[Wiki]La mode des demoiselles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Wonderbra c'est pas spé petit seins ? Non parce que tout ce qui est push up c'est pas nécessaire et ma copine aime bien victoria secret et la collection pink mais là ça va faire trop court pour commander.
Le Push up c'est pas que pour les petites poitrines, même si en effet, c'est un atout pour elles : ça les mets mieux en valeur. Le but du push up c'est de remonter la poitrine. Pour les petites poitrines c'est l'ampliforme (rembourrage intégré, en gros).

Y a une page, je suis pas d'accord sur tout, mais ça décrit pas mal les différents types de soutiens gorge selon les poitrines : http://www.les-dessous-de-la-lingeri...outiens-gorge/
Et sinon dans le style AP , que pensez vous de la marque francaise Luxxa ? en evitant les modèles bien vulgaires il y a des pièces qui ont des design bien sympa et ca a l'air d'être de la qualité , ou je me trompe ?

oui, ma copine adore oser
nope

Dernière modification par Compte #106873 ; 15/12/2014 à 21h19.
nope

Dernière modification par Compte #106873 ; 15/12/2014 à 21h19.
Bah écoute si tu trouves un sac a main en vrai cuir dans cette gamme de prix je suis preneur. A vrai dire j'ai dans l'idée que c'est impossible, ne serait que pour le prix du cuir.

Après si par sac a main tu entends pochette ou cabas en tissu, c'est autre chose.

T'offusque pas, c'est comme si tu demandais une rivière de diamants a 500€. Forcément ça ne se trouve pas, idem pour un sac a main.

Ou alors chez desigual peut être.
A partir de 117€ y'a des choses très très bien chez nat et non. D'ailleurs je pense que si tu offres ça a ta copine tu risques d'être très chaudement récompensé pour avoir su lire dans ses pensées.
Autant donner des idées, des ordres de prix, ... ok, c'est même un peu le but (et la demande à la base je suppose, tout le monde n'est pas forcément au courant des prix des sacs en cuir ou quoi). Autant prétendre savoir ce qui fera plaisir ou non à la personne concernée et comment elle va réagir, c'est peut-être un peu prétentieux, non ? Je pense qu'il la connait un minimum.

@ Gladia : le site est un peu bordélique (ou alors c'est mon navigateur qui veut ça) mais il y a des trucs qui ont l'air sympas. Je garde ça dans un coin !
Bonsoir !

Mon bal de promo approchant à grand pas, j'aimerais offrir à ma copine une belle robe avec un budget de 200euros si possible... des idées d'e-shop ou de boutiques physiques sur bruxelles ou paris? Merci d'avance !
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de gants pour ma chère et tendre. Après avoir épluché le topic, je suis arrivé sur le site de JB Guanti, et leurs modèles m'ont beaucoup plu. Néanmoins, j'ai une petite hésitation sur la doublure: Cachemire ou soie ?
Elle a des doigts très grands et fins et vit sur Paris, pas de froids extremes donc.

Merci d'avance
Salut ! Je cherche un pantalon du style de celui linké en pj. Le fait est qu'il m'a été donné par une copine qui l'a acheté il y a plus de 10 ans et probablement au Japon.
Le pantalon n'est pas petit, il est juste putain de large au niveau des jambes et j'adore ce style. Sauf que je ne sais pas trop où chercher.

Halp !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fut.jpg
Taille : 500x639
Poids : 143,7 Ko
ID : 268998  
Bon courage pour trouver un pantalon passé de mode dans le commerce !

Moi j'ai cherché longtemps un style de débardeur qui ne se fait plus du tout, impossible de trouver...

Du coup je peux pas trop t'aider
Citation :
Publié par Deathlight
Bah Uniqlo en fait des tres biens, et c'est surtout tres style Japon donc tu devrais y trouver ton bonheur, ma mere en a pris un dans cette coupe pour ses exo de dao yin

http://www.uniqlo.com/fr/fr/femme/bas/78eme


pantalon gaucho, je confirme, yen a, par contre, c'est TRES LARGE, limite, c'est une jupe par jambe


goods_09_184619.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés