[Vidéo] Première bande-annonce de Human Element

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion des Game Awards 2014, le studio Robtoki dévoile officiellement Human Element, son "jeu en ligne multijoueur massif". Il place le joueur dans la peau d'un survivant, 35 ans après une apocalypse. Il faudra trouver sa place dans un monde dangereux (fait de hubs disparates) et au sein de clans qui se disputent les ressources du monde pour ériger des fortifications.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A première vue ça à l'air sacrément fun. J'ai pas trop compris ce que foutait là, le zombie à la fin ,mais pourquoi pas

C'est ptet à cause de l'autre topic, mais ça fait un peu penser à l'esprit "borderlands"
Pour les zombies , on dirait que le mort se transforme automatiquement en zombie , ça promet s'ils mettent du PvP en plus .

Petit HS , pourquoi mettre 2 sujet sur le même jeux , car vu les 2 sujets il y aura les mêmes réactions dessus ? Ne serait il pas plus simple d'en faire un seul .
Mouais j’attends surtout de voir une vrai vidéo du jeu et pas une cinématique imitant du gameplay aussi pipeauté que celles qui sont fait par ubisoft.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Fin du monde, apocalypse, zombie tout azimut, survivre en des contrés inhospitalières!!! Y'a pas à dire l'imagination des devs est sans borne...où pas! Comme d'habitude ils vont essorer le genre à en faire vomir.
Il n'y a que "War is mine" qui est un thème original dans le survival ( a ma connaissance )
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Fin du monde, apocalypse, zombie tout azimut, survivre en des contrés inhospitalières!!! Y'a pas à dire l'imagination des devs est sans borne...où pas! Comme d'habitude ils vont essorer le genre à en faire vomir.
C'est clair que des elfes et des nains qui tapent sur des orcs, c'est bien plus original
Citation :
Il n'y a que "War is mine" qui est un thème original dans le survival ( a ma connaissance )
Sans doute, mais le gameplay ne plaira pas à tout le monde, moi le premier, à la limite sur une tablette ou un tel ok, mais sur pc quel gachit!

quand à ce Human...c'est pas humain d'avoir des persos qui tombent comme si ils pesaient une tonne dans un jeu qui sortira demain et rien que ce déffaut me fait dire que je vais dire (oui oui ok...) que c'est de *^ù$^*ù sans nom à vue de nez, ou d'oeil c'est plus que trop aussi
ah ouai maintenant on devient zombie juste en étant tué simplement par un humain ? et en plus on se paie le luxe de détruire une moto dans un monde où on"se disputent les ressources"...mouai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés