A vos bagnoles [Photos des bolides]

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de regarder pour mes screens, mais j'ai 2 petites questions, avant de les poster :

- je trouve pas la touche pour masquer l'interface, y'en a une ?

- comment se fait il que ma dirt ( fraîchement obtenue ) ait une tonne de possibilités de custom alors que celle avec laquelle je joue depuis le début, je peux à peine changer les jantes ( et encore par un seul modèle ). Y'a un truc que j'ai loupé ?
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est quoi comme bagnole?
Sinon pour les screens la touche Impr Ecran Syst + Paint fonctionne bien sur le jeu.
Pas pour moi :|

RUF

Citation :
Publié par Trisch
J'étais en train de regarder pour mes screens, mais j'ai 2 petites questions, avant de les poster :

- je trouve pas la touche pour masquer l'interface, y'en a une ?

- comment se fait il que ma dirt ( fraîchement obtenue ) ait une tonne de possibilités de custom alors que celle avec laquelle je joue depuis le début, je peux à peine changer les jantes ( et encore par un seul modèle ). Y'a un truc que j'ai loupé ?
Licence restriction


J'ai découvert Laguna seca sur ce jeu, du coup je me suis fait une petite session


Dernière modification par Gamix91 ; 06/12/2014 à 17h02.
Citation :
Publié par Trisch
- je trouve pas la touche pour masquer l'interface, y'en a une ?
Pas trouvé. Qqn sait s'il y a moyen de virer l'ui pour prendre des screen ? Si c'est pas possible, c'est balot vu la beauté des paysages.

J'ai aussi un pb en vu extérieur, il n'est pas possible de basculer la souris vers le haut ou le bas pour admirer le paysage? Je ne peux pivoter la vue qu'autour de ma caisse et pour admirer les buildings dans NY, c'est pas terrible.

Bon pour l'instant je suis vraiment en mode touriste.
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai découvert Laguna seca sur ce jeu, du coup je me suis fait une petite session
]
Comment peut on découvrir ce circuit a moins de ne jamais avoir touché a un jeu de course digne de ce nom ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Comment peut on découvrir ce circuit a moins de ne jamais avoir touché a un jeu de course digne de ce nom ?
t'as mal compris, laguna seca c'est mon circuit préféré.


Golden Hills


sebring international raceway


Dernière modification par Gamix91 ; 07/12/2014 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés