MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins quand même Furlow.

J'suis arrivé en jeu. J'ai regardé les stats. Je suis allé sur le site off' puis le dev' blog. J'ai LU (OMG WTF LE MEC IL A FAIT DES ETUDES JUSQU'AU CP THUG LIFE SISI).

Et bizarrement j'ai réparti mes stats en environ 1min15 après ça.


Qu'on me dise Xelor c'est hardcore, Eliotrope c'est géométriquement trop fort pour moi OK.

Mais si vous êtes sur ce forum c'est que vous avez en vous les capacités de réussir ce challenge.

Wallah c'est vrai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furlow
100 vita
300 sagesse
250 force
100 intel
300 agi
300 chance

1350 au total. Y'a bien une erreur de 19 étrange. (pour un eni parcho 100 all).
bien vu Furlow ( encore ) cest le 101 dans chaque couleur 1 + 3 + 3 + 2 +5 +5
( en gros )

Vous savez quoi ????
je vais tous les mettre et
en douce
ni vu ni connu
je vais essayer de rajouter les 19
Citation :
Publié par Floudeur

Alors qu'il suffisait d'interdire d'utiliser les points naturels avant les points additionnels et le tour était joué, il n'y aurait eu aucunes plaintes.
Mais ça ne change rien l'ordre . J'veux bien qu't'insistes mais là . Le seul moment où tu peux te planter c'est si tu penses que les points que tu réparties sont des points additionnels alors que c'est des naturels (dans l'autre sens ça gêne pas). J'veux dire faut pas avoir fait l'ENS.

Edit pour au dessus : comme tu ne peux pas les répartir bah ça change rien.
Citation :
Publié par Floudeur
Oui, j'ai bien compris qu'une fois les points additionnels calculés avec cette MAJ, on ne reverra plus cette ligne à cocher, mais les gens qui se trompe aujourd'hui car ils mettent les points naturels avant les additionnels l'ont dans le baba...

Alors qu'il suffisait d'interdire d'utiliser les points naturels avant les points additionnels et le tour était joué, il n'y aurait eu aucunes plaintes.
j'avoue que jose pas faire le test
mais la coherence du systeme et la logique veulent
que ça change rien si on met carac ou addi l'un avant l autre

( et je vais quand meme mettre addi avant carac )

cest quoi le retour d'experience precis , chiffré, de ceux qui ont mis carac avant addi ????
Citation :
Publié par Floudeur
Oui, j'ai bien compris qu'une fois les points additionnels calculés avec cette MAJ, on ne reverra plus cette ligne à cocher, mais les gens qui se trompe aujourd'hui car ils mettent les points naturels avant les additionnels l'ont dans le baba...

Alors qu'il suffisait d'interdire d'utiliser les points naturels avant les points additionnels et le tour était joué, il n'y aurait eu aucunes plaintes.
Il suffit pour Ankama de distribuer une orbe gratuite à tout le monde après avoir mis en ligne un petit tuto clair et c'est réglé.
Moi par exemple, au 4ème perso à reparchoter, j'ai oublié de sélectionner les points additionnels et j'ai mis des points naturels à 100. En agilité. Sur un sadida. C'est le genre d'erreur bête qui peut arriver et qui a fait baisser de 1 mon stock de reliques des donjons d'Otomaï.
Relax Max
c'est impeccable ,
le systeme marche bien , il est complet , il est logique , il est sain

j'ai essayé ( sur un petit perso , avec juste un petit parcho vita )
et on peut placer alternativement du carac et du parcho( equivalent addi ) et ça repartit bien
apres ça dit vita 4 , base + additionnel 3 + 1 ( en passant souris sur le 4 )

en fait cest meme pas possible de se tromper , n'allez pas depenser vos orbes , tout va bien ; ceux qui ont cru se tromper : c"est pas le cas .

pour Ankama : j'avais toujours trouvé atroce le systeme des parchos noyes dans les carac ,
mais je vous en voulais pas de pas le modifier car je voyais pas comment c"etait possible
vous avez du bosser comme des ( bons ) chiens pour pondre ça , gg

bises.
Dédicace à tous ceux comme moi qui avait fm tous leurs items perfect pour arriver à un pallier exact (exemple : 1000 intel) et qui se retrouvent maintenant à 999...
Citation :
Publié par Floudeur
mais les gens qui se trompe aujourd'hui car ils mettent les points naturels avant les additionnels l'ont dans le baba...

Alors qu'il suffisait d'interdire d'utiliser les points naturels avant les points additionnels et le tour était joué, il n'y aurait eu aucunes plaintes.
Mais... de tout façon que ce soit les points additionnels ou les points de parchemin, ça revient au même au final. Ca donne ça en gros (avec les parchos, j'ai la flemme de faire des calculs autres, mais ça revient au même) :
881125tableaucarac.png

Comme le dit thalvyn, la seule façon de se tromper, c'est de partir tête baissée, de monter ses caracs à 100 en croyant monter les additionnels/parchos et de monter les additionnels après en croyant monter les caracs. De ce fait, on met ses points de caracs là où on ne les aurait peut-être pas mis autrement et surtout on se prend tous les paliers en pleine tronche.
Bon c'est vrai le fait que pour la transition, il y a exceptionnellement des paliers lorsqu'on monte les additionnels ça peut prêter à confusion, mais bon, si on lit correctement et avec prudence, on coche la bonne case et ça marche comme sur des roulettes.
Au pire, on a des points en plus
Je trouve personnellement que le devblog n'est pas très clair sur le système transitoire... Entre autres, il y est indiqué :
Citation :
Les points additionnels ne seront plus soumis aux paliers appliqués sur les points naturels, ce qui permettra à certains “builds” de personnages d’avoir plus de points de caractéristiques en 2.26.
Moi en première lecture je comprends ça comme "vos points additionnels, vous les mettez dans vos caracs en 1 pour 1". Ce qui n'est pas le cas en fait, mais je pense ne pas être le seul à l'avoir compris comme ça.

(En fait, ça veut dire que les points additionnels ne comptent pas pour le calcul des paliers des points naturels. Je crois.)

Disons qu'il faut faire un peu attention lorsqu'on re-répartit les points... Faut pas être rentré tard du boulot avec la tête comme une citrouille et se poser sur Dofus en arrivant quoi
Quoique
quoique , en y réfléchissant , je sais pas si cest prudent de rajouter aujourdhui , des parchos par dessus des points addi rendus , quand on commence à etre dans des secteurs à 2 pour 1....

mais pour l'alternance addi , carac c'est bon.
Suis-je le seul à trouver les paliers pour l'Eliome complètement disproportionnés par rapport au temps passé en combat?

Parce que 2000 Pandores pour le monter au max..

Citation :
Publié par Hidsad
Suis-je le seul à trouver les paliers pour l'Eliome complètement disproportionnés par rapport au temps passé en combat?

Parce que 2000 Pandores pour le monter au max..
M'en parle pas, j'ai aussi été bien surpris quand j'ai vu ça, je m'attendais à 5 fantômes lambda et 1 koui/dore pour 1 vita moi. Les paliers sont complètement disproportionné et c'est bien dommage
Je commence à tester la répartition des points additionnels
Pour un ecaflip, pas de soucis

Par contre pour le sacrieur c'est pour le moins déroutant
Pour 100 point on ne monte plus que de 30 point de vita (donc 70 de perdus)
Et coté force et agi pour monter à 100 il faut dépenser 300 pts

Au final sur un sacri, on est perdant sur la vita
C'est bien ça?
Citation :
Publié par Hidsad
Suis-je le seul à trouver les paliers pour l'Eliome complètement disproportionnés par rapport au temps passé en combat?

Parce que 2000 Pandores pour le monter au max..

je l'ai buy avant de voir les palliers, maintenant je pleure un peu

edit:
@au dessus: péki et eliome ne sont pas comparables. dévoreur d'ame > non devoreur
Dans la quêtes pour avoir le dofus des veilleurs personne galère avec les mobs a tuer? Genre dans la partie srambad ou il faut gérer 5 mobs à 4000 6000 pdv ... C'est pas un peu abusé ? j'en suis à 7 tentatives
Citation :
Publié par hoochie
Par contre pour le sacrieur c'est pour le moins déroutant
Pour 100 point on ne monte plus que de 30 point de vita (donc 70 de perdus)
Et coté force et agi pour monter à 100 il faut dépenser 300 pts

Au final sur un sacri, on est perdant sur la vita
C'est bien ça?
J'suis sacri et j'ai pu remettre tous mes points sans soucis.

La vita reste à 1 pour 1 et les autres stats 3 pour 1 comme avant.

J'étais full parcho avant la maj et la j'ai pu tout repartir.
Il me restait donc 19 points addi' (les 1 en plus de l'ancien parchotage 101) qui ont disparu une fois tout les stats addi' à 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés