[Actu] Dean Hall (DayZ) recrute pour son nouveau studio RocketWerkz

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1945/6/57966-240.jpg
Manifestement épris de liberté, l'explosif Dean Hall (à l'origine de Day Z) annonce la création de son propre studio, RocketWerkz, et recherche des talents pour l'épauler dans ses futurs projets.

On connait notamment Dean Hall pour être à l'origine de DayZ (d'abord de façon amateur sous forme de mod, avant de devenir un titre à part entière en développement chez Bohemia Interactive) mais aussi pour son tempérament « explosif » (il se compare lui-même à une grenade dégoupillée).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qu'il disent pas et en tant que développeur pro c'est mon sentiment, c'est que Dayz est codé comme les pieds depuis le début. Que les idées de base du gameplay sont relativement moyennes quand on voit la qualité de gemeplay de titre comme Life is feudal.

Pour ma part, je penses que ce développeur est un gignole et qu'il s'est gentiment fait remercier de chez Bohemia sans trop vouloir le dire au grand jour. Tout le reste n'est que du vent. Après chacun son opinion.
Ce mec me fait penser au gars qui avait crée Punchers Impact, il crée sa boîte avec plein de subventions, fait des jeux pourris qui ne sortent pas et se casse avec le blé juste avant que ça parte en sucette . Ensuite il recrée une boîte etc etc... bref un escroc .
Je vais peut être dire une bêtise, mais c'était prévu qu'il se barre fin 2014, cela n'a donc rien d'étonnant.

Et Bohemia se charge de la suite du développement de DayZ, via une petite équipe dédiée.

Qu'il monte ou non son studio ne change pas vraiment la donne. DayZ est entre de bonnes mains.
Citation :
Qu'il monte ou non son studio ne change pas vraiment la donne. DayZ est entre de bonnes mains.
Si c'est les meme mains depuis le début, c'est pas de bonnes mains.
Bohemia aimerai surement arrêter la licence, qui devient au final un gouffre. Ils ont récupéré la licence mais surement pas le financement participatif qui va avec ou juste une partie du coup ils doivent y aller de leur poche pour financer tout ce qui est encore à financer pour obtenir un jeu potable. Dans ce genre de cas, quand on achète un produit à un dev en l'intégrant, qu'il se barre et que le produit est pas fini en général il part à la trape. C'est le mieux à faire pour le bien être de l'entreprise.
Sinon vous voulez bien arrêter deux secondes de vouloir cracher sur Hall et DayZ avec la même dose de venin?

Hall a fait le mod, OK. Hall a inité le SA avec Bohémia, OK. Maintenant, il est hors du bateau de DayZ. Et Bohémia est quand même un studio assez régulier pour ce qui est de la qualité de ces jeux donc s'il vous plait... Ca sert à rien ce que vous faites.

Après Hall fais bien comme il veut, il verra sans doute qu'il fait de la merde une fois trop tard mais bon. Il est plus à la tête d dev de DayZ, il a donc plus de rapport direct avec l'avenir du jeu. Et j'ai confiance en Bohemia, au vu des Arma, que DayZ deviendra quelque chose de pas mal.
Citation :
Publié par nadorator
Bohemia aimerai surement arrêter la licence, qui devient au final un gouffre. Ils ont récupéré la licence mais surement pas le financement participatif qui va avec ou juste une partie du coup ils doivent y aller de leur poche pour financer tout ce qui est encore à financer pour obtenir un jeu potable. Dans ce genre de cas, quand on achète un produit à un dev en l'intégrant, qu'il se barre et que le produit est pas fini en général il part à la trape. C'est le mieux à faire pour le bien être de l'entreprise.

Quand on voit les résultats qu'a fait Dayz sur steam et le nombre de jours ou il est resté dans le top des 3 ventes, t'inquiètes pas qu'à mon avis ils peuvent encore payer des devs pendant un bon bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés