[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un bug avec les dimensions je pense, en tout cas, en donjon ekarlate je viens de subir le meme bug que la beta precedente en koli, on joue, jusqu'a que sa marque en attente de 'toute la team' et ensuite un par un a chaque tours du joueurs, et on ce voit pas bouger/ce deplacé, donc on doit passer nos tours, et deco/reco.

Voila, je crois que c'est un screen de la fin du combat mince, je sais pas mettre de screen expliqué moi si vous voulez voir.

Dernière modification par Valeent ; 09/12/2014 à 21h59.
qewXBZQ.png

Les conditions des parchemins partent en sucette ! Je ne sais pas si c'est un genre de bug graphique qui vient seulement de chez moi, et je ne sais pas non plus ce qui se passe quand on utilise les parchos (ils sont tous touchés de mon coté, chaque parchemin a une condition sans rapport avec la stat qu'il augmente).
Uniquement en anglais je pense, je viens de vérifier, en fr c'est good (jte dis pas la faille sinon, caracs a 800 avec des petits parchos, j'ai senti le rollback pendant quelques secondes )
Ce n'est pas particulièrement un bug, mais c'est issu de la MAJ des parchos de la 2.26

Les items demandant >2oo ou plus en caractéristiques ne peuvent plus être porté avec un full parchotage et un bonus panoplie; puisqu'il faut être strictement au dessus de 2oo. Un même perso avec le même stuff ne peut donc plus équiper son CaC.

Suite à cet ajustement des parchos, il aurait fallu baisser d'un point toutes les conditions des armes, ou passer à [supérieur ou égale à] pour éviter cet effet de bord.
La quete de Struk'toer Nhin ne veut pas se lancer (hier malgré le point d'interrogation, il ne proposait rien en lui parlant, aujourd'hui la fenetre de dialogue ne s'affiche meme plus...)

Dernière modification par papy-venerable ; 10/12/2014 à 20h41.
Citation :
Les items demandant >2oo ou plus en caractéristiques ne peuvent plus être porté avec un full parchotage et un bonus panoplie; puisqu'il faut être strictement au dessus de 2oo. Un même perso avec le même stuff ne peut donc plus équiper son CaC.

Suite à cet ajustement des parchos, il aurait fallu baisser d'un point toutes les conditions des armes, ou passer à [supérieur ou égale à] pour éviter cet effet de bord.
Franchement... pour ce que ça change on s'en moque un peu. Certes faudra peut-être revoir le fm pour ceux qui avaient fm leur stuff exactement à 201. Mais c'est pas comme si c'était compliqué d'ajouter un point de stat sur un stuff non plus.
Sauf si tous tes items sont déjà tous fm over (comme c'est le cas de quasi tout le monde je pense)

Du coup baisser les requis de 10 aussi pour les 200/250/300 et suivants ce serait pas mal...
Sauf qu'avec les nouveaux paliers ça coûte rien d'investir en stat, et franchement pour 1 point quoi... C'est vraiment pour la forme quand même faut se l'avouer.

Et toi qui propose de 10, me semble que ça a été fait que pour les items avec de plus basses conditions (et donc plus bl ?). Ça demande de vérifier qu'il n'y ai pas d'abus de tout baisser de 10. Et pareil, je trouve pas qu'on soit à 10 prêt
Bonjour

Citation :
Publié par Goldingue57
J'ignore si c'est un bug ou si c'est voulu mais avant la maj le tchat fonctionnait ainsi :
blabla commerce
je coupe le canal commerce
tout les message du canal commerce disparaissent

après la maj :

blabla commerce
je coupe le canal commerce
tout les messages précédent la coupure restent alors qu'avant ils étaient plus affiché ^^'.

Pour retrouvé parfois un mp ou autre je coupais un canal pour le retrouvé actuellement vu que les messages restent c'est plus compliqué pour s'y retrouvé.
Effectivement, ce nouveau fonctionnement n'est pas souhaité, c'est un bug. Notre équipe va se pencher sur ce souci.
Merci pour le signalement !


Citation :
Publié par Whale
qewXBZQ.png

Les conditions des parchemins partent en sucette ! Je ne sais pas si c'est un genre de bug graphique qui vient seulement de chez moi, et je ne sais pas non plus ce qui se passe quand on utilise les parchos (ils sont tous touchés de mon coté, chaque parchemin a une condition sans rapport avec la stat qu'il augmente).
Il y a eu une certaine confusion dans la traduction des critères de caractéristiques, certains mots se sont retrouvés inversés. Tout est rentré dans l'ordre avec la mise à jour client de ce matin.
Question
Salut la Communauté.

Un bug ou un simple oubli ?

La célèbre Dragoune jaune qui se nourrit de sauvages Dopeuls ne semble pas prendre en compte ce bon et chaud repas qu'est le Dopeul Eliotrope.

Enjoy :]
Hello,


Je ne sais pas si ça été dit car j'avoue que j'ai lu qu'en diagonale mais :

- gros bug dans l'inventaire, certaines ressources et items ne s'affichent pas (notamment lors d'une mise en vente ou d'un échange)
- problème au niveau du tchat : mon canal /p est personnalisé (couleur marron qui s'affiche correctement) mais quand je clique sur le petit coeur (pour n'afficher que les canaux des MP et du /p), il s'affiche en bleu (la couleur de base)


Merci beaucoup !
beg a bug
je suis allé découvrir sur le site Dofus officiel la description des sorts eliotrope , ça a l'air sympa ,
comme des le lvl 1 ya le sort pose de portail , et un sort a distance , je vais creer un ptit perso pour test et jessaierai de tirer a travers ce portail pour voir si ca boost
pas compris l'histoire de teleportage ( car ya pas de sort qui sappelle teleport )
pas vu non plus de sort qui met un allié dans l'état portail ...
et espere que l'eliotrope peut sy mettre lui meme.

bon jusque là pas de bug .

en revanche .... ( et j'espere que c'est un bug )
tant qu'à être sur la page encyclopedie / classe , je suis allé jeter un coup d'oeil aux osas ,
et on y lit :
" Laisse spirituelle : Ramène à la vie le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également. Tant que l'allié ressuscité est en vie, les autres alliés subissent un malus de 30% de résistance dans tous les éléments."

c'est une blague non ? l'histoire de balancer un malus 30% de res sur toute la team , infini , juste pour ramener la moitié d'un mec avec en plus -30% en res sur lui aussi ... ?

y'en a beaucoup qui vont jouer ça ???
c'était comme ça avant la maj ou c'est un pré cadeau de noel ?

bises.
Citation :
Publié par Niveau 1
Je n'ai pas reçu les cadeaux d'abonnements prévus en offre spéciale jusqu'au début de l'année.
Petite MAJ : J'ai tout reçu.

Dernière modification par Niveau 1 ; 10/12/2014 à 10h44.
Citation :
Publié par grospoutous
" Laisse spirituelle : Ramène à la vie le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également. Tant que l'allié ressuscité est en vie, les autres alliés subissent un malus de 30% de résistance dans tous les éléments."

c'est une blague non ? l'histoire de balancer un malus 30% de res sur toute la team , infini , juste pour ramener la moitié d'un mec avec en plus -30% en res sur lui aussi ... ?

y'en a beaucoup qui vont jouer ça ???
c'était comme ça avant la maj ou c'est un pré cadeau de noel ?

bises.
ça fait un moment déjà que c'est comme ça en plus des boosts nerfés ! D'où ma disparition des osa dans les teams
Citation :
Publié par Exalte
Franchement... pour ce que ça change on s'en moque un peu. Certes faudra peut-être revoir le fm pour ceux qui avaient fm leur stuff exactement à 201. Mais c'est pas comme si c'était compliqué d'ajouter un point de stat sur un stuff non plus.
C'est pas non plus bien compliqué de remplacer un > par un >= à l'endroit correspondant
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est pas non plus bien compliqué de remplacer un > par un >= à l'endroit correspondant
Ca l'est encore moins de ne pas le faire. Mais c'est pas le sujet ?

@Shugga : Merci pour tes commentaires constructifs et HS

Dernière modification par Exalte ; 10/12/2014 à 12h17.
Citation :
Publié par Admi
D'où ma disparition des osa dans les teams
et les osas que l'on croise ne l'utilisent plus.....
le malus de 30% faiblesse est trop déséquilibré par rapport au bénéfice apporté par le sort

un malus de 10% aurait été largement suffisant pour se poser la question de prendre le risque d'une résurrection....
en l'état, la question ne se pose même pas, et le sort est donc largement inutilisé... dommage !
Si le malus n'est pas diminué, il faudrait envisager de remplacer le sort par un autre...
Je confirme ce qu'à dit NazouilleuH au sujet de la map noire, le même problème survient encore ce matin.
Un message prévient qu'il est impossible de charger les données de la carte.

Carte courante : 133432578.
Citation :
Publié par Exalte
Franchement... pour ce que ça change on s'en moque un peu. Certes faudra peut-être revoir le fm pour ceux qui avaient fm leur stuff exactement à 201. Mais c'est pas comme si c'était compliqué d'ajouter un point de stat sur un stuff non plus.
Toi tu t'en moques peut être, d'autres non... Surtout envisager de revenir sur de la FM au risque de faire pire que mieux...

Citation :
Publié par Shuggananas
C'est pas non plus bien compliqué de remplacer un > par un >= à l'endroit correspondant
Mais carrément!

Citation :
Publié par Exalte
Mais c'est pas le sujet ?
Si suite à une maj, tu ne peux plus t’équiper comme la veille, bah c'est effet qui n'est pas souhaité / qui n'a pas été envisagé.
Citation :
Si suite à une maj, tu ne peux plus t’équiper comme la veille, bah c'est effet qui n'est pas souhaité / qui n'a pas été envisagé.
Au contraire, je pense qu'ils en sont conscients et que c'est souhaité. Et il n'est pas question de la complexité de la chose, d'où ma remarque sur le HS de l'autre (Et je parle même pas de son dernier post). C'est pas parce que quelque chose est simple qu'il faut l'appliquer sans réfléchir.

La plupart du temps, la perte de 1 point de carac, se compense largement avec même un gain, grâce aux nouveaux paliers.

Et quand bien même il faudrait revenir sur la fm pour... 1 point. C'est chiant mais ponctuel et ça sera vite oublié.
Concernant l'Eliôme, je vais sur le site officiel pour consulter sa zone de prédilection,

Citation :
ZONE ET BONUS DE PRÉDILECTION
Amakna, Plaine de Cania, Landes de Sidimote, Pandala Neutre, Montagne des Koalaks, Incarnam, Île d'Otomaï, Village des Zoths 60 %
Amakna, cool Mais non, ça ne fonctionne pas dessus, est-ce un oubli ? ou c'est voulu ?

D'ailleur je trouve cool qu'un familier puisse avoir plusieurs zone de prédilection.
Citation :
Publié par Exalte
Au contraire, je pense qu'ils en sont conscients et que c'est souhaité. Et il n'est pas question de la complexité de la chose, d'où ma remarque sur le HS de l'autre (Et je parle même pas de son dernier post). C'est pas parce que quelque chose est simple qu'il faut l'appliquer sans réfléchir.

La plupart du temps, la perte de 1 point de carac, se compense largement avec même un gain, grâce aux nouveaux paliers.

Et quand bien même il faudrait revenir sur la fm pour... 1 point. C'est chiant mais ponctuel et ça sera vite oublié.
Je plussoie les >200 sont réservés à mon sens aux personnages qui investissent un minimum dans la caractéristique , le parchotage à 101 faussait la donne je pense.
Après pour la plupart des classes ça coûte un point naturel vu que la plupart des paliers même pourris sont à 1 pour 1 avant les 20 ... or vu les points gagnés sur la caractéristique principale c'est pas un si grand sacrifice.

Il y a juste pour les sacrieurs que ça peut poser problème vu que leurs paliers autre que vitalité sont à 3 pour 1 dès le début.
1418217462-bugcoiffe.png

75% des obvis sont décalés ou "tordus" pour les chapeaux plats (penchés vers l'avant en fait) et il y a je ne sais combien de coiffes qui ont le même problème. Je sais pas si c'est le bon endroit mais voilà.

Edit: ah oui y'a vraiment des trucs bizarres
1418218214-wtfcoiffe.png

Dernière modification par -Erpeto- ; 10/12/2014 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés