Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
En fait Corobizar c'est un mec qui est pas mauvais mais qui lance une pièce au début de chaque partie pour savoir s'il troll ou pas ?
Ca dépend de ta définition de mauvais.

Il est mauvais pour son elo, mais il est pas mauvais au point d'être bronze.
Mais oui tu lances une pièce et d'une game à l'autre il sera plus ou moins un troll.
Quand je pense qu'au début on trouvait le drake trop difficile à faire. Maintenant on a découvert qu'on pouvait le faire à deux sans prendre de dommages.
Bon après, y'en a qui sont pas encore au courant apparemment...

PS: Je viens de lire ce qu'il y'avait écris au-dessus, j'ai joué trois fois avec Corobizar cette fin de saison. C'est bien un troll, mais il est surtout mauvais.. Certains disent qu'il s'en fout des games, mais c'est pas ça. En fait chaque fois qu'il commence à perdre, il ne sait pas comment revenir dans la partie. Il fait des moves qui n'ont aucun sens, d'abord parce qu'il a du mal à comprendre que faire et quand, et ensuite car en fait il n'arrive pas à voire les enjeux de chacune de ces actions et reproduit donc les mêmes erreurs à chaque games.
Il ne fait aucun effort et n'est ni drôle ni intéressant à regarder.
Bref, Corobizar=garbage !

Dernière modification par lothayven ; 08/12/2014 à 00h39.
Ca taille beaucoup corobizar, mais le mec est quand même a votre niveau avec plus ou moins 50% de win donc peut être que quand il est derrière il galère et fait de la merde, mais quand il est devant ou à même niveau il gagne à 50%.

Et je pense pas que 50% en diam I t'es un niveau poubelle. Le mec qui est diam I et qui va commencer à sortir: "je comprend pas j'ai pourtant vraiment un niveau poubelle" c'est juste un mec qui veut se faire mousser.
Citation :
Publié par Alk'
Ca taille beaucoup corobizar, mais le mec est quand même a votre niveau avec plus ou moins 50% de win donc peut être que quand il est derrière il galère et fait de la merde, mais quand il est devant ou à même niveau il gagne à 50%.

Et je pense pas que 50% en diam I t'es un niveau poubelle. Le mec qui est diam I et qui va commencer à sortir: "je comprend pas j'ai pourtant vraiment un niveau poubelle" c'est juste un mec qui veut se faire mousser.
non tu comprends, si t'es bon tu montes forcément mais si t'es mauvais ben tu restes avec les bons et tu les fais perdre. L'algo ne marche que dans un sens.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Ce moment où tu smurf pour stomp, et que tu rencontres en lane un smurf meilleur que toi... rekt.
Sa m'est arrivé hier, mais j'etais le meilleur smurf
Par contre le type jouait Shaco Ap Mid; fed avec dfg c'est bien lourd
omg c'te promotion.

J'en pouvais plus de rien DPS sur ces sacs@viande avec leur Thornmail, heureusement que la Arhi avait 2 neurones connectés pour leur péter la tronche sinon c'était fini.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Varus 8.jpg
Taille : 1141x702
Poids : 293,7 Ko
ID : 236615  
Citation :
Publié par Alk'
Ca taille beaucoup corobizar, mais le mec est quand même a votre niveau avec plus ou moins 50% de win donc peut être que quand il est derrière il galère et fait de la merde, mais quand il est devant ou à même niveau il gagne à 50%.

Et je pense pas que 50% en diam I t'es un niveau poubelle. Le mec qui est diam I et qui va commencer à sortir: "je comprend pas j'ai pourtant vraiment un niveau poubelle" c'est juste un mec qui veut se faire mousser.
Parfois c'est dur de réfléchir, mais c'est possible. Être mauvais ca veut pas dire valoir le plus bas niveau possible. Tu peux être mauvais en étant D1, tu seras un mauvais D1, mais tu le seras quand même.

C'est partout pareil dans n'importe quel élo, il y a des bons joueur, et des mauvais, Corobizar est un mauvais joueur diamant. De plus il a tendance à troll un peu, ca arrange pas son cas.
Citation :
Publié par Ylum

C'est partout pareil dans n'importe quel élo, il y a des bons joueur, et des mauvais, Corobizar est un mauvais joueur diamant. De plus il a tendance à troll un peu, ca arrange pas son cas.
Oui mais avec la loi du "Si t'es bon tu montes", comment peut-il y avoir des bons et des mauvais D1 (j'veux dire c'est le haut quoi) sur plusieurs games ?

Si il est mauvais il devrait descendre et si vous êtes bons, monter ; hors là vous vous rencontre assez fréquemment il semblerait.
Citation :
Publié par Gentsu'
Oui mais avec la loi du "Si t'es bon tu montes", comment peut-il y avoir des bons et des mauvais D1 (j'veux dire c'est le haut quoi) sur plusieurs games ?
C'est comme le bon et le mauvais chasseur... désolé, c'était facile.
Citation :
Publié par Gentsu'
Oui mais avec la loi du "Si t'es bon tu montes", comment peut-il y avoir des bons et des mauvais D1 (j'veux dire c'est le haut quoi) sur plusieurs games ?

Si il est mauvais il devrait descendre et si vous êtes bons, monter ; hors là vous vous rencontre assez fréquemment il semblerait.
La loi du 'si t'es bon tu montes' déjà elle existe pas.

Ensuite c'est quoi un bon diamant, c'est quoi un mauvais diamant(ici je parle de diamant mais tu peux partir du même principe sur plusieurs elo). Un bon diamant tu peux le caractériser par plusieurs aspects :

-Jeu constant et progression de niveau
-Mentalité neutre ou bonne
-Niveau stable ou bon+

Un mauvais diamant, c'est plus :

-Jeu inconstant, pas ou très peu de progression de niveau
-Mentalité neutre ou mauvaise
-Niveau peu stable voir mauvais (par rapport à son niveau)

Le premier va réussir à progresser au fur et à mesure, de manière beaucoup plus rapide que le 2eme, cependant le 2eme peut lui aussi progresser, mais lentement, ce qui explique que les bon diam joue encore avec les mauvais diam. On peut faire le même constat avec les bon gold et les mauvais gold etc...

Ici prenons l'exemple de Corobizar.
Il est actuellement D2 (ce qui veut dire qu'il a régressé d'une league), a un ratio de 50% de victoire/défaite, et des KDA de merde sur tout ses champions. De nature troll.

Prenons maintenant l'exemple d'un Jolien diamant, totalement au hasard, Sylverax ( LGZ Sylverax) :
Il est actuellement D3 (une league en dessous de Coro), a un ratio de 62% de victoire/défaite, et de bon voir très bon KDA sur ses champions. De nature sympa.

Le 1er est un mauvais diamant, le second est un bon diamant, voili voilou.
On s'en fou, il est diam aussi. Qu'importe que vous disiez que ce soit un mauvais diamant, si il est au même elo caché, ce n'est pas un mauvais diamant. Il est juste à son niveau et il stagne. Tu prends un random silver, tu lui colles un compte D1/D2, il va descendre son élo, corobizar non. Et si t'es un """bon diamant""", tu vas juste passer master et ne pas stagner en D1.

Et franchement comparer des kda et winrate alors que les 2 personnages ont pas le même nombre de game, ni le même point de départ S4 c'est un jugement de base biaisé.

Je le défend pas, d'ailleurs je n'aime pas le personnage mais votre raisonnement me semble faux.

Citation :
La loi du 'si t'es bon tu montes' déjà elle existe pas.
Pardon ?
Le problème de cette loi "si t'es bon tu montes", c'est qu'avec l'arrivée des ligues ça s'est plus ou moins transformé en "si tu joues un bon millier de games, tu montes"

Bisou Ylum <3
Citation :
Publié par Sylverax
Le problème de cette loi "si t'es bon tu montes", c'est qu'avec l'arrivée des ligues ça s'est plus ou moins transformé en "si tu joues un bon millier de games, tu montes"

Bisou Ylum <3
ce qui tu dis n'est pas exacte non plus, suis gold since S2, et j'y suis toujours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés