[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En même temps, Capcom s'obstine à se baser sur les ventes d'un portage HD (bien grand mot) d'un jeu vieux de plus de 15 ans alors forcément que cela ne marche qu'avec les fans de l'époque. Je doute que Super Street Fighter 2 HD a fait des chiffres de fou.

Malheureusement, il est difficile de savoir si un nouvel opus d'une ancienne licence pourrait toucher la nouvelle génération de joueurs et les portages de vieux jeux ne servent pas à grand chose.
La réalisation globale semble bien au dessus de SFIV.
Pour du work in progress les animations sont déjà très chouettes d'ailleurs, et c'est très dynamique.
Notons les décors destructibles/évolutifs, ainsi qu'une garde cassable !
Le tout dans une DA définitivement plus sombre et réaliste.

Je trouve que ça envoie du bois.

Dernière modification par Braddock ; 06/12/2014 à 21h00.
Avec leurs multiples updates du 4, je me disais "ptin, déjà le 5?", mais finalement la première version a déjà 6 ans

J'aime bien l'évolution graphique, dans la continuité, mais j'aimais déjà beaucoup le style graphique de SF4. A voir maintenant ce que ça va donner niveau gameplay, pour voir s'ils arrivent à changer/évoluer dans le bon sens après un SF4 qui avait déjà mis la barre haute (et de SFxT qui au contraire était pas génial )
Les stages évolutifs c'est loin d'être une révolution mais ça claque bien n'empeche.

Je me demande quel système ils vont mettre en place pour remplacer le parry de SF3 et la focus de SF4.
Citation :
Publié par Deathlight
Video des deux games a venir.

Les barres sont immondes j'espère qu'ils vont vraiment changer ca.
Les barres c'est toujours ce qui change en dernier, ils s en foutent de la gueule de la barre dans une alpha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés