[ROSA] Le Passe Éon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liliesen
C'est un génie ce dresseur mystère il a choisi le week end de la fête des Lumières pour venir à Lyon (un des pires week end où on se fait envahir par la moitié de l'Europe) et où normalement je ne bouge pas de chez moi
Bah comme ça y a plein d'Européens qui auront le Passe Eon
Pour ma part c'est mort, je bosse tout le WE, je compte sur un Lyonnais pour le récupérer et le croiser un jour ^^
Citation :
Publié par Liliesen
C'est un génie ce dresseur mystère il a choisi le week end de la fête des Lumières pour venir à Lyon (un des pires week end où on se fait envahir par la moitié de l'Europe) et où normalement je ne bouge pas de chez moi
D'un autre côté, c'est pas si idiot si on considère que le but est de distribuer ce pass au maximum de gens possible. Il devrait faire un beau carton demain, tant au niveau du nombre que de la diversité géographique.

Et puis ça aurait pu être pire, il aurait pu dire "Rdv à Bellecour samedi à 18h"
Citation :
Publié par Phenyx
Pour ma part c'est mort, je bosse tout le WE, je compte sur un Lyonnais pour le récupérer et le croiser un jour ^^
J'y vais donc y'aura moyen si tu veux

Et ouaip, ils auraient pu choisir pire.
Il va y avoir pas mal d'affluence sans être dans les pires horaires (genre le soir ^^')
Rohh la chance ^^ Surtout qu'il doit passer par Strasbourg normalement.

Moi j'ai aucune chance de le choper sauf si quelqu'un qui l'a passe à côté. Car il va pas passer par ma ville :/
Citation :
Publié par Himawari
Pass Eon récupéré ce matin.
La gare part dieu un week end, brrrrr, plus jamais ^^'
Un week-end de Fête des lumières surtout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dommage j'aurai le jeu qu'à Noël perso
J'ai eu trop la flemme de bouger jusqu'à Part Dieu... Pas grave, un pote l'a récupéré Au final je pense que ça va bien se répandre quand même, je trouve l'idée vraiment sympa.
Récupéré à Marseille il y a une heure

C'était trop marrant le groupe de 20 personnes avec leurs 3DS à la main qui regardaient toute les secondes si ils avaient pas reçu le pass x')
Pour nos amis belges et luxembourgeois : le Pass Eon est disponibles dans certains magasins "Cora". Plus d'informations ici !

Edit : Bordeaux et Nantes sont les deux prochains destinations ! Plus d'informations à venir.

Grosse surprise également : le Dresseur Mystère visitera deux nouvelles villes le samedi 20 décembre. D'ailleurs, il est à votre écoute si vous avez une ville de prédilection !

Dernière modification par Lunium ; 09/12/2014 à 18h03.
Citation :
Publié par Akeu
Non mais justement, étant en Suisse on ne sait absolument rien...
Les belges et les luxembourgeois étaient également pas concernés par la distribution jusqu'à aujourd'hui. Ca ne m'étonnerait pas d'avoir des news de la Suisse dans les jours à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés