[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chafouin
Est-ce qu'il y une action qui va être menée contre l'agresseur ? Je veux bien lui arracher les deux yeux à ce petit enculé.
Ça doit être normal en Russie^^, vu le peu de réaction des gens autour qui semblent s'en foutre totalement.
Citation :
Publié par Mr. House
Ça doit être normal en Russie^^, vu le peu de réaction des gens autour qui semblent s'en foutre totalement.
Non c'est la cupidité qui qui les poussent à ne rien faire. Monde de merde.

Car c'est bien le concours du dernier en contact avec la voiture qui la gagne non ?
Citation :
Publié par Galm
2/10 would not bang
on a dit qu'on utilisait des échelles objectives maintenant.
Donc c'est 12-6.

Parceque quand on a un cul comme ça et un visage random mais pas degeu, on ne termine pas dans la tranche faible d'office.
Pour l'instant j'ai juste vu sa photo maquillée au début de la vidéo, mais ça conforte ma théorie qu'il faut se méfier des selfies pris par en haut quand même, c'est très très trompeur.
Alors que la créature mystique qui arrive à être jolie en prenant une photo par le bas avec la caméra frontale, là c'est une valeur sûre, foncez.
Citation :
Publié par Draker
Elle passe juste de 5 -2 à 5 +1, t'as rien suivi encore. Ou alors tu es pudibond toi aussi ?
J'ai pas vu de bague de fiançailles pourtant Noob ca fait plutôt de 4 a 7 la easy.

Pour les photos c'est clair que je me fais souvent avoir, une seule solution dorénavant : la photo matinale sans maquillage dans un miroir de face avec les pieds dans le cadre
Citation :
Publié par Draker
Elle passe juste de 5 -2 à 5 +1, t'as rien suivi encore. Ou alors tu es pudibond toi aussi ?
Même si tu es dans l'ironie, je suis ravi que tu comprennes l'utilité du concept.
Citation :
Publié par Duc_carat
J'ai pas vu de bague de fiançailles pourtant Noob ca fait plutôt de 4 a 7 la easy.
Sur 10 ou 20 ? (Attention, question piège)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés