[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hop hop Hop
Dernières modifications :
Alors de ce que j'ai pu constaté (rien de trop génant mais quand même)

- Certains sort ne sont pas correctement grisé alors qu'il le devrait ("trèfle" n'est pas grisé avec l'utilisation de "roue de fortune" par exemple).
- L'avis de recherche "Rok Gnorok" à un "malédiction" montrant Mazhell à la place.
Sur le serveur "Ombre", le fantôme pandore n'a toujours pas invoqué sa boite même au bout de 7 tours de jeu. Je ne lui ai pas enlevé des PA, juste des PM et de la PO.

Je n'ai fait qu'un combat pour le moment, je ferais suivre les nouvelles infos.
Le t'chat n'a toujours que 5 lignes affichées alors qu'en version bêta, il y en avait bien 6.
Où est passée cette sixième ligne
- Certaines coiffes ne sont plus du tout ajustées.
- Certaines guildes qui n'ont pas d'alliance, voient leur blason excentré par rapport à leur nom et au pseudo du joueur ==> Ça donne un effet de vide immonde.
Citation :
Publié par Cryptoo
Le t'chat n'a toujours que 5 lignes affichées alors qu'en version bêta, il y en avait bien 6.
Où est passée cette sixième ligne
Tu as fait quelque chose de spécial avec le chat ? Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Tu avais quelle taille de police de chat à ta connexion ? Tu changes souvent la taille de fenêtre du chat ? La taille de police ?

Citation :
Publié par Goldingue57
Activé ou désactivé le canal combat n'enlève pas le texte concernant le combat.
Pareil, je ne rencontre pas de problème. Si tu deco-reco tu as toujours le souci ? Tu es en chat avancé avec onglets, ou chat avec les cases de couleur ?
Si chat avec onglet, le canal combat est activé dans combien d'onglets ? Tu es bien certain que tu passais sur un onglet pour lequel le canal combat n'était pas sélectionné ?


Merci pour vos signalements, bon jeu !
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Gros bug sur la momification xelor en effet!

Je fonce full life tour 2 spammer les telefrag sur un ennemi avec mes 490 do fixes, le mec à perdu 0 pdv!
Pour ma part j'ai une police par défaut et adapte la taille de la fenêtre à mon écran. Ça peut être la cause de la réduction des dommages?
Citation :
Publié par Sili
Tu as fait quelque chose de spécial avec le chat ? Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Tu avais quelle taille de police de chat à ta connexion ? Tu changes souvent la taille de fenêtre du chat ? La taille de police ?
Je suis en t'chat avancé, taille de la fenêtre petite, police moyenne. Ce bug date déjà depuis longtemps.
Quand je passe la taille de la fenêtre à moyenne ou grande, toutes les lignes s'affichent. Si je repasse en petite taille, la dernière ligne (6 ème) disparaît.

edit: en police grande et petite, j'ai respectivement 5 et 7 lignes affichées, ce problème n'est qu'en police moyenne.
En mode "plein écran", les 6 lignes sont affichées mais je joue en "mode fenêtre".

Dernière modification par Compte #429547 ; 09/12/2014 à 18h40.
J'ignore si c'est un bug ou si c'est voulu mais avant la maj le tchat fonctionnait ainsi :
blabla commerce
je coupe le canal commerce
tout les message du canal commerce disparaissent

après la maj :

blabla commerce
je coupe le canal commerce
tout les messages précédent la coupure restent alors qu'avant ils étaient plus affiché ^^'.

Pour retrouvé parfois un mp ou autre je coupais un canal pour le retrouvé actuellement vu que les messages restent c'est plus compliqué pour s'y retrouvé.
Citation :
Publié par Aeveron
Sur le serveur "Ombre", le fantôme pandore n'a toujours pas invoqué sa boite même au bout de 7 tours de jeu. Je ne lui ai pas enlevé des PA, juste des PM et de la PO.

Je n'ai fait qu'un combat pour le moment, je ferais suivre les nouvelles infos.
Hello, même chose sur Many, j'ai tapé un archi dore, et à aucun moment il n'a invoqué la boite. Bon, je ne me plains pas, c'est pas plus mal... Mais c'est étonnant.
Citation :
Publié par Dante-
Ombre est complètement bugué, il se délock plus.
Je confirme !

Enfin je tentais le duo et si les 2 fois où j'ai réussi à bien placer les mobs pour rendre ombre vulnérable, une fois ça a fonctionné et une fois non donc c'est bizarre
Petit bug pas très gênant:

Quand on reçoit un message en /g alors qu'on est sur un onglet sans canal guilde, lorsque l'on retourne sur un onglet qui l'affiche, le message est dans une couleur différente (enfin, c'est la couleur de base).

Je sais pas si je suis très clair.
heg' : oui, ça fait pareil avec le canal de commerce (sans doute tous les canaux du coup), j'ai dû revérifier le paramétrage (juste ouvrir l'interface) pour que tout revienne à la normale.
C'est tout de même un peu embêtant. Par exemple, quand on est avec le mode gris, la couleur marron du canal de commerce rend le texte un peu plus difficile à déchiffrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés