Récupération de Vieux Compte

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais bien récupérer mon ancien compte DAoC de l'époque hib/Broc.
A l'époque j'avais arrêter juste apres de LOTM. Je n'ai jamais rejouer sur se compte depuis (donc sa date un peu).

Le problème c'est que je ne me souviens plus de mes logs (identifiants ou meme mot de passe) mais également de mon email (oui en qq années j'ai eu le temps de changer pas mal de fois de mail)

Est ce que via mes noms /prénoms / adresse lors de la création du compte / date de naissance, il est encore possible de récupérer tout ca ?
Sachant que mon compte n'a jamais été associer a qq compte ea ou origin ou je ne sais quoi encore .

Si oui quel est la démarche a suivre ?
On m'a parler d'un numéro de téléphone d'assistance pour justement récupérer et en plus en francais !

merci d'avance
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Bon je pense que j'avais mal chercher je viens de tomber sur :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076121

Cela devrais m'aider !


Citation :
2-(Fortement Recommandé) téléphoner directement au support Mythic au 001 650 489 4589 numéro pour les français ce qui est largement plus rapide appelé entre 17h00 à 0h00.

Petite info, pour ceux qui ont leur compte Europe verrouillé,access forbidden ect... (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise) ou tout autre problème, il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de Mythic.
Voila donc le numéro de téléphone du support en français de 17h00 à 0h00 c'est le 001 650 489 4589
Si ça peut aider quelques anglophobes
Tu peux quand même tenter de les contacter par email, ils devrait te poser ta question secrete, generalement, on oublie pas ça ( sauf moi comme un con qui met " quel est mon auteur préféré", et change d'avis comme une girouette...)

ils sont assez ouvert et patient, alors hésite pas !
J'ai envoyer un mail effectivement tout a l'heure a eusupport@darkageofcamelot.com
J'ai recu un mail de réponse que ma demande étais bien traiter de la part de "Broadsword Billing and Technical Support" <do-not-reply@broadsword.com>

Citation :
Greetings,

Thank you for contacting BroadswordBilling and Technical Support. Your email has been received and you should expect a response from the Technical Team within 72 hours.

A ticket has been opened for you in our CS database
J'ai effectivement encore en mémoire ma question secrète donc on verra bien ! je vais quand meme essayer ce soir vers 17h de les appeller sur la ligne 'francaise" et voir se que sa donne.

On verra qui ne tente rien n'a rien comme on dis
Citation :
Publié par Highglandeur
tas du c ul de pouvoir les recup, 4 comptes et je doute de pouvoir les recuperer ^^ (apres, c etait pas folichon, ca m aurait surtout evite de pex 50 lol)
Tu devrais quand même tester avec l'adresse que cite Izzz. Ils répondent rapidement et se prennent pas trop la tête, demande leur tes questions secrètes, tu devrais pouvoir retrouver tes réponses.
euh non, en fait les comptes a l epoque je les ais vendu (pas bien je sais mais bon)
de plus, pas certain de me rapeller des questions secretes ^^
et j avais stop a la sortie de TOA (c etait encore GOA qui "gerait" les serveurs)

Dernière modification par Highglandeur ; 07/12/2014 à 08h58. Motif: rajout
Citation :
Publié par Highglandeur
euh non, en fait les comptes a l epoque je les ais vendu (pas bien je sais mais bon)
de plus, pas certain de me rapeller des questions secretes ^^
et j avais stop a la sortie de TOA (c etait encore GOA qui "gerait" les serveurs)
En quoi c'est pas bien, sa aide financièrement et sa aide le riche a jouer !
Citation :
Publié par Highglandeur
interdit par le CLUF sauf si ca a changé
apres, ca serait pas correct vis a vis du nouveau proprio
A mon avis sa fait bien longtemps qu'il n'y joue plus

J'ai eu une réponse de la part du service client a 0h46

Citation :
Hello,

Before we can assist you with your issue we will need to verify your ownership of this account. Please reply to this email and provide us the following information to verify your account ownership:

Name of the account:
First and Last name on account:
Email on account:
Date of birth on account:
Phone number on the account:
Country and/or State of residency:
Date when account was opened and closed:
Any character names found on the account (name and server):
Last four digits of credit card on account:


You can contact the Technical or Billing Support departments by email at support@darkageofcamelot.com

Thank you,

Dark Age of Camelot Support
Broadsword Online Games
Un peu con con car dans mon premier mail je leur avais deja donné toutes les infos dont je me souvenais !
Citation :
Hello,

Thank you for the information you provided.

Unfortunately, the information does not sufficiently match what is on file for the account in question. At this time, we are not able to relinquish ownership of this account to you; we apologize for any inconvenience. If you are able to recall any further information that may help verify the account, please do not hesitate to respond directly to this email.

Thank you,

Dark Age of Camelot Support
Broadsword Online Games
Bon ben dommage
En gros comme moi :/ j ai harcelé pendant plusieurs mois ms quand ils veulent pas...

Ils sont cons car ils perdent plein de client a cause de ça.

Sinon si tu reviens, monter un perso et le Stuff prend pas Bcp de temps maintenant, mais repartir low rr au début ça fait chier..


Mais ça se fait.
Si tu te souviens de la question secrète ça peut le faire! Moi ça a bloque a cause de ça.

Tu peux tjs filer le nom de tes persos, races, rang, lv, en filant plus d info ça peut marcher. Courage
Le service client c est vraiment des brêles...
J'ai filé en gros les infos de la création du compte
nom et prénom
nom du compte (il me semble que c'est la premiere lettre du prénom puis le nom de famille).
adresse
date de naissance
réponse a la question secrète
nom des persos et classe /lvl.

@High : J'ai pas beaucoup jouer mais mon enchant que j'ai remonté est lvl 50 ml10, et je suis en train de pex mes artos et CL.
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Izzz
J'ai filé en gros les infos de la création du compte
nom et prénom
nom du compte (il me semble que c'est la premiere lettre du prénom puis le nom de famille).
adresse
date de naissance
réponse a la question secrète
nom des persos et classe /lvl.

@High : J'ai pas beaucoup jouer mais mon enchant que j'ai remonté est lvl 50 ml10, et je suis en train de pex mes artos et CL.
Attend bientôt ils vont te demander le numéro de CB dont tu te servais pour payer ton abo !!
ok, bin faudrait je up la barde aussi ms chaque fois je me co y a pas un pelussin avec qui grouper lol (bon, j ai des horaires bizarre entre le taff, les gosses, le sport ^^)

apres, valable pour n importe qui, j ai sur les 3 realm
Hello,

Je profite de ce sujet pour vous demande une solution à mon " problème"

Après 2h de recherche intense j'ai trouvé mon ancien mail pour mon daoc account, je ne connais pas le mot de passe du coups j'ai fais une demande de changement mais là j'ai cette erreur :

"Erreur
Une erreur s’est produite durant le traitement de votre commande

Revenir à la page d’accueil."

J'ai beau actualiser ou quoi, impossible d'actualiser mon mot de passe, je pense que c'est un problème assez commun non? Est-ce qu'une personne a la solution

(J'ai déjà fais la recherche sur le site mais à chaque fois les gens mettent des liens avec des solutions mais les liens sont dead )

Merci !
Citation :
Publié par Izzz
Euh halaloose; ils m'ont effectivement demander le numéro de carte bancaire du dernier paiement. Qui date à 10 ans ou presque
Et voilà ! Have fun
Comme on n'a aucune possibilité de retrouvé ce genre d'informations, en général peu de temps après ils nous disent d'aller nous faire... bref
Citation :
Publié par Halaloose
Et voilà ! Have fun
Comme on n'a aucune possibilité de retrouvé ce genre d'informations, en général peu de temps après ils nous disent d'aller nous faire... bref
Ouai clairement je suis allé me faire...
Citation :
Publié par Izzz
Ouai clairement je suis allé me faire...
J'ai eu le même problème au départ.
Mais je ne lâche jamais !

Au final j'ai réussi a récupérer mon compte cette semaine !
Avec uniquement:
Détail de mes persos principaux [Nom, serveur, LVL, ML]
Date approximative de mes débuts [facile c'était la béta !]
Nom, prénom, date de naissance.
Email

Je n'avais pas ma date d'arrêt, pas de n° de carte.
Bon par contre j'ai bien du envoyer 12 messages.
__________________
Occilocoxilum Izback, Clerc 50, ML10
Lames Izback, Sicaire 50, ML10
Rhianon Izback, Ménestrelle 50, ML10
Gwyn Izback, Scout 50
Pieuvre Izback, Prêtresse d'Arwan 50
Je profite de ce post pour exposer mon problème qui est similaire en quelques points ...

J'avais 2 comptes , mon principal et mon bot j'ai arrété en 2009

J'ai (je pense) récupéré mon compte principal car la demande de réinitialisation du mot de passe a bien matché avec mon adresse hotmail.
Le problème est qu en me reconnectant sur mon serveur broceliande/hib, il n'y a aucun perso
j'en avais 8 donc la plupart lvl50 ML10, CL10

j'ai par contre pas fait le truc "account_EU", mais account tout seul
en rajoutant EU je me retrouve avec une erreur de compte inexistant

est ce que ça vous est arrivé?

pour mon 2é compte ça risque d'être plus compliqué car il me semble avoir retrouvé mon nom de compte mais il envoie sur un mail que je n' ai plus ... (wanadoo à l'epoque)

les appeler ne serait pas plus simple?
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés