18ième lettre Live ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut surtout voir que les anciennes quêtes fonctionnaient sur deux principes:
- Recycler un contenu peu utilisé.
- Que ce soit long mais facile.

Partant de là, je les vois bien demandé de faire certains donjons peu fait, voir peut-être même des opérations de guildes avec une chance sur 100 d'avoir l'item désiré.
On rajoute un peu d'item à récupérer en recyclage et on a tout ce qu'il faut pour faire une relic longue et chiante.

Pour un "add effect": Je n'y crois pas. Elles ont déjà la capacité d'avoir les stats que l'on souhaite, ce qui est déjà un avantage.
Citation :
Publié par gyrophar
je me demande surtout qu'est ce qu'ils vont nous pondre comme "tâches" a effectuer pour l'upgrade ilvl120 (j'imagine qu'on aura que l'ilvl 120? j'ai lu qu'en diagonale)

Tant qu'il n'y a pas d'Alea a farmer, je serais plutot content
L'augmentation concernant l'ilvl n'a pas été encore déterminée selon Yoshida. Ca va se jouer entre 120 ou 125. J'ai lu ci et là que ce ne serait pas du grind cette fois mais je n'ai jamais vu aucun source alors ce doit être des propos de joueurs simplement.

Pour revenir sur ce mariage dont l'une des formules se ferait contre de l'argent réelle. Je fais partie des gens que ça choque un minimum mais ce qui m'ennuie le plus c'est surtout l'obligation d'aller sur un site tiers pour s'inscrire que vous preniez la formule gratuite ou pas. C'est pour moi complètement anti RP et anti Immersif.

La seule raison d'aller sur Mog station c'est de choisir la fameuse formule parce qu'il y en une payante. J'aurais souhaité que la formule gratuite se fasse tout ingame pour qu'il n'y ait aucune cassure. Parce que l'on voit tous venir la pub bien voyante sur Mog station au moment de choisir la formule avec "mais si vous prenez le gold vous aurez ça ça, profitez en blabla". Je n'aurais jamais imaginer devoir être confronter à ça sur un jeu avec une souscription mensuelle. Il y a un mélange des genres que je n'aime pas.

Citation :
J'espère qu'elles obtiendrons un add effect pour les rendre plus uniques.
Personnellement j'aimerais à terme qu'on puisse teindre notre arme et même choisir la couleur de l'effet lumineux.
Citation :
Publié par desantis
Personnellement j'aimerais à terme qu'on puisse teindre notre arme et même choisir la couleur de l'effet lumineux.
C'est pas déjà sensé être le cas des armes Poetics? Je me souviens avoir vu un slot de couleurs sur leurs versions améliorées.
Moi ça me gave de voir de plus en plus de choses en boutique.
Certes, c'est du cosmétique, mais c'est toujours un moyen en moins de les avoir en jeu.

"Que diriez-vous si les montures extrême étaient dans la boutique ?"

J'ai ma réponse.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Moi ça me gave de voir de plus en plus de choses en boutique.
Certes, c'est du cosmétique, mais c'est toujours un moyen en moins de les avoir en jeu.

"Que diriez-vous si les montures extrême étaient dans la boutique ?"

J'ai ma réponse.
Les montures extreme vont arriver j'en suis sûr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés