[Vidéo] L'introduction du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Session découverte en streaming du MMORPG Le Seigneur des Anneaux Online avec Elglon, Eliel, Kaels et Agahnon.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que le son des cinématiques est un peu fort mais ça rajoute à l'immersion très prenante de ce jeu !


Rahhhhh je n'ai plus de temps :/
Sympathique
quelle fine équipe!


je me souviens ainsi de mes débuts en 2008 si ma mémoire ne flanche pas trop!

Lotro, après CoH, n'était que mon deuxième MMO! tant de bons souvenirs, d'amis rencontrés et d'aventures partagées jusqu'en Isengard. Après, j'ai arrêté...oui, c'était mieux avant


je ne sais pas si c'est à cause la qualité de la vidéo ou des réglages en jeu mais ça paraît presque moche! alors que je me souviens de mon arrivée à Bree de nuit et c'était magnifique!
Citation :
Publié par yuna et moi
je ne sais pas si c'est à cause la qualité de la vidéo ou des réglages en jeu mais ça paraît presque moche! alors que je me souviens de mon arrivée à Bree de nuit et c'était magnifique!
J'ai baissé la résolution pour éviter de freeze sur Twitch et je ne suis pas très satisfait de la qualité effectivement.
J'ai presque réinstaller par nostalgie en voyant cette vidéos, mais comme dit dedans j'fais partie de ces joueurs un peu aigri du "c'était mieux avant"

J'ai eu beau tourné sur pas mal de titre ( tous ceux sortie depuis en faite ) je n'ai pas trouvé un seul qui me face accroché autant et aussi longtemps que Lotro, pas non plus un seul qui m'a fait découvrir une communauté aussi accueillante et ouverte, pas un seul autre m'a fait connaitre des gens aussi sympa et avec qui j'ai passé de si bon moment ( Une p'tite dédicace à tout les anciens Suilan qui passe encore par là ).
Aucun autre n'a cette petite magie quand tu arrive dans la Comté, à Bree, à Imladris ou tout les lieux qu'on à tous imaginez dans les livres ou vu dans les films pour ça Lotro avais ( et surement à toujours ) réussi à nous faire voyager dans les contré des Terres du Milieu.

A nostalgie quand tu nous tient, en tout cas merci pour cette vidéos qui fait remonter de si bon souvenir
C est un univers assez magique, c'est bien pour cela qu'il faut le préserver.
je me disais, comme vous parlez d'Hivernel vers la fin du stream, ça pourrait être sympa d'en refaire un pour montrer à Agahnon ce genre de festival!

pour quelqu'un qui les découvre, je pense que les festivals sur Lotro sont variés et ont pas mal d'attraits. Personnellement, de tous les MMOs auxquels j'ai joué, c'est sur Lotro que je me suis amusé le plus avec des festivals saisonniers.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
... Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition ...
C'est quand on est obligé de sortir les vidéos du début pour déclencher les bons souvenirs qu'on vit la mort d'un jeu.
Citation :
Publié par Wiky
C'est quand on est obligé de sortir les vidéos du début pour déclencher les bons souvenirs qu'on vit la mort d'un jeu.
C'est pour ça qu'on recommencera. Voir même plusieurs fois.

Puis Yuna il est trop trop fan de moi !
ça serait bien de montrer les lieux les plus célèbres des livres et films. Ça serait plus parlant peut être qu'une session de MMO pour un nouveau. Montrer la Comté et l’Arbre de la Fête, le Mont Venteux, Bree, les Galgals, la Vieille foret, un Ent, Gollum, Gobelinville.. C'est le moment avec la sortie du Hobbit3. En commentant sur la base des livres et films.
Citation :
Publié par Avathar
ça serait bien de montrer les lieux les plus célèbres des livres et films. Ça serait plus parlant peut être qu'une session de MMO pour un nouveau. Montrer la Comté et l’Arbre de la Fête, le Mont Venteux, Bree, les Galgals, la Vieille foret, un Ent, Gollum, Gobelinville.. C'est le moment avec la sortie du Hobbit3. En commentant sur la base des livres et films.
On a montré l'arbre des fêtes déjà

Pour certains lieux, il faut un perso HL et ça, c'est compliqué car Agahnon n'a jamais joué donc il n'a pas accès sauf s'il pexe. Il faut voir niveau timing mais c'est parfois chaud patate
Citation :
Publié par Baclord
Hivernel c'est sur Guild wars 2, non ? c'est le festival de Yule ici
je me demande même si ce n'est pas sur WoW? je voulais dire Hibernaville! ^^



Citation :
Publié par Eliel
C'est pour ça qu'on recommencera. Voir même plusieurs fois.

Puis Yuna il est trop trop fan de moi !

mais qui ne serait pas fan?


vivement Agahnon sur le Mont Venteux donc!
Citation :
Publié par Eliel
On a montré l'arbre des fêtes déjà

Pour certains lieux, il faut un perso HL et ça, c'est compliqué car Agahnon n'a jamais joué donc il n'a pas accès sauf s'il pexe. Il faut voir niveau timing mais c'est parfois chaud patate
Stream spécial cornage de capi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés