride
Je sais pas si vous avez remarqué mais Aeros est parti à peu près à la même époque. Il passait de temps en temps pour faire genre mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient parti vivre d'amour et d'eau fraiche dans un pays du tiers monde

Ouais, avec TabouJr.
Citation :
Publié par Pride
Je sais pas si vous avez remarqué mais Aeros est parti à peu près à la même époque. Il passait de temps en temps pour faire genre mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient parti vivre d'amour et d'eau fraiche dans un pays du tiers monde
Genre en Roumanie par exemple?
Citation :
Publié par Pride
Je sais pas si vous avez remarqué mais Aeros est parti à peu près à la même époque. Il passait de temps en temps pour faire genre mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient parti vivre d'amour et d'eau fraiche dans un pays du tiers monde
Possible, faudrait demander à Kam' s'il a pas vu Aeros en Suisse.
Comment une personne qui avait presque tous les tags de JoL (le batch de détaguage a duré une nuit) a t-elle pu se sevrer de JoL entièrement en si peu de temps ? Ce n'est juste pas possible. Elle existe parmi nous, mais sous une identité secrète.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Compte tenu du décès irl de Tabou, je trouve ce sujet d'un très mauvais gout.
C'est parce que tu n'as pas les qualités de gourmet d'un anthropophage.
La vérité, c'est qu'elle a super mal pris de se faire basher en chaîne suite à son foirage de l'organisation du calendrier du bar.

La meuf qui fait "ouais c'est bon je m'en occupe, mais j'ai pas envie" "cassez moi pas les ovaires, j'avais pas envie de le faire"
Du coup, on disait "bah écoute, si t'avais pas envie, t'avais qu'à pas le faire".
Et elle le prenait mal si on lui disait ça!!

Putain mais quelle casse couille.
Comme toutes les meufs en fait.
Je pense pas avoir la mémoire courte et j'aimais bien TabouJr. Elle faisait l'effort de réfléchir avant de formuler une opinion et j'ai de bons souvenirs de ses pavés. Elle m'a clashé une fois aussi, mais pour autant que je puisse en juger c'était mérité et très léger.

J'ai jamais eu de rapport difficile avec la modération donc peut-être que c'est plus dur pour d'autres. Après qu'elle soit toujours là ou pas je m'en fous, puisque c'est la persona et les pavés qu'elle produisait qui étaient intéressants.
Citation :
Publié par Draker
Un peu comme AWnalis en fait, coïncidence ? je ne crois pas.
C'était plutôt :

-Hey les gars, je suis prêt à reprendre le barlendrier avec Tsabo
-Mais casse-toi, pouffiasse, on te connait pas encore assez.

Le Bar.
Quand je marche dans Oxford Street, je vois quelques femmes direct, je les calcules direct. Elles sont pire que des gros molosses de deux mètres et 200kg de muscles. Ces femmes là, quand elles marchent dans la direction opposé pas trop loin, je les sent venir agressivement. Elles viennent avec l'intention de me traverser le corps, j'évite bien sure leur trajectoire de taureau et quand j'ai bien esquiver efficacement leur trajectoire, elles reviennent à la charge sur le côté juste quand je les esquives et je sent le geste, soit de l'épaule, soit de leur sac à main en ma direction. La premiere tentative du taureau, c'est de me foncer dessus avec une énergie inébranlable, la deuxième tentative après leur échec, c'est d'essayer une autre aggression sur le côté au moment de l'esquive, tout ça en une fraction de seconde.

Pour moi, les pires de toutes, c'est bien les femmes pas forcément costaud mais hallucinant de mauvaises émotions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés