Débutant dans Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guizmomogway
Le client est en peer to peer donc si tu lag l'hôte (un tes mates de la partie) à une mauvaise connexion.
Tu peux régler dans les options la latence mini que tu acceptes pour les parties, moins de latence moins de lag, mais moins de parties
Oki merci pour l'info, du coup vais tester 200 puis 100 , pour la plupart vous êtes en cb?
Je dois être à 175, de mémoire.

Le lag n'est pas tellement gênant dans Warframe, au pire si tu lag vraiment, tu tires sur des ennemis immobiles qui ne te visent pas.

En ce qui concerne les sentinelles, la skill la plus pratique est celle du Carrier, indispensable une fois qu'on y est habitué, et l'arme la plus efficace est celle du Cube. Avec les mods qui vont bien, c'est une machine à tuer. Ou bien si tu veux pexer tes armes/frame, tu colles des mods glace/feu/électricité non améliorés, et ta sentinelle va te slow/stun des ennemis à la chaîne sans te leech de l'XP.
Hello,

J'ai pas encore testé Djinn, elle est dans la fonderie.

Mais avec la plupart de mes warframe dont Rhino:

Shade: Bonne sentinelle avec son mode d'invisibilité vraiment pratique si tu veux jouer en furtif.

DeathCube: Si tu veux shooter et jouer offensif c'est celle ci.

Carrier: C'est une sentinelle sympa surtout pour le farm.

Wyrm: Sentinelle offensive aussi, mais bof. J'adhère pas plus que ça, je lui préfère le Deathcube si je veux jouer dans ce style.


Comme dis plus haut, cela dépend vraiment de ton style de jeu.
Salut,
Désolé pour le remontage de post, mais comme c'est le post "débutant", je me suis dit autant l'utiliser que de créer un nouveau post pour rien.
Voilà, j'ai commencé Warframe il y a qq jours (donc avec la nouvelle interface tout ça). J'ai fini Mercure pépère, fait qq missions sur Vénus et la Terre, mais là, je bloque sur la mission Interception lvl 6-7 je crois. C'est quoi cette mission? Un troll des devs ? Toutes les 15 secondes, y a des groupes des mobs élites qui popent de partout, au bout de 2 minutes (et encore), tlm est mort.
Comment vous l'avez passée? Accompagné pour 3 autres joueurs stuffés?
J'ai bien consulté un post sur le sujet sur le forum off du jeu, mais il date de mars (le mois, pas la planète), et j'ai l'impression que depuis ça n'a pas été nerfé.
Une mission interception est facile à rater si on la tente en solo. Mais à 4, j'ai du mal à visualiser.

Peut-être que vos armes sont simplement top faibles. Passer un peu de temps à farmer d'autres missions pour les faire monter en niveau et leur mettre quelques mods upgradés devrait vous faire du bien. Pour le choix de frame accessibles aux débutants, je suggère Mag (son Pull est le seul pouvoir dont vous avez besoin), Ember ou Rhino.


Voici aussi quelques suggestions d'armes qui valent le coup d'être upgradées plusieurs fois.

Armes de qualité:
- Orthos
- Vectis
- Latron
- Vasto

Armes God-tier
- Penta
- Dragon-Nikana
- Soma
- Marelok
Ouais, mais le problème avec cette mission, c'est qu'elle est sur Terre, qui est juste la 2e planète où l'on t'envoie après Mercure.
Donc les meilleurs armes auxquelles t'as accès, c'est juste Braton, Cronus, Aklato en gros. Et les 3 frames de base (Exca, Mag et Volt)
Je suis Volt 18 perso, avec les mods qui up la vie, le boubou et l'arme. Alors, je veux bien croire que c'est faisable avec un équipement bien meilleur, mais y a un truc qui va pas. C'est une mission censée être niveau 6-7 (Eurasia ou Lua je crois). Là, toutes les 15 sec, t'as des packs de 10 lanciers + Artic eximus, sangsue, bombards, hellion, mitrailleur lourd. Autant dire qu'avec ton braton 15, t'es vite submergé. Et je parle du multi, en solo, c'est même pas la peine.
Ça serait pas un soucis si ça bloquait pas pour finir la terre. C'est pour ça, je me demandais comment vous l'aviez passée .
Voici le post qui parle de ça sur le fofo off (en anglais) pour les détails.
Au pire tu vas dans le chat, section recrutement et tu demandes l'aide de gros bras.
Et si dans le tas tu as du rhino bien stuffé avec du soma/brakk/nikana et d'autres zygotos comme une nova, je crois que tu passeras assez facile
Ok c'est noté merci .

Edit: Bon finalement, j'ai réussi à passer la mission interception (Gaia) hier soir avec un bon groupe... ouffff.

Dernière modification par Cylnar ; 30/07/2014 à 09h45.
humm je commence tout juste le jeu et j'ai l'impression que vous parlez une langue étrangère

j'ai retenu Rhino et Soma a craft en premier , c'est toujours valable ?
Il n'y a pas vraiment de priorité, il faut que tu choisisse selon le gameplay, pouvoirs et char design que tu aimes, après il est vrai que certaines warframes comme rhino, frost, trinity, nova et vauban par exemple sont plus demandés pour certaines missions notamment celles de défense ou survie

Mais avant tout c'est une question de goût alors fait toi plaisir
Pour Rhino, la réponse a été donnée.
Pour le Soma, c'est toujours une des armes utilisées à haut niveau. En revanche, il faut être de rang 6 pour la crafter, donc tu risques de ne pas pouvoir si tu débutes tout juste.

De toutes façons pour les armes, je conseille vraiment d'en essayer un maximum. Déjà parce que ça permet de monter en rang, mais aussi parce que parfois on a des surprises. Un truc qu'on pensait sympa ne va pas nous plaire alors que l'autre truc à côté qu'on imaginait tout nul va être très fun.
Par exemple je ne supporte pas le Boltor, et j'adore l'Amprex : avant d'essayer je croyais que ça allait être l'inverse.
Hello,

Oui, ou alors tu a des armes achetables en crédits au départ aussi. Mais sinon faut passer par la fonderie en récupérant le schéma dans le marché, le dojo en alerte.


Comme dit au dessus, test plusieurs trucs. Le soma, le boltor prime c'est bien, mais bon on se fait vite ch... avec. Tu a beaucoup d'autres armes avec lesquels tu peux t'amuser en fonction des compos que tu fais.
Perso ma méthode c'est de prendre une warframe et des armes au fil de mes envies, parce que je peux les craft a l'instant T ou parce que j'ai envie de tester et je me démerde donc pour essayer d'avoir le matos pour les faire. Et une fois un item lvl 30, je change. Si l'item m'a plus, je le garde pour rejouer avec plus tard, si il m'a paru chiant, je revend.

Après libre à toi de faire de cette manière ou non.
A moins qu'il s'agisse d'un achat via platinium, les améliorations de warframe et d'arme n'utilisent pas le même item (réacteur pour la warframe et catalyseur pour l'arme).

Pour le choix cela dépend forcément de l'intérêt que tu portes au warframe ou à l'arme et si tu comptes les utiliser beaucoup.
J'ai repris y a peu, et je suis un peu perdu.

J'ai 1 catalyseur et un réacteur. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'upgrade mes armes... Par contre, j'ai visiblement un plan me permettant des réacteurs, ce qui rend ces cellules moins rares pour moi. P'tet que je devrais commencer par faire évoluer ma warframe principale donc...
Dilemme. Ensuite me faudra avoir des armes pour re pexe cette warframe sans y passer 15 heures de jeu xD
Y a plan aussi pour les catalyseurs ?

Pour les formas, ça se drop uniquement donc ?
Les plans pour réacteurs, catalyseurs et formas sont à utilisation unique attention!

Les forma sont en récompense de connection, récompense de fin de mission dans le void (ou de récompense en défense/survie dans le void) et dans quelques events.
Bonjour, j'ai commencer warframe il y a peu de temps et j'avoue avoir un peu de mal avec les combo d'élément, globalement de ce que j'ai compris chaque combo d'élément font un effet qui est plus ou moins efficace en fonction de ce que l'on affronte (ex magnétique réduit le bouclier si j'ai compris donc efficace contre les corpus ?) .

Est il possible de trouver une liste des différent combo d'élément et de leurs effet ? Merci d'avance
S'cusez moi m'sieurs dames mais j'ai une petite question : j'ai acquis par la récompense de connexion une arme (le ou la gorgon) que je ne peux pas équiper. En effet, impossible de la trouver dans mon écran d'équipement IG.
En mattant sa fiche sur le wiki, j'ai lu "Rang 3" : serait-ce la cause de mon désarroi, et si oui, comment y remédier ?

Merci d'avance braves gens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés