[Vidéo] Présentation d'Arisha, la sorcière des lames de Vindictus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vindictus s'apprête à accueillir une nouvelle mercenaire parmi ses personnages jouables : Arisha. On dit qu'elle danse sur les champs de batailles, faisant à la fois virevolter ses lames et lançant des sorts à ses adversaires. Présentation vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais...
Il est très rigolo ce jeu.
Je l'ai installé hier, je m'éclate comme un gosse avec mon espèce de gros ork et son tronc d'arbre sous le bras.

Avant d'aller plus loin, c'est comment le cash shop à haut lvl ? Il craint ou pas ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais...
Il est très rigolo ce jeu.
Je l'ai installé hier, je m'éclate comme un gosse avec mon espèce de gros ork et son tronc d'arbre sous le bras.

Avant d'aller plus loin, c'est comment le cash shop à haut lvl ? Il craint ou pas ?
Coucou !

Non ça va, honnêtement c'est plutôt cosmétique, après tu as des ptits bonus mais relativement ridicules. Les events te permettent d'avoir des objets du cash shop.
Et tu peux changer tes golds contre des NX cash (pour cher). De plus, tu peux remplir des sondages et regarder des vidéos pour augmenter ton solde de NX : choisis offer payment

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés