Avancement du Wiki JoL Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de procéder à une série de mises à jour du contenu du Wiki JoL, en particulier concernant les "props".

Normalement, tous les props des catégories ci-dessous devraient être maintenant présents dans le Wiki :

Tinkerer's Workshop :

Reste à terminer / à revoir :
... les autres "crafting station" et "refining station".

Note en passant, si vous avez des images (faites par vous-même) pour illustrer la mise en situation de n'importe quel prop, je suis preneur !
Exemple : Large old growth diamond pine 2

L'étape suivante sera... les recettes ! Y a encore beaucoup de boulot

Dernière modification par Daynos de Nory ; 12/12/2014 à 16h54.
Je viens de passer un certain nombre d'heures pour mettre en place des Formulaires de saisie. Ils devraient permettre d'ajouter et de modifier plus facilement les items du jeu.

J'ai aussi rajouté la possibilité de renseigner les recettes. Normalement un bouton pour créer les recettes manquantes devrait être maintenant visible.

Y a plus qu'à remplir. N'hésitez pas à donner un coup de main

NB : il reste de nombreux objets à supprimer/renommer suite à la grosse mise à jour du 17. Mieux vaut commencer par mettre à jour/renseigner les objets qui n'ont pas subit de modification dernièrement (tels que les props).

EDIT :
- gérer les recettes des objets "gratuits"
- gérer les objets avec plusieurs recettes (genre les Metal Blocks dont le nombre d'objets produits varie selon l'Atelier d'artisanat ou la Station de raffinage).

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/12/2014 à 22h14.
Normalement, j'ai fini de mettre à jour les infos & recettes des objets à fabriquer dans une forge, c'est à dire les catégories :

Avec en bonus le Helm of Restauration, recette trouvée sur un monstre . Si vous voyez des erreurs dans ces catégories, n'hésitez pas à les corriger ! Avec les formulaires, c'est plus facile .

J'ai attribué arbitrairement des niveaux à certains objets, en prenant le niveau du composant de plus haut niveau de sa recette.
Améliorations :
  • Il est maintenant possible d'ajouter le "coût de placement" des props
  • Il est maintenant possible de renseigner jusqu'à trois niveaux de catégorie (nécessaire pour les props par exemple)
  • Les recettes (de base) sont visibles dans les listes d'objet
  • La hiérarchisation des ressources a été revue - mais pose encore soucis pour certains types, notamment parce que dans le jeu des objets de type "block" sont utilisés pour fabriquer des objets (la théorie aurait voulu qu'il faille utiliser des objets de type "cut")

Liste (non exhaustive) de trucs à faire :
  • De nombreux objets doivent être renommés et corrigés suite à la mise à jour du 26 mars
  • Monstres à rajouter
  • Vérifer/compléter la liste des objets
  • Vérifer/compléter les recettes
Test en cours : l'ajout des textures liées aux matériaux de construction. Exemple incomplet : cf "Dirt"

Mais je me demande si j'aurais pas carrément intérêt à en faire des pages à part entière, histoire de pouvoir leur rajouter du texte libre et dire par exemple que telle texture va bien avec telle autre, convient à tel Biome ou tel Thème, et de rajouter des images d'illustration...

Dernière modification par Daynos de Nory ; 06/04/2015 à 23h05.
Beaucoup de choses ont été mises à jour ces derniers mois, mais beaucoup reste à faire (la faute au big wipe qui a chamboulé énormément de choses, notamment concernant la fabrication d'objets et la récolte des ressources).

Plus récemment, les accomplissements (Achievement) ont fait leur apparition sur le Wiki.

La plupart des pages du Wiki peuvent être éditées grâce à des formulaires. N'hésitez pas à compléter des trucs par-ci par-là en passant .

Dernière modification par Daynos de Nory ; 19/09/2015 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés