Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#52)

Répondre
Partager Rechercher
Dur, je perds mon 2ème match consécutif contre un concurrent direct ... son goal finit HDM alors qu'il est moisi avec 3 fois moins d'xp que mes attaquants

EDIT: J'ai recruté un sacré champion en ARG. Un gars de 32ans très expérimenté, il enchaîne entre blessures et rouges direct depuis le début de la saison ... Après 18 matchs, il en aura joué 5 en entier alors qu'il joue 90 minutes à tous les matchs normalement.
Pourtant mes scouts me disent qu'il n'est pas agressif

Dernière modification par Gredins ; 11/11/2014 à 13h02.
Je ne sais pas bien ce qu'il se passe en Coupe là, je vais sûrement arriver au Round 7 en étant en CFA, ça fait 3 ou 4 tours que je colle 3-0 à des équipes de National

Et faut absolument que je conserve la 1ère place en championnat, on est à égalité parce que j'ai honteusement perdu 2 matchs consécutifs mais j'ai +105 de GA quand il est à 60 donc pour l'instant je suis bon
Et encore une équipe de National battue, je suis le petit poucet des 16ème

Bon là ça va s'arrêter parce qu'une D1 ça le fera pas, mais ça aura fait une belle épopée
4V 6D lors des 10 premiers matches au Lux
Puis 14V 3N 0D en championnat et 2V en coupe
la serie va s arreter, je joue une L1 bien mieux equipée que moi au prochain tour (le sporting bonnevoie) et j ai mes deux meilleurs joueurs out.
Je devrais accrocher les barrages pour la L1 (sans volonté de monter, je ferais tourner si je les joue).
Mes jeunes commencent a bien tourner.
J ai halluciné sur les prix des joueurs : j ai recemment choppé un beau mc de 27 ans 106k asi pour 120 millions !!! http://trophymanager.com/players/740.../page/history/
Wow sacré affaire le MC...
Etrange que je ne l'ai pas vu passer en plus il vient de ma division, bon achat !



[Edit] Retour des échelles de 1 à 20 pour mesurer le potentiel des joueurs. Enfin un retour en arrière qui est bon pour jeu.
Bon je me rends compte quand même que j'ai claqué plus que de mesure sur des potentiels inférieurs à ce que je pensais.

Dernière modification par Chu un bouley IRL ; 10/12/2014 à 17h58.
Champion de D4, je monte enfin en D3
J'ai bien été porté par 2 de mes offensifs qui ont fait une saison monstrueuse :

Capture d’écran 2014-12-25 à 10.11.36.png
Capture d’écran 2014-12-25 à 10.11.53.png

Et donc je finis premier avec 86 points, 145 bp et 25bc mais j'aurais été talonné jusqu'à la dernière journée et j'ai bien cru que j'allais encore devoir me taper des barrages.
Nielsen is back sur le forum general : pas de developpement à attendre, bref, ils laissent +/- tm mourir a petit feu.

http://trophymanager.com/forum/int/general/311189/2/
Of course numbers are dwindling. Browser games are a dying race, its all on facebook or mobile. We have gone down around 10% in unique users over the last year.

We are not putting as much development effort into this. Here is why:

1) you were all bitching every time we made something
2) we dont really need more to the game, whatever we would make would cost a lot and improve very little.
3) our facebook game is getting 2000 signups per day. TM getting 350. FMU already earning more. And if you think TM is pay to win - wow then you need a reality check ^^
4) Our mobile game, which just came out, is getting another 2000 signups per day. Already earning 15-20% of what TM earns.
5) We will of course continue to improve and keep TM alive. After all it is our first born, and still giving significant revenue. But we cant just spend 10k euroes making something for TM that wont make a difference. Yes, we are paying peoplep.
6) If anything, our new games are keeping TM alive for many more years than it would have, and as it stands right now we will still have a very active game and community in 3 years time - so we have no intention of shutting anything down
7) Be happy we didnt continue TM development, cause the game would NOT look like it does today. On my list were: pay for more youth pulls, pay to train players extra, pay to get more money to your club, and real money transfers. That wouldve been the first stuff I would have implemented had I continued with only one managergame.

et il donne un lien pour avoir des infos sur la sante financiere de leur boite (bon faut piger le danois) : http://www.computerworld.dk/brancheg...er/trophygames

conclusion : c est pas le moment de tirer des latesbloomers au cdf ...
Citation :
Publié par Aiina
Il est sérieux dans sa comm le type, comme il chie sur la communauté c'est une horreur...
et encore, j ai pas mis le message ou il dit que tm a la meilleure communication avec sa communauté de tous les jeux de foot en ligne
Merci Edge, Oui c'est revenu juste après mon premier message, je posterais donc la réponse du patron de TM, car Nielsen est vraiment un gros naze :

First of all. A lot af rumours always. TM is NOT dying. TM will run for the next 10 years plus without any problems. The company is financially secure now with FMU.

Development wise, it is true that most focus is on FMU. That is where the money is for our company and investors. However we will still make sure TM runs fine and add new stuff once in a while. However we cannot justify splashing ressources on TM as we did before as the whole gaming world is moving towards Facebook and Mobile and investments in browser is just not worth what it was earlier.

If we were to use more ressources on TM it would be to make more pay-to-play features and we do not want to do this. That is why we created FMU.

And finally. Pro members are still the same as it was 12 months ago (about 10000) and daily new users is also stable and around 400 new signups per day which was the case a year ago as well.


DaLuun's T-Hunters


Voilà, tant que ça bouge pas trop, surtout pas de nouveaux p2w, ça me va, le rythme aussi, je trouve ce jeu assez plaisant, je suis près à y rester encore quelques années..
Football Manager Ultra, le jeu TM sur fakebook mais en ultra payant..

Le jeu va plus vite, 14 équipes et des matchs tous les jours et les matchs de coupes de France dans la même journée, je suis pas fan, c'est trop rapide pour moi, et tu peux tirer 50 joueurs par jour si ta les finances(c'est exponentiel), bref j'ai essayé, je me suis barré. Ah oui j'oubliais, les transferts sont sur 12h sinon faut payer.
Assuré d'être barragiste pour la montée en Ligue 1 ! C'est de loin ma meilleure saison sur TM depuis le début, peu de blessés cette année, du coup je prépare la saison prochaine.

Si quelqu'un à un GK niveau L1 budget 200/250M avant les NT sales ça peut m'intéresser
Pfff j'ai mon gardien qui se blesse juste après que j'ai vendu son remplaçant ... 6 matchs que je prends un but à chaque tir cadré de l'adversaire c'est énervant.
Heureusement que j'avais fait une belle saison, je devrais être hors des barrages malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés