Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça serait bien (a) ... Mais bon

-Le grand champion de cette deuxième édition du Défi de Missiz Frizz est un joueur qui avait déjà inscrit une participation au cours du mois de novembre. A-t-il présenté une nouvelle performance durant le weekend sans tableau des scores ? Je ne peux hélas rien dire !
Bon, j'ai grave les boules là
J'attendais (comme beaucoup) pour valider ma deuxième participation hier, mais suite à un gros imprévu IRL, j'ai pas pu présenter ma ceinture qui m'aurait ( je pense ) assuré une place sur le podium...
Information JeuxOnLine
Peu après notre départ, Missiz Frizz, désormais au fait des derniers événements, lança après nous des hordes d'Armutins avec la ferme intention de nous arrêter avant que nous atteignions notre destination. Ces créatures ne connaissent ni la fatigue, ni la peur. Elles finissaient toujours par nous rattraper en dépit de notre avance. Notre petit groupe, galvanisé par la puissance magique des créations des forgemages, trouva la force de répondre encore et encore aux attaques incessantes de l'ennemi. Mais nos troupes s'amenuisaient sous le nombre à mesure que la nuit avançait, régulièrement nous nous demandions si la prochaine bataille ne serait pas pour nous la dernière.

C'est alors, au moment même ou nous commencions à perdre tout espoir, que nous aperçûmes au loin le camp militaire et des silhouettes étrangement familières. Oui, ils étaient tous là. Les soldats de l'armée jolienne accompagnés de leurs généraux ! Il y avait avec eux beaucoup de civils et de réfugiés. Tous acclamèrent leurs héros, ces forgemages venus des quatre coins du monde pour nous prêter main forte.

1417375217-parchemin2.png
Et c'est ainsi, au terme d'une trentaine de jours de compétition qu'une poignée d'artisans permirent à Jol-Dofus de prendre un avantage décisif dans cette lutte qui n'en finissait plus. Missiz Frizz reste puissante et son armée contrôle encore l'immense majorité de la région, mais nous avons à présent toutes les cartes en main pour mettre un terme à ses agissements. Notre rôle ici était à présent terminé, l'opération fut un succès.

1417375210-parchemin1.png

Journal de Seigneur-Fou, 8 Descendre 644


____

Le concours est à présent terminé, le moment est venu d'élire nos vainqueurs ! Avant d'annoncer les résultats, je tenais à remercier tous les participants ainsi que l'équipe Jol-Dofus pour leur aide et leur confiance. Merci tout particulièrement à Baha (land) qui a réalisé les superbes illustrations de ce concours et à Lumiciole pour son travail de correction.


https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2bronze.png

Commençons par la fin avec Winda du serveur Helsephine qui se classe en cinquième position du classement avec un score évalué à 2584,15 ! Toutes mes félicitations, tu remportes un award de bronze et la somme de 120 millions de kamas sur ton serveur de jeu.

eUschcf.png


https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2bronze.png

En quatrième position se classe Nougatti du serveur Many qui est parvenu à inscrire un score de 2585,05 ! Cette performance plus qu'honorable te rapporte la somme de 120 millions de kamas ainsi qu'un award de bronze. Bravo !

IVwpl1j.png


https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2argent.png

L'heureux détenteur de l'award d'argent n'est autre qu'Aura du serveur Bowisse ! Ce talentueux forgemage a occupé la première place du classement durant plusieurs semaines mais d'autres l'ont rattrapé ce weekend. En tout cas, son score estimé à 2586,05 lui permet de prétendre à la somme de 210 millions de kamas. Bien joué, tu n'as pas démérité !

KlPcODn.png


https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2or.png

Zygzag du serveur Silouate obtient la deuxième position du classement. Ses créations dégagent tellement de magie qu'il a fallu les enfermer dans un coffre pour ne pas attirer l'attention ! Ta participation évaluée à 2586,3 te rapporte la somme de 300 millions de kamas ainsi qu'un award d'or. Rien que ça !

a9Rh6cT.png


https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2diamant.png

Le grand gagnant de cette deuxième édition du Défi de Missiz Frizz est... akarii-exocheat du serveur Helsephine qui a inscrit un score de 2588 ! En témoignage de sa reconnaissance, Jol-Dofus t'offre 420 millions de kamas ainsi qu'un award de diamant qui n'est accordé qu'en de très rares occasions. Félicitations champion !

xS5QMRH.png



Vous trouverez ci-dessous le tableau complet des scores. Profitons-en pour saluer à nouveau les détenteurs des succès ainsi que les autres participants. Ils se sont donnés à fond pour vous offrir du spectacle, Matouxxx, Brasimir, Legendary-Mask, Taharqa, phyl-thaytunn, Az'' et -K-ahori obtiennent tous un award de bronze pour leur investissement !


Classement du concours
PositionÉquipeServeurParticipationScoreDétails
1ère placeakarii-exocheatHelsephineAmulette ; Cape ; Ceinture25882ème participation
2ème placeZygzagSilouateAmulette ; Cape ; Ceinture2586,31ère participation
3ème placeAuraBowisseCliquez-ici 2586,051ère participation
4ème placeNougattiManyAmulette ; Cape ; Ceinture2585,051ère participation
5ème placeWindaHelsephineAmulette ; Cape ; Ceinture2584,151ère participation
6ème placeMatouxxxDanathorCliquez-ici2583,651ère participation
7ème placeBrasimirJivaAmulette ; Cape ; Ceinture25832ème participation
8ème placeLegendary-MaskDanathorCliquez-ici2580,21ère participation
9ème placeTaharqaRavalCliquez-ici2572,651ère participation
10 ème placephyl-thaytunnLi crounchAmulette ; Cape ; Ceinture2535,751ère participation
11ème placeAz''SilvosseCliquez-ici2535,71ère participation
12ème place-K-ahoriMénaltCliquez-ici2512,51ère participation

https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/CoupeSucces.pngLes succès
SuccèsÉquipeServeurParticipationDateRécompense
Le Comte Harebourg est lancé-K-ahoriMénaltCliquez-ici08/11/201460 millions de kamas
La "commande" de Jol-DofusAz''SilvosseCliquez-ici08/11/2014120 millions de kamas
Trio gagnantPepe-SenjutsuRykke-ErrelCliquez-ici11/11/2014150 millions de kamas


Si une erreur s'est glissée dans le tableau, n'hésitez pas à me prévenir.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 08/12/2014 à 13h16. Motif: Correction mise en page
Merci à Seigneur-fou et JOL pour ce merveilleux concours, qui a donné beaucoup de difficulté à tout les forgemages du monde de douze (des 16 ).

Espérons un prochain concours d'ici peut, pour remettre en jeu mon award de diamant.
Vilain c'était mon Award que j'avais moi même dérobé à aura

Super concours, je ne pensais pas pouvoir accéder à une telle place avec 9,2 ! Agréablement surpris, bon je l'ai compris hier mais c'est très tres frais Quand même ;p

Bravo à toi Seigneur-Fou tu vends du rêve, enfin tu en donnes ...
Citation :
Publié par Kiwigae'
Très jolies créations, maintenant go tenter des ga pm
Tous les participants doivent conserver les équipements validés jusqu’à la fin du concours. Il sera demandé aux gagnants (et seulement eux) de présenter leurs créations une dernière fois dans l'interface d'échange pour que tout le monde puisse s'assurer que les objets n'ont pas été vendus. Si le jet de l'équipement présenté ne correspond pas exactement au jet de l'équipement validé, la performance sera jugée invalide.
Bravo à tous , ahh 4ème j'suis assez satisfait surtout que j'ai été mis au courant du concours seulement Vendredi soir !
A bientôt peut-être pour une 3ème édition ?

Dernière modification par Nougatti ; 09/12/2014 à 20h00. Motif: Vendredi et pas Samedi !
Surement second ! Car pour une place sur le podium il fallait dépasser 9.45, pour la 3ème place et 9.2 pour la seconde.

Alors à moins qu'il se place entre 9.45 et 9.2 ça me semble tendu !
Bien joué à tous, content d'être 5eme ça m'aura remboursé ma ''mise''

J'sais pas votre méthode mais pour ma part j'faisais du fm sur 5cc, et dès que le po partait je faisais en sorte de finir le jet tout en gardant entre 30 et 35 de puit en gros, pour prier sur 1 SC CC + 1 SN CC et enfin le SC PO. (et avec le puit restant => over sur la carac où c'était possible); de cette manière :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
465460Capturedcran20141109145134.png

C'était vraiment efficace, à de nombreuses reprises me manquait plus que le PO, mais j'pense que c'est pareil pour à peut près tous les candidats.
Quelques tenta que j'ai pensé à screen :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
713441Capturedcran20141208212347.png


En tout cas un énorme merci à Seigneur-Fou encore une fois pour cet évents, c'est vraiment impressionnant les sommes offertes, comme un jolien l'a déjà souligné, j'ai moi aussi rarement vu quelqu'un d'aussi généreux. (WTF sérieux)

Jamais 2 sans 3 svppliz
personnellement je faisais avec 6cc, et lorsque le PO tombait je mettais le 7eme cc soit au début soit à la fin au feeling puis le PO ...

Vivement l'éventuel 3ème défi
Toutes mes félicitations aux gagnants

Petit info pour ceux qui n'ont pas tenté l'exo : j'ai passé le PA sur la ceinture au bout de 4 runes. Malheureusement cela était très loin d'être suffisant vu mon résultat sur la ceinture. J'avais réussi à avoir un over vita mais je l'ai diminué pour augmenter l'Agilite, ce qui n'est pas passé. Bref, tout ceci n'a pas suffit.

Pour info, j'ai vendu ma cape Xa à 30m pour ceux qui voudraient vendre
L'attribution des lots aura lieu aujourd'hui même, à partir de 20h/21h en fonction de vos disponibilités. J'ai d'autres informations à communiquer, notamment au sujet des awards, mais je ne peux pas le faire pour le moment.

Si ce créneau ne convient pas, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions définir une autre date.
ça me convient également !

Edit : Je suis co Sur Zygzag et non Zagzyg, oui tout ça est compliqué ... #mylife

Dernière modification par Zygzag ; 09/12/2014 à 20h49.
Récompense reçue

Merci encore pour ce défi, ce fut un régale ... de gagner hein ! Pas d'fm cette sale ceinture .


J'éspère une suite ... C'est quand même génial ce genre d'event, un gros big up à Seigneur-Fou , c'est pas rien ce qu'il fait pour nous !

Merci Merci Et ... Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés