Terminator Genisys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Et oui, y en a ici qui semblent avoir oublié qu'à l'origine, Sarah Connor, c'était plus une "bad hair" que "badass".
Mais clairement, le 1er sort tout droit des années 80' et est salement typé brushing et FX en carton pâte.
On est proche du navet, ou pour ne pas choquer les fans inconditionnels - du film de genre.

La licence ne doit son succès qu'à T2.
Grave, le 1 avec quand même des passages qui déboitaient, à commencer par la vidéo linké au dessus. Juste qu'on avait droit au perso principal féminin typique qui sert au final pas à grand chose et dont le point scénaristique clé n'est pas de sauver le monde, mais de mettre au monde le futur sauveur du monde. XD

Bref, rien d'extraordinaire sur ce perso, du coup j'avais vraiment apprécié la manière dont elle a évolué dans le 2, même si le 1 reste un bon film à voir.
Putain le trailer envoie du lourd, jusqu'a ce que le camion defonce le magasin et qu'on voit les sourcils d'Emilia Clarke.

Ca sent fortement le Termnannytor @Les parents de Sarah Connor sont mort a cause de -Insert Random truc- et c'est Daddy Shwarzy qui l'a elevee.

Et tant que la prod comprendra pas que ce qui fait la force des 2 premiers Terminators, c'est le bad guy. Les sequels / reboot / remake pourront tous passer a la poubelle.
Perso j'ai hate. J'ai pas regardé ces films la pour leurs scénar, mais pour les réplique culte et l'action badass.

Là j'ai vu un schwarzy sortir un gros pompe, même vieux ca fait le taff ^^ c'est tout ce que j'attendais.

Le casting m'as pas choqué au contraire, l'asiatique T1000 je le trouve bien choisi, il a les traits fin comme le T1000 du 2.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu rigoles ?
Nan je suis traumatisé par les années 80
J'ai grandi pendant cette décennie et rien que de penser à ça, j'ai envie de me rouler par terre en criant très fort.
Je dois effectivement avoir quelques visions déformées.

J'avais regardé le marathon Terminator que C+ a diffusé y a 1 an ou 2, et le 1 m'avait clairement laissé un arrière gout de mal vieilli.

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/12/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Seak
Perso j'ai hate. J'ai pas regardé ces films la pour leurs scénar, mais pour les réplique culte et l'action badass.
Nan mais t'auras la meme action badass pourrie que tout les blockbusters moisis de ces dernieres annees.

Le scenar de T1 et T2 tient sur un timbre, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui fait que c'est devenu des chefs d'oeuvres.

Et c'est pas les scenes fanservice @LOL c'est la meme rue ou Kyle depouille le clodo ou @LOL le bus sur le pont defonce une bagnole comme quand le T1000 conduit le camion et course John dans le 2 !

Non, juste non.
Pour ma part le trailer a continué de me refroidir, j'espérais que la saga se finisse mais j'ai l'impression qu'ils ont trouvé le moyen de la répéter à l'infini en remontant le temps à chaque en créant de nouvelle timeline ...

Mais bon j'irais quand même le voir.
En même temps, pour le coup, c'est un peu le principe même de Terminator, le voyage temporel pour foutre en l'air la timeline, hein.

Après, j'irai sans doute pas voir ce film parce que j'ai pas vraiment aimé après le 2, mais bon.
Citation :
Publié par BaboOlz
Nan mais t'auras la meme action badass pourrie que tout les blockbusters moisis de ces dernieres annees.

Le scenar de T1 et T2 tient sur un timbre, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui fait que c'est devenu des chefs d'oeuvres.

Et c'est pas les scenes fanservice @LOL c'est la meme rue ou Kyle depouille le clodo ou @LOL le bus sur le pont defonce une bagnole comme quand le T1000 conduit le camion et course John dans le 2 !

Non, juste non.


Défini le : Ce qu'il y'a autour. Je vois pas de quoi tu parle.

Pour moi ce qui fait que c’était énorme, c’était le coté badass et les réplique only, rien d'autre.
Citation :
Publié par Chantelune
En même temps, pour le coup, c'est un peu le principe même de Terminator, le voyage temporel pour foutre en l'air la timeline, hein.
Ouais enfin une première fois, je comprend ça introduit l'histoire, mais le refaire encore une fois, je trouve ça grotesque ...
Hum, ok pour la Sarah Connor du 1 tout en brushing, mais là l'histoire c'est justement que le T-800 est arrivé dans les 50's pour éviter qu'un autre T ne bute les parents de Sarah. Donc, elle a grandi avec lui, ce qui à mon sens devrait faire d'elle une badass, ressemblant donc plus à la Sarah Connor de T2 que celle du 1 empotée et apeurée.

Ce que je reproche à Emilia Clarke pour ce rôle (et je le répète, en dehors de ça je l'aime beaucoup hein j'ai rien contre elle perso), c'est surtout son gabarit. C'est con, mais elle fait 1m50 et 40kg toute mouillée, et ça m'a frappé.

Lena Headey aurait été un meilleur choix à mon sens, quitte à taper dans le casting de GoT.

http://static.tvgcdn.net/MediaBin/Galleries/Shows/S_Z/Ta_Th/Terminator_SarahConnorChronicles/season2/terminator_sarah_connor120.jpg
Citation :
Publié par Chafouin
Il a l'air sympa ce nouveau Terminator avec Emilia Clark, bon en Sarah Connor j'aurai quand même préféré Milla Jovovich mais à vous lire elle vous manque tant que ça l'autre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
31575_Sarah_Connor_Profile_Pic.jpg



Juste pour perpétrer la tradition j'irai le voir au ciné avec des MM's.
Cette superbe coupe caniche.

Vu comme ça, Lena Headey fait bien plus crédible que miss dragon c'est sûr.
Encore une fois, y a le contexte qui joue. Photo "décone" d'Emilia Clarke contre une photo "sérieuse" de l'autre actrice, forcément la sérieuse va faire plus sérieux.

Pour vraiment juger, faudrait également une tof D'Emilia Clarke en mode "serious business", là on verrait déjà plus si ça peut coller.

Parce que bon, swarzy, c'est pareil, hein, tu colle une tof tiré d'une de ses pubs niponnes, ça fera pas trop terminator.
Citation :
Publié par Minali
Cette superbe coupe caniche.

Vu comme ça, Lena Headey fait bien plus crédible que miss dragon c'est sûr.
Non je ne suis pas d'accord, l’intérêt de protéger Sarah c'est parce que elle va donner naissance un jour et donc on doit prendre une jeune actrice et non une MILF.
encore un terminator Flic ?


au moins, ca castagne
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Elessar
Lena Headey aurait été un meilleur choix à mon sens, quitte à taper dans le casting de GoT.
Clairement je plussois, d'autant plus qu'il y a un gouffre sur la qualité d'acting pour le coup
Citation :
Publié par Bal'E
Non je ne suis pas d'accord, l’intérêt de protéger Sarah c'est parce que elle va donner naissance un jour et donc on doit prendre une jeune actrice et non une MILF.
Oui c'est vrai. J'en avais oublié l'histoire avec tout ça. Toute façon, résultat du bouzin pas avant Juin 2015.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et pas le fait que ça soit la plus grande romance de toute l'histoire du cinéma ?
Raaah, je revois la scène avec Sarah et Robert de la Villardière là sous le pont dans le 1 avec les images en mode flou artistique façon Hamilton ... raaaahhh *se roule par terre*
Citation :
Publié par Seak
Défini le : Ce qu'il y'a autour. Je vois pas de quoi tu parle.

Pour moi ce qui fait que c’était énorme, c’était le coté badass et les réplique only, rien d'autre.
- La mise en scene de Cameron, tu regardes T1 et T2, y'a pas un seul plan a jeter ou scene qui sert a rien
- le story telling, comme dit plus haut le scenar tient sur un timbre 'C'est un cyborg qui vient du futur pour tuer la mere du futur leader de la resistance humaine' avec ca il a cree tout un univers propre a lui meme qui s'est fait copie pendant des annees par des millions de nanards et / ou de blockbuster.
- Les FX, aussi bien pour le 1 que pour le 2, c'etait archi novateur pour l'epoque et meme 30 ans apres le design du T-800 met encore une claque a beaucoup de design de robot de ces dernieres annees.

Y'a aussi la nostalgie qui doit parler, mais quand a 7 ans tu tombes sur une scene avec des pauvres misereux dans leur merde qui se font defoncer par un T-800 et ses yeux luisants, ca marque.

Et T2 a un des plus gros twists de l'epoque quand meme, j'ai eu la chance d'aller au cinema avec un pote qui avait rien lu / regarder de T2 avant la sortie cinoche, quand Arnold sort son "Get Down" a John Connor dans le supermarche et qu'il se rend compte que robert patrick c'est le mechant de service, sa tete etait priceless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés