[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Vu le nombre de fois où Sangoku et compagnie sont revenu des enfers, ça va pas être dur.
Freezer s'est entrainé aux enfers, et atteint un niveau de ouf grace a des artefacts TGCM, et hop invocation du monde des vivants, ou paris aux dé avec enma/etc.

Il y a des milliers de façon de rez dans dragonball.
Ouais je sais bien, mais au vu du truc, ca a quand même l'air de se passer entre Cell et Buu.

Et j'ai du mal à imaginer Enma accepter.

"Aloooors. Donc tu signes ce contrat, y'a une contrepartie secrete mais tu peux revive, carrément plus fort que tu ne l'étais, et emporter avec toi toute une escouade de F-Soldiers. On te rend ton vaisseau aussi, tiens."

Goku : "Bon j't'ai launch un Genkidama sur la gueule, tu t'es fait robotisé, t'es revenu, tu t'es fait défoncer par Trunks, et tu reviens, encore une fois?"

En effet, sur une Terre pacifiée, deux survivants de l’armée de Freezer, Sorube (Sorbet) et Tagoma, arrivent sur Terre dans le but de faire ressusciter leur vénéré chef Freezer. Ils seront exaucés, Freezer pourra ainsi fomenter sa vengeance contre les Saiyans.

Shenron -_-'
Je vois bien cette petite vidéo dans un film d'horreur. Genre un mec la découvre dans son grenier et après il lui arrive une sorte de malédiction avec des handicapés zombies ou fantômes.
Citation :
Publié par Mádeon
marcher c'est trop mainstream pour certains
Supprimer le seul exercice physique que certains font dans leur journée, quelle bonne idée !
Est-ce qu'il y une action qui va être menée contre l'agresseur ? Je veux bien lui arracher les deux yeux à ce petit enculé.

Citation :
Publié par On-Arap
i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif
GG Pride, tu modères le commentaire du dessus et pas la vidéo. Oh putain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés