[Actu] Infos et images sur Shadow of Revan en provenance de Las Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2014 à 22:20 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
A quelques semaines de son lancement officiel, Bioware dévoile de nouvelles images et répond aux questions des fans sur l'extension Shadow of Revan pour Star Wars: The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'embargo sur l'évènement californien est fixé à ce lundi, et ce devrait donc représenter la dernière grosse vague d'infos et d'images sur l'extension avant sa sortie. On vous en reparlera !
Vraiment un excellent thème park ce SWOTOR... je lui fais une petite infidélité pour tester la nouvelle extension de Wow mais je trouve que le gameplay de mon Palouf est infiniment plus ennuyeux que celui de mon Ravageur ! Je ne comprendrai jamais comment Wow peut avoir à ce point plus de succès que ce mmo starwars...

Espérons que cette nouvelle extension amène aussi un qq nouveautés jcj au sol et dans l espace !
Citation :
Vraiment un excellent thème park ce SWOTOR... je lui fais une petite infidélité pour tester la nouvelle extension de Wow mais je trouve que le gameplay de mon Palouf est infiniment plus ennuyeux que celui de mon Ravageur ! Je ne comprendrai jamais comment Wow peut avoir à ce point plus de succès que ce mmo starwars...
Espérons que cette nouvelle extension amène aussi un qq nouveautés jcj au sol et dans l espace !
Idem vivement la relase trop de bon jeu actuellement entre Dragon Age Inquisition qui est monstrueux au passage, plus extansion de wow plus Assassin Creed Unity plus far cry plus plein d'autre jeu cette fin d'année 2014 est juste Awesom...
Citation :
Publié par MasT3R
Vraiment un excellent thème park ce SWOTOR... je lui fais une petite infidélité pour tester la nouvelle extension de Wow mais je trouve que le gameplay de mon Palouf est infiniment plus ennuyeux que celui de mon Ravageur ! Je ne comprendrai jamais comment Wow peut avoir à ce point plus de succès que ce mmo starwars...
Monde fermé, tout simplement. SWTOR est excellent pour le coté scénario, c'est star wars ( donc c’est sacré ) mais le jeu lui même est fermé et instancié de partout. C'est une tare pour un MMO. Cependant je ne vois aucune raison de se priver de SWTOR de WOW et de bien d'autres.
Citation :
Vraiment un excellent thème park ce SWOTOR... je lui fais une petite infidélité pour tester la nouvelle extension de Wow mais je trouve que le gameplay de mon Palouf est infiniment plus ennuyeux que celui de mon Ravageur ! Je ne comprendrai jamais comment Wow peut avoir à ce point plus de succès que ce mmo starwars...
Espérons que cette nouvelle extension amène aussi un qq nouveautés jcj au sol et dans l espace !
La faute a la relase de l'époque un joueur déçu a 90% de chance de ne jamais revenir et de laisser des com ou des discutions salé sur le jeu sans en avoir test les retour et oui swtor est supérieurs sur pas mal de point mais il a un gros défaut un moteur graphique moisie qui limité pas mal de chose et ça voie tu c'est le gros problème de swtor je pense.
Citation :
Publié par Chandler
Qui n'est pas impatient de voir cette extension?
Moi.

J'adore ce jeu, mais en dehors des histoires de classes, j'ai bien du mal.

Pour dire, je n'ai toujours pas fait Makeb. (juste les 2/3 premières quêtes de chaque faction uniquement pour l'xp en x12 histoire de passer de 52/53 à 55 après avoir terminer l'histoire de classe de mes persos)

Je crois que j'irais sur Makeb quand tout le monde ira faire le contenu de Shadow of Revan. ^^
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Il y a assez de gens sur les serveurs pour faire des donjons tranquille sont attendre une plombe ?
edit ( je ferais une classe heal )
J'ai repris il y a même pas 3 semaines, et ça pop dans les 15 minutes en ce qui me concerne (sur Mantle of the Force, Agent secret).
Bon jeu c'est certain, avec un code bien amélioré et un gros contenu.
les packs j'en ai ouvert 30 j'ai eu que d'la merde invendable. Juste une ceinture revan ...
et les "chasses au trésor" c'est quoi exactement ?
Moi qui pensais que la monture était avec l'addon disponible "facilement"...
Citation :
Publié par Isadriel
les packs j'en ai ouvert 30 j'ai eu que d'la merde invendable. Juste une ceinture revan ...
et les "chasses au trésor" c'est quoi exactement ?
Moi qui pensais que la monture était avec l'addon disponible "facilement"...
Oui y a un souci elle est indiquée rare blanche mais elle est ausi rare que la monture d'ombre qui est exceptionnelle or...
Enfin de mes decouverted perso

Sinon les montures crafter ne sont pas de ce type. Ce sont des vectrons et on les a avec les missions de recoltes ( y a un modele par type de recolte)
Je n ais aucun indice indiquant que ces montures soient craftables

Sinon l'image rend bien mieux que la vision reelle qui a plus la forme d'une tripoele...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés