Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riodentifiant
Se soir on risque de tombé sur les lointaine cime, ils sont chaud vue leur MU contre les kodash , sa risque d'être intéressant
Bingo ! Bon MU ! On risque de se croiser.
On va souffrir cette semaine. Attention au reset les FS sont très forts à ce niveau.
Et n'oublions pas qu'ils nous ont déjà battu avant l'arrivée de leurs nouveaux renforts.
Bref chaud cacao de les prendre sur cette période.
Bonne chance à vous les jadiens, je vous croiserai pas sur les champs de batailles vu que je vais beaucoup moins en WvW en ce moment mais je peux vous dire que fsp en veut en ce moment.

Si je peux vous donner un conseil, méfiez vous des nuits en semaines, sinon ça va tick sévère chez nous
Citation :
Publié par Shimto
Bonne chance à vous les jadiens, je vous croiserai pas sur les champs de batailles vu que je vais beaucoup moins en WvW en ce moment mais je peux vous dire que fsp en veut en ce moment.

Si je peux vous donner un conseil, méfiez vous des nuits en semaines, sinon ça va tick sévère chez nous
Se "méfier" sur une plage horaire où l'on ne peut vraiment influer sur l'effectif, c'est difficile
Citation :
Publié par Nirnee
rE9WeO0l.jpg
C'te bande de parasites..
Quand y a Bob dans les parages ca part toujours en cacahuètes de toute façon. Hier c'est à cause de lui qu'on a perdu Etheron dans l'après-midi, il a repris le lead après Soibo mais était pas à la hauteur
Petite question, hier soir j'avais pas mal de soucis type latence / crash GW2 sur la map rouge, d'autres personnes ont elles eu ce genre de soucis ?

Pour ma part je pense que c'est dû à Bob mais j'attend confirmation !
Citation :
Publié par Jeos
Pour ma part je pense que c'est dû à Blob mais j'attend confirmation !
Fixed
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 08/12/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par Jeos
Petite question, hier soir j'avais pas mal de soucis type latence / crash GW2 sur la map rouge, d'autres personnes ont elles eu ce genre de soucis ?

Pour ma part je pense que c'est dû à Bob mais j'attend confirmation !
Même chose, et, en effet, c'est probablement de la faute à Bob ...
Vous apprendrez chers amis, que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, c'est SYSTEMATIQUEMENT de la faute de Byega, parce que c'est tout !

Puis t'facon, map FSP, il aura fallu attendre que Seekel prenne les choses en main pour avoir un jeu de K(ali)T(é).

@Jeos : Oui pas mal de crash / lag particulièrement cette nuit.
Citation :
Publié par Jeos
Petite question, hier soir j'avais pas mal de soucis type latence / crash GW2 sur la map rouge, d'autres personnes ont elles eu ce genre de soucis ?
Oui j'ai été déco une fois, ça m'étais plus arrivé depuis le MU contre Visu saison 1
Et pas mal de lag
Bon, on a une petite avance sur les moches bleus et encore plus sur les moches rouges. C'est quand même une belle perf pour le moment vu l’enchainement des résultats positifs des CF avant de nous rencontrer (6 mu gagnés consécutivement).
Le massacre serait tout aussi gros, rien que le coup du your et you're montre que le problème est mondiale et n'est pas qu'un problème franco-français.

(PS : Oui je participe au massacre aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés