MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grospoutous
j'avoue que jose pas faire le test
mais la coherence du systeme et la logique veulent
que ça change rien si on met carac ou addi l'un avant l autre

( et je vais quand meme mettre addi avant carac )

cest quoi le retour d'experience precis , chiffré, de ceux qui ont mis carac avant addi ????
A la décharge de floudeur j'avais testé l'inverse dans la béta et clairement il était impossible de mettre ses points additionnels après ses points naturels (message d'erreur "on ne peux pas mettre plus de 100 pts blabla") tu sembles indiquer que le problème a été corrigé mais par habitude je continuerai a garder le bon ordre

Du coup si l'ordre n'a plus d'importance je ne comprend pas comment certains ont pu se tromper (ou alors ils étaient persuadé d'être full 101 en ayant oublié une caract )

A noter pour ceux qui n'ont pas suivi que les points additionnels sont désormais mis définitivement et ne peuvent plus être restat avec l'orbe, mais peu importe à la réflexion en cas d'erreur ça nous obligera au pire de mettre plus tard 100pt partout si on peut effectivement le faire après les pts naturels...
(les éleveurs se frottent les mains, trompez vous ! )

Dernière modification par falcon ; 10/12/2014 à 08h01.
Citation :
Publié par Khaory
J'suis sacri et j'ai pu remettre tous mes points sans soucis.

La vita reste à 1 pour 1 et les autres stats 3 pour 1 comme avant.

J'étais full parcho avant la maj et la j'ai pu tout repartir.
Il me restait donc 19 points addi' (les 1 en plus de l'ancien parchotage 101) qui ont disparu une fois tout les stats addi' à 100.
Au temps pour moi!
En effet on peut avoir 100 de vita avec les additionnels mais cela ne coute que 50 points
Je ne sais pas où j'avais vu ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Moi par exemple, au 4ème perso à reparchoter, j'ai oublié de sélectionner les points additionnels et j'ai mis des points naturels à 100. En agilité. Sur un sadida. C'est le genre d'erreur bête qui peut arriver et qui a fait baisser de 1 mon stock de reliques des donjons d'Otomaï.
+1 deuxième personnage traité de mon chéri son sadida , drôle de coïncidence

100 en sagesse en point naturels ... et une orbe en moins ...

Apparemment les autres vieilles orbes non utilisées auraient disparu de son inventaire

Il manque clairement un gros popup à la connexion du personnage , la majorité des joueurs ne vont jamais sur les forums ni le site.

Et pour les personnages avec points additionnels ce devrait être les points additionnels à répartir qui devrait être sélectionné par défaut à la connexion.
Citation :
Publié par Hidsad
Suis-je le seul à trouver les paliers pour l'Eliome complètement disproportionnés par rapport au temps passé en combat?

Parce que 2000 Pandores pour le monter au max..

j'avais prévu d'en acheter quelques un mais voyant ceci... Beeen ça ira; merci pour l'info !
Sinon les requis pour les armes baissés de 10 uniquement pour les 100/150 c'est un peu naze ya pas moyen de le faire pour toutes les requis (200/250/300 etc...)
Ce qui est étrange avec l'Eliome c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'il faut que 1 tanu pour 1 point quand il faut 5 Pandore Oo
B'jour,

avec l'arrivée de la MàJ, au survol d'un personnage/monstre, j'ai maintenant leur nombre de pm disponible (les cases vertes autour d'eux).
Je sais qu'avant je l'avais désactivé sans aucun soucis, mais là j'ai pas réussi à retrouver la bonne case à décocher!

Suis-je aveugle ? Ou juste l'option a gentiment disparu ?
J'ai pu repartir mes points sur mes persos principaux (merci jol j'ai pas fait nawak) et belle surprise de voir mon Zobal passer de 48xx à 5xxx pv.

Question : Pour un perso sans parcho, peut-on parcho partiellement la sagesse (genre 50), investir les points naturels en sagesse et revenir ensuite compléter le parchotage sans avoir à restart?

le truc des dindes en combat est génial ça me permet d'abandonner le mode creature.

Ps : je capte rien à l'eliotrope, pas pour tout le monde cette classe ^^
Citation :
Publié par serpentjaune
Question : Pour un perso sans parcho, peut-on parcho partiellement la sagesse (genre 50), investir les points naturels en sagesse et revenir ensuite compléter le parchotage sans avoir à restart?
Oui tu peut. C'est justement l'avantage du nouveau système.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Rikiii
Dans la quêtes pour avoir le dofus des veilleurs personne galère avec les mobs a tuer? Genre dans la partie srambad ou il faut gérer 5 mobs à 4000 6000 pdv ... C'est pas un peu abusé ? j'en suis à 7 tentatives
J'ai reussi en 2 tenta avec mon pandawa mais franchement je dois ma reussite au bonus (larcin) qui m'as bien aidé.

Par contre je bloque avec mon zobal.

Les vagues arrivent trop vite et/ou les mobs frappent trop fort.

Pourtant mes persos sont tres optis.

J'ose pas imaginer avec un perso lambda.

Autant le principe des combats solo est interessant, autant la difficulté est trop grande (meme si c cool qu'il y en est une).
Je pense que les combats sont legerement trop surcalibrés
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils avaient fait la même chose à xelorium sur des combats à vagues en solo très très compliqués qui avaient été nerf une semaine après la MaJ. Et là j'ai l'impression qu'ils nous sortent des combats à vagues de la difficulté de ceux de xelorium avant nerf, je comprend pas la logique.
Ils le font à chaque mise à jour désormais, ils sortent du contenu presque impossible pour donner du challenge aux "hardcore gamer", ensuite ils modifient le contenu pour le joueur moyen.

Ou alors ils ne se rendent pas compte de la difficulté de ce qu'ils sortent, ce qui serait très inquiétant.
Citation :
Publié par Searys
Sinon les requis pour les armes baissés de 10 uniquement pour les 100/150 c'est un peu naze ya pas moyen de le faire pour toutes les requis (200/250/300 etc...)
+1

Ou carrément changer le signe strictement supérieur à par supérieur ou égale.
Citation :
Publié par falcon
(les éleveurs se frottent les mains, trompez vous ! )
Je rebondis là-dessus pour rappeler aux gens partiellement parchotés avant la MàJ qu'il peut être économiquement plus intéressant de consommer des parchemins en premier, puis d'investir les points ensuite.

Par exemple, si vous avez des paliers agilité du type :
1 pour 1 jusqu'à 20
2 pour 1 jusqu'à 40
3 pour 1 jusqu'à 60
4 pour 1 jusqu'à 80
5 pour 1 à partir de 81

Admettons qu'il vous reste 260 points additionnels à investir en agilité, vous avez 2 solutions :
- investir les 260 points jusqu'à obtenir 92 agi puis compléter avec 4 puissants parchemins pour arriver à 100 ;
- ou bien consommer 25 petits parchemins + 5 parchemins "moyens" et seulement ensuite investir vos 260 points pour atteindre 100 agi.

Bref faites vos calculs avant, et comparez les prix.
Citation :
Publié par Zti'
Je rebondis là-dessus pour rappeler aux gens partiellement parchotés avant la MàJ qu'il peut être économiquement plus intéressant de consommer des parchemins en premier, puis d'investir les points ensuite.

Par exemple, si vous avez des paliers agilité du type :
1 pour 1 jusqu'à 20
2 pour 1 jusqu'à 40
3 pour 1 jusqu'à 60
4 pour 1 jusqu'à 80
5 pour 1 à partir de 81

Admettons qu'il vous reste 260 points additionnels à investir en agilité, vous avez 2 solutions :
- investir les 260 points jusqu'à obtenir 92 agi puis compléter avec 4 puissants parchemins pour arriver à 100 ;
- ou bien consommer 25 petits parchemins + 5 parchemins "moyens" et seulement ensuite investir vos 260 points pour atteindre 100 agi.

Bref faites vos calculs avant, et comparez les prix.
Très bon conseil, pour quelques petits parchos que j'avais à disposition (modeste éleveur en enclos public), j'ai pu rajouter la vita ou une stat sur des persos qui n'était pas parcho full hier soir
@Zti :
Ou même d'investir par exemple en vitalité si celle ci n'était pas parchottée et mettre les points restants dans une caractéristique non utilisée.

Personnellement j'étais parchottée 101 partout sauf vitalité , 2 points naturels investis dedans puis parchotage partiel pour un total de 59 points

Etant eau/agi/feu j'ai mis à 100 la sagesse / chance / agilité / feu
et au lieu de mettre 100 en force j'ai d'abord mis 100 en vitalité puis le reste en force où j'ai pu mettre 84 points ( reliquat de 1 point additionnel ) , alors que sur la bêta en ayant mis la force à 100 j'avais pu monter la vitalité à 69 ,
donc me reste juste 8 puissants parchemins force à appliquer pour être 100 partout , faisant l'élevage de dragodindes émeraudes .... faut juste attendre quelques jours ...
Y'a une situation qui est avantageuse avec les points additionnels.

Supposons un perso qui a parchoté ainsi:

Intel: 15
Force 85
Agi: 85

Avec le restat et les points aditionnels le perso peut sacrifier les 15 points d'intel (en équivalents points additionnels) qui on correspondu à 15 petits parchos pour les investir en 15 points (et équivalents points additionnels) Force, par exemple, équivalent cette fois à des parchemins surpuissant.
Joli benef
Je comprend pourquoi le système de parchotage avait été bloqué depuis l’annonce de la mise en place de ce système
Citation :
Publié par Angeloo
J'ai reussi en 2 tenta avec mon pandawa mais franchement je dois ma reussite au bonus (larcin) qui m'as bien aidé.

Par contre je bloque avec mon zobal.

Les vagues arrivent trop vite et/ou les mobs frappent trop fort.

Pourtant mes persos sont tres optis.

J'ose pas imaginer avec un perso lambda.

Autant le principe des combats solo est interessant, autant la difficulté est trop grande (meme si c cool qu'il y en est une).
Je pense que les combats sont legerement trop surcalibrés

Bon je viens de réussir en 16 ou 17 tentatives... Je reste campé sur le fait que c'est un peu abusé, j'ai gagné avec beaucoup de chance. Si je devais donner une technique : Se concentrer en premier sur le rat qui tape de loin et qui enlève des pm, ensuite l'autre qui tape uniquement en ligne (c'est bon à savoir, ça m'a sauvé), dès que le gros rat arrive faut en avoir tué au moins hein et roxxer le gros à fond en faisant le tour du cube central pour éviter les attaques au cac. Après il y a une grande part de chance, genre cc ou non etc. Un autre truc qui m'a beaucoup aidé c'est que je suis un cra et jai réussi a kik des pm au gros malgré son esquiv assez importante et le kik PO est utilse aussi.

J'ai beaucoup de mal à voir comment certaines classes peuvent gérer ce cbt.

Bref j'ai le dofus des veilleurs, le dernier cbt est anecdotique en comparaison, c'est vraiment pas bien dosé.
Petit problème anecdotique:

Avec mon sacri je me retrouve avec un reste de 2 points additionnels
Ayant mis la vita à 100 et avec les paliers à 3 pour 1, j'en fait quoi de mes 2 petits points restant?
Citation :
Publié par hoochie
Petit problème anecdotique:

Avec mon sacri je me retrouve avec un reste de 2 points additionnels
Ayant mis la vita à 100 et avec les paliers à 3 pour 1, j'en fait quoi de mes 2 petits points restant?
Ils disparaîtront au bout d'un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés