[Actu] H1Z1 en images et en 64 bits

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/6/100536-240.jpg
En attendant le lancement de son accès anticipé, le 15 janvier prochain, H1Z1 esquisse la liste de (quelques-unes) de ses fonctionnalités et caractéristiques. Le jeu exploite par exemple une architecture 64 bits et le montre en images.

Hier, après l'avoir repoussé à plusieurs reprises, le studio Sony Online dévoilait la date de lancement de l'accès anticipé de H1Z1. Les premiers joueurs débarqueront donc dans le MMO de survie à partir du 15 janvier prochain et d'ici là,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Pas très beau pour un jeu de 2015
Mais bon ça sera Free2play et si c'est aussi sympa que Planetside 2, pourquoi pas investir 20€
Pas très beau ? ... ben je le trouve relativement beau, du moment que ça tourne correctement et que le fun y est.
Citation :
Pas très beau ? ... ben je le trouve relativement beau, du moment que ça tourne correctement et que le fun y est.
Exactement après les graphismes c'est à l'appréciation de chacun
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ça pourra pas être pire que les autres merdes en Alpha ou en beta pas finies
Ne jamais sous évaluer la capacité de codage à connotation pédestre des développeurs :)
ça reste joli, après le jeu est clairement pas un jeu que je qualifierais de beau voir superbe, magnifique (des catégories que j'ai attribué qu'a skyrim modé à fond et inquisition dernièrement xd)

cela dit si y'a le contenu derrière ça peut devenir beau, voir magnifique^^ encore que j'en doute pour ce type de jeu d'en arriver là pour ma part mais bon on sait jamais, on peut être surpris!
C'est franchement moche, mais c'est limite devenu un critère positif pour moi. Les jeux qui ont de l'intérêt de nos jours sont rarement des bombes niveau graphisme.
Les animations, autant du décor (arbres, herbes) que des personnages font les trois quart de la qualité des graphismes. Or sur des screenshots, fixes, impossible de juger cet aspect. Des vidéos précédentes semblaient montrer que les animations étaient de qualité, et rien que sur les screens, les lumières, les ombres et les reflets semblent tenir la route. Après c'est un MMO, donc la qualité visuelle sera nécessairement inférieure à celle d'un jeu solo.
ah c'est vraiment superbe, du grand SOE, digne de SWG, et autres EQ et VG, aucun doute. Je reconnais leur talent.
Citation :
C'est franchement moche, mais c'est limite devenu un critère positif pour moi. Les jeux qui ont de l'intérêt de nos jours sont rarement des bombes niveau graphisme.
Ah ouai ... on en est la ...
c'est pas super beau voir en retard mais bon... de nos jour l’intérêt et la durée de vie d'un jeu est souvent inversement proportionnelle a la qualité de ses graphismes donc ça semble prometteur.
Citation :
Ah ouai ... on en est la ...
Visiblement oui, + le paiement pour une alpha de la part d'une grosse compagnie, mais il n'y a plus rien qui arrete le systeme.
Citation :
ah c'est vraiment superbe, du grand SOE, digne de SWG, et autres EQ et VG, aucun doute. Je reconnais leur talent.
Tout pareil si ça reste dans la ligné j'ai vraiment bon espoir.
Citation :
c'est beau ce qu'on peut faire avec Photoshop de nos jours... La différence entre les vidéo stream et les screenshot est flagrante ...
Tu te demande pas si:
1) Le principe du stream dégrade la qualité d'images ? (fps, compression, etc..)
2) Il ne font peut être pas tourner le jeu au "plus beau" pendant les streams
Citation :
Publié par Reiken
Minimum 2 commentaires de sa part tu veux dire, il est fan enfaîte le coquin.
J ai été très fan des jeux soe mais la je trouve qu ils partent en vrille. Ni day1 ni day2 et je le regrette
Citation :
Publié par k4b4l
Tu te demande pas si:
1) Le principe du stream dégrade la qualité d'images ? (fps, compression, etc..)
2) Il ne font peut être pas tourner le jeu au "plus beau" pendant les streams
c'est bien connu les boites de jeux vidéo ne retouche pas leurs screenshot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés