[Actu] Dean Hall (DayZ) recrute pour son nouveau studio RocketWerkz

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1945/6/57966-240.jpg
Manifestement épris de liberté, l'explosif Dean Hall (à l'origine de Day Z) annonce la création de son propre studio, RocketWerkz, et recherche des talents pour l'épauler dans ses futurs projets.

On connait notamment Dean Hall pour être à l'origine de DayZ (d'abord de façon amateur sous forme de mod, avant de devenir un titre à part entière en développement chez Bohemia Interactive) mais aussi pour son tempérament « explosif » (il se compare lui-même à une grenade dégoupillée).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qu'il disent pas et en tant que développeur pro c'est mon sentiment, c'est que Dayz est codé comme les pieds depuis le début. Que les idées de base du gameplay sont relativement moyennes quand on voit la qualité de gemeplay de titre comme Life is feudal.

Pour ma part, je penses que ce développeur est un gignole et qu'il s'est gentiment fait remercier de chez Bohemia sans trop vouloir le dire au grand jour. Tout le reste n'est que du vent. Après chacun son opinion.
Ce mec me fait penser au gars qui avait crée Punchers Impact, il crée sa boîte avec plein de subventions, fait des jeux pourris qui ne sortent pas et se casse avec le blé juste avant que ça parte en sucette . Ensuite il recrée une boîte etc etc... bref un escroc .
Je vais peut être dire une bêtise, mais c'était prévu qu'il se barre fin 2014, cela n'a donc rien d'étonnant.

Et Bohemia se charge de la suite du développement de DayZ, via une petite équipe dédiée.

Qu'il monte ou non son studio ne change pas vraiment la donne. DayZ est entre de bonnes mains.
Citation :
Qu'il monte ou non son studio ne change pas vraiment la donne. DayZ est entre de bonnes mains.